MIAOW, un nouveau site dédié à la décoration proposant des tonnes d’idées exclusives

MIAOW est un tout nouveau site dédié à la décoration. A cette adresse, retrouvez des idées exclusives grâce auxquelles vous pourrez personnaliser et donner du style à votre espace.

Un site de déco pas comme les autres

MIAOW …. n’a rien à voir avec la signification de son nom, il n’a rien à voir non plus avec les autres sites de déco en ligne ! Sa créatrice Catherine Vuagnoux, architecte d’intérieur, avait envie de créer un site clair, épuré, design mais chaleureux, truffé de sélections subtiles d’objets venus de tous les horizons.

Ici, pas de total look ni d’objets archi tendance ! Son goût pour le design nordique ou japonais et les voyages a forgé un style nourri de diverses influences, qu’elle veut intemporel. Les mises en scène qu’elle réalise incitent à rêver, les objets qu’elle a chinés de-ci de-là se laissent admirer avec gourmandise et ne demandent qu’à venir se glisser d’un clic dans tous les intérieurs.

Bien plus qu’une simple boutique, ce site, Catherine Vuagnoux l’a conçu comme un showroom : un espace chaleureux aux matériaux nobles, empreint de simplicité et de caractère, avec une sélection d’objets aux formes intemporelles et utilement beaux. Tourné vers la découverte et le partage d’un art de vivre, un blog y est juxtaposé avec des sujets ancrés dans cet univers.

Il y a mille raisons de passer faire un tour sur MIAOW, diffuseur d’un art de vie essentiel …

La Boutique

- Avec sa sélection d’objets « coup de coeur » tous en stock : décoratifs, autour de la table et de la cuisine, des utiles, vintage, mais aussi des textiles, des luminaires, des bijoux ou des galeries photos ou lithographies …
- La sélection du moment, un mélange de pièces uniques et d’objets en boutique dans une mise en scène originale, que chacun peut acquérir dès l’instant,
- La sélection de l’invité : MIAOW propose à un invité de faire une sélection de ses 3 objets préférés dans la boutique, de les présenter et d’en parler,
- Des Wish list : chacun pourra y déposer une liste de souhaits pour se faire offrir « le plus beau » en toutes occasions : les fêtes, un anniversaire, un mariage ou tout simplement pour se faire plaisir,

Le blog et ses rubriques

- « L’Actu » : un tour d’horizon des talents du moment, rencontrés au détour de visites, rencontres
- « J’aime » : Catherine livre ses coups de coeur et faire découvrir des architectes, designers, artistes, du
passé et du présent qu’elle affectionne tout particulièrement.
- « Partance » : un portfolio spontané concocté par Catherine Vuagnoux à l’occasion de ses voyages.

Consulting

Des conseils en direct pour illuminer son intérieur, mais aussi pour aider à trouver l’objet de décoration exclusif, ou encore répondre aux interrogations de tous ceux qui désirent transformer entièrement leur espace.

Produits exclusifs

Nombre d’objets proposés sur le site MIAOW dans la rubrique « Boutique » sont proposés en exclusivité. En voilà une sélection :

- Importés d’Allemagne, les tabourets Nido sont vendus en France exclusivement par MIAOW.
- Les « VINTAGE » : Chaque objet Vintage est évidemment unique et exclusif.
- Les plaids d’Eleanor Pritchard : ses tissages mêlant couleurs et motifs, d’une grande sophistication, réinterprètent la tradition britannique dans un contexte contemporain.
- Les coussins série « Design » : cette série dessinée par MIAOW est 100% lin. Elle se décline en 6 dessins brodés de fil blanc sur fond noir ou couleur.
- La ligne de bijoux de MIAOW : Composée de bracelets, de colliers et de boucles d’oreilles, cette ligne fine et élégante propose sur une chainette en argent ou un fil de soie tressée des compositions en perles aux diverses origines.

Par son mélange des genres, des origines et des époques, le site MIAOW n’a pas fini de séduire et de surprendre. www.miaow-design.fr

Une soirée événement autour du tabouret Nido s’est tenue le 12 octobre de 18h30 à 21h. Une autre soirée est prévue le 30 novembre de 18h 30 à 21h.

Autres articles à lire

  • Parois japonaises : séparation design et pratique

    Toujours sur la question de la gestion d’espace, voici un moyen bien simple, design et pratique pour séparer une grande pièce en deux : les parois japonaises. Une technique qui a aujourd’hui le vent en poupe.

  • Benoît Connin : Découvrir l’art contemporain

    C’est un mot qui fait peur et qui a la propension à faire fuir les moins aventureux. Pour autant, l’art contemporain, né après guerre, est un art vivant qui a su dépasser les cadres fixés, voire les abolissant. De nouvelles techniques, de nouveaux supports sont nés. Benoît Connin nous propose ici de naviguer dans une planète fascinante, à tous ceux qui souhaitent comprendre ce qu’est l’art contemporain, grâce à ce guide résolument pratique.

  • Des portes coulissantes pour optimiser l’espace

    Voici une astuce de plus pour gagner un peu de place si vous habitez un espace réduit : les portes coulissantes. Mine de rien, ce genre de porte est à la fois tendance et très pratique.

  • Astuces pour décorer sa cheminée pour les fêtes de Noël

    À Noël, la cheminée doit se faire belle, car en tant qu’élément clé de ce grand événement, elle prend part, elle aussi, à la fête. Pour décorer au mieux sa cheminée et renforcer ainsi l’ambiance de Noël, voici quelques conseils.

  • Les techniques pour fleurir sa maison

    Tout le monde peut avoir une maison fleurie même sans jardin. Il existe des techniques pour fleurir les vases, les fenêtres et les balcons. Même si vous ne disposez pas d’une grande place, créer un milieu fleuri est tout à fait concevable.

Haut de page