Nouveauté design - Totally White de Zeus

La marque de meubles et d’accessoires de décoration design Zeus a créé en début d’année une nouvelle ligne de création appelée Totally White.

Zeus voit la vie en blanc avec Totally White

La marque Zeus ne s’éloigne pas de sa marque de fabrique pour cette année 2009. Bien que le blanc soit particulièrement mis à l’honneur, les éléments de base de chaque création incarnent systématiquement simplicité, authenticité et originalité. Totally White réinvente l’élégance de cette marque italienne à travers des pièces uniques et faites presque totalement à la main. Elles sont épurées et portent cette signature particulière de Zeus : un aspect intemporel. La ligne Totally White regroupe une table, un tabouret et une chaise. L’ensemble est d’un blanc immaculé particulièrement élégant.

Les meubles blancs de Totally White


Maurizio Peregalli
, le directeur artistique et principal designer de la marque s’est une fois encore surpassé pour redonner une nouvelle vie à trois modèles de meubles que la marque propose déjà sur le marché. La table Big Irony, le banc Irony Pad Bench et le tabouret Irony Stool se présentent en effet dans leur version blanche et luxueuse. C’est une manière de les propulser au premier rang des grandes tendances contemporaines du moment. La structure des trois meubles est en acier peint en époxy blanc opaque. La table est démontable et dispose d’un plateau en verre très clair. Le tabouret et le banc sont quant à eux dotés d’un coussin d’assise recouvert de cuir blanc.

Idées de décoration avec Totally White

Les trois meubles de la collection Totally White sont simples et élégants et cela en fait des meubles passe partout. Ils trouveront une place de choix dans une décoration minimaliste. En effet, chaque meuble résume un style précis à tendance sophistiquée. Cette nouvelle collection de meubles signée Zeus sera également en parfaite harmonie avec une décoration contemporaine. Elle se caractérise en effet par sa brillance et sa pureté, ce qui garantit un mariage parfait avec un intérieur moderne. Nous vous conseillons de constituer un ensemble (table + bancs ou table + tabourets) pour optimiser l’élégance de la collection.

Une gamme de meuble en inox

Le designer Maurizio Peregalli nous a précédemment séduit avec une gamme épurée de meubles en inox sur les mêmes modèles que cités précédemment.

Si vous aimez l’inox, continuez votre lecture et contemplez des photos de meubles en inox des années 60 jusqu’à nos jours.

Autres articles à lire

  • TV slim, design et espace

    Désormais, le téléviseur peut devenir un élément design de la maison grâce à son évolution, tant sur la forme que sur les fonctions.

  • Artelano : le design français chez vous

    Travaillant avec les meilleurs designers du monde, Artelano est une référence française en matière de mobilier haut de gamme. Artelano s’illustre dans le domaine du design par son originalité et sa fonctionnalité.

  • Eno Studio : toutes les solutions design d’une déco moderne

    Composez une décoration tendance avec les créations originales, design et contemporaines d’Eno Studio

  • Quel type d’escalier choisir pour son intérieur ?

    Un escalier doit être à la fois pratique et esthétique, mais il n’est pas toujours facile de choisir le type d’escalier qui convient à son intérieur. Petit tour d’horizon pour vous aider à faire votre choix.

  • Les cabanes de Lou Fagotin

    Vous aimez vivre dans la nature et dormir dans les arbres ? Laissez-vous séduire par les incroyables cabanes de Lou Fagotin en forme de cocon, de nids et de terriers, et vivez la nature autrement.

    Copyright Marie Claire Maison

Haut de page