Les meubles de la collection Diamant de TOLIX

La collection Diamant 2009 est le fruit de la collaboration entre les maisons françaises de la décoration TOLIX et Normal Studio. Plus de détails sur cette nouvelle collection.

Collection Diamant TOLIX : le bahut et la commode métalliques

Le Bahut métallique TOLIX Diamant est une des merveilles issues du travail commun entre le fabricant français de mobilier métallique TOLIX et la maison déco industrielle Normal Studio de Jean-François Dingjian et Eloi Chafaï. Le Bahut métallique a une forme rectangulaire avec une hauteur de 40,5 cm. Il s’agit d’un système de mobilier superposable avec porte coulissante. Les côtés ainsi que la porte sont à relief pointe de diamant. Les modèles sont disponibles dans des couleurs très variées.
La commode métallique TOLIX Diamant est une grande nouveauté dans les modèles de mobilier de TOLIX. Dessinée par Normal Studio, la commode a une forme carrée avec trois tiroirs. Il s’agit également d’un mobilier superposable. Les côtés et les tiroirs sont à relief pointe de diamant. Le meuble est teinté, soit en vernis soit en laque époxy. Côté couleurs, les clients n’ont que l’embarras du choix lors de l’achat du meuble.

Collection Diamant TOLIX : l’armoire et l’étagère métalliques

L’armoire métallique TOLIX Diamant dispose d’un design novateur grâce au savoir faire des fabricants de Normal Studio. L’armoire a une forme carrée avec une hauteur de 40 cm et une profondeur de 60 cm. Elle est munie de deux portes qui s’ouvrent par simple pression. Les deux portes ainsi que les côtés du mobilier sont à relief pointe de diamant, une touche spécifique de designers de Normal Studio faisant l’originalité même des meubles de la collection Diamant de TOLIX. Les meubles sont disponibles en couleurs variées à l’instar du gris, lasure, bleu, etc.
Enfin, TOLIX et Normal Studio présentent dans cette même collection l’étagère métallique TOLIX Diamant. Le modèle, muni de deux étages, est dépourvu de portes. L’étagère a une hauteur de 40 cm. Le métal est coloré en laque époxy ou en vernis. Les côtés du meuble sont à relief pointe de diamant. L’étagère métallique de TOLIX et Normal Studio est disponible en couleurs variées. Tous les modèles de cette collection disposent également de pieds amovibles en option. Vous pouvez vous procurer les meubles de cette collection dans les boutiques et magasins déco agréés TOLIX.

Autres articles à lire

  • Les portes innovantes de Chauvat

    Des nouvelles portes tendances et personnalisables pour une décoration design et unique.

  • Confo Scoop, de nouveaux meubles design signés Conforama

    Conforama nous présente toute une collection de mobilier contemporain et raffiné à prix attrayant. Les 80 produits de la collection Confo Scoop arborent un style hautement novateur.

  • Le tabouret dans tous ses états

    Accessoire indispensable d’une maison, le tabouret se transforme au fil des années et au gré des envies des créateurs. Petit, haut, avec ou sans repose-pieds, en bois, en céramique, en aluminium… cet objet fonctionnel est aussi une icône en décoration.

  • Découvrez la collection PS 2009 d’Ikea

    La célèbre enseigne suédoise de mobilier Ikea, vient de sortir sa nouvelle collection PS 2009, au grand bonheur des inconditionnels de la marque. Que diriez-vous de découvrir cette nouvelle collection ?

  • Transformer ses meubles sans se ruiner

    Donner un coup de neuf, une nouvelle vie à ses meubles, voilà un moyen à la portée de toutes les bourses ! Et mieux encore, si on réalise soi-même les travaux, on réduit davantage les frais. Voici des astuces simples et économiques pour donner une nouvelle élégance à vos vieux meubles et par la même occasion à votre intérieur.

Haut de page