Un jardin illuminé par des mobiliers design LED

Faites de votre jardin un lieu de repos au design authentique avec les mobiliers LED. Ces derniers habillent votre extérieur de manière chic et élégante.

Les mobiliers de jardin LED, pour une ambiance féérique

Outre les luminaires et les pièces de plus en plus en vogue dans la décoration contemporaine, les meubles LED sont également devenus des accessoires incontournables depuis quelques temps. Le jardin demeure un espace convivial et chaleureux. Les meubles d’extérieurs design ont été spécialement conçus pour illuminer vos soirées à la belle étoile. Canapés, tables, chaise, bancs et bars, de nombreux articles inondent actuellement le marché de la décoration de jardin. Nul besoin de branchement ni autre bricolage, ces mobiliers fonctionnent par système de Diode électroluminescente, économique et écologique. Transformez votre extérieur en un endroit luxueux et créez une ambiance magique à n’importe quelle saison de l’année. Les mobiliers de jardin LED sont extrêmement solides. Ils résistent aux aléas climatiques et aux diverses variations de température. Il n’est donc pas nécessaire de les déplacer à l’intérieur de la maison après usage.

Des créations design hors du commun

Plus confortables que jamais, les fauteuils lumineux Raffy et Translation Armchair confectionnés par la maison Alain Gilles de « Qui est Paul ? » sont des it-modèle parfaitement adaptés à toutes les formes et les décorations de jardin. Composés de larges dossiers et de hauts accoudoirs, ils offrent un moment de détente inégalable pendant vos soirées ou lors de fêtes en famille ou entre amis. Possédant des allures simples, fines et droites, les fauteuils Raffy et Translation apparaissent extrêmement tendance. Ils se placent dans tous les coins de votre jardin et égayent par ailleurs vos balcons et vérandas. D’autres modèles de chaises longues et de sofa vous permettent de vous allonger pour un pur moment de bien-être au bord de votre piscine ou au cœur de votre jardin verdoyant. La chaise longue « Surf Tumbona » by Karim Rachid pour Vondom donne l’effet d’une vague sillonnant votre jardin. À défaut de pouvoir s’offrir des vacances de rêve, vivez de purs moments de plaisir et de détente en vous prélassant sur ce mobilier.

Les mobiliers LED à plusieurs options

Fruits de l’ingéniosité des designers comme Slide, Danny Venlet, Marco Pocci ou Claudio Dondoli, les meubles de jardin lumineux peuvent changer de forme selon vos désirs. Plusieurs modèles de tables, de banquettes et de bars sont pourvus d’un mode d’agencement pratique et facile à assembler. Meubles multifonctions, ils subliment votre salon et illuminent votre extérieur. Offrez une place confortable à vos convives sur une banquette qui sert également de support pour les plats, les verres et les ustensiles de cuisine utilisés lors de vos soirées. Optez par ailleurs pour les mobiliers de jardins déclinés en plusieurs grandes briques faisant simultanément offices de bar, de table et de chaise. Légers et très simples à déplacer, ils représentent les pièces maitresses d’une décoration moderne et tendance. Surprenez vos voisins et vos invités en habillant autrement votre habitation. Il existe également nombreux autres modèles munis de lampes LED multicolores qui égaieront vos murs et à votre environnement extérieur en toute saison.

Autres articles à lire

  • Une déco chic avec le polyéthylène chez Serralunga

    Le polyéthylène prend un look moderne et chic chez la marque italienne Serralunga. Avec sa jardinière Lluna et sa réinterprétation du Chesterfield anglais, elle montre que le plastique bien travaillé présente des meubles design hors pair.

  • Conseils pour économiser l’eau en faisant du jardinage

    Le jardinage est une activité qui engendre des dépenses importantes en eau. En appliquant nos précieux conseils, il est cependant possible de faire des économies d’eau dans le jardin et limiter ainsi le montant de la facture.

  • Comment prendre soin de son jardin en novembre ?

    Le mois de novembre est idéal pour nettoyer et entretenir son jardin avant d’affronter le froid hivernal. Découvrez tous les travaux à faire au mois de novembre.

  • Créez un coin pour le farniente

    Sur un matelas confortable ou dans un hamac, sur l’herbe ou près de la piscine, accordez-vous un peu de détente et savourez les bons plaisirs de la sieste. Ce bien-être réservé autrefois aux vacanciers est aujourd’hui à la portée de tous.

  • Une allée fleurie pour le plaisir des yeux

    Se promener dans une allée fleurie constitue un vrai régal pour les yeux au printemps et en été. Prenez plaisir à apporter votre touche personnelle aux palettes de couleurs de votre jardin.

Haut de page