Aménagez facilement votre maison avec le logiciel « Sweet Home 3D »

La nouvelle technologie touche aujourd’hui tous les domaines. Il n’y a pas de raison pour ne pas profiter des dernières inventions pour optimiser l’espace de votre habitation. Pour cela, un logiciel simple et unique est actuellement disponible. « Sweet Home 3D » crée et réalise avec vous vos projets de construction ou d’aménagement.

La nouvelle technologie pour une maison de rêve

Quand on veut construire ou aménager une maison, c’est toujours difficile d’imaginer les plans. Pour construire une maison respectant les règles de base, il est toujours plus prudent de consulter un architecte. Toutefois, un logiciel appelé « Sweet Home 3D » est aujourd’hui disponible pour vous permettre de visionner, rectifier et améliorer l’architecture, les plans et l’aménagement de votre maison. Des professionnels en architecture et des experts en informatique ont fusionné leurs connaissances pour développer le logiciel afin de permettre aux futurs propriétaires de concrétiser leurs projets de construction rapidement et économiquement.

Tous les éléments liés à la construction se trouvent dans ce bijou technologique : murs, portes, fenêtres, escaliers, etc. Se déclinant en plusieurs couleurs, formes et styles, ils permettent de concevoir la maison idéale. Les objets fondamentaux de l’habitation y sont également incorporés, comme les chaises, les fauteuils, les lits, armoires, tables basses, etc. Avec ce logiciel, construire une maison devient un jeu d’enfant, car ayant toutes les bases de données nécessaires, notamment plus de 50000 divers objets disponibles sur le logiciel, il est facile de concevoir un nombre infini de plan de maison.

Tout ce que « Sweet Home 3D » vous propose

Dès la première idée de projet de construction ou de rénovation, jusqu’aux derniers détails de décoration, « Sweet Home 3D » vous accompagne par étape. Libre, facile et rapide, il facilite votre travail de plus de 50%. Grâce à ses multiples fonctions, il vous aidera à concevoir le plan de base, ensuite, il vous donnera quelques idées d’aménagement et enfin, il vous conseille pour la déco. Sans oublier que ce logiciel peut afficher toutes les images en 3 dimensions et sous divers angles en un temps record.

De plus, il peut s’occuper de l’intérieur : l’emplacement des chambres, de la cuisine, de la salle de bain, ou la place des meubles comme l’extérieur, l’aménagement du jardin, la place idéale pour une piscine, pour une allée, etc. Mais le plus surprenant, c’est que ce logiciel est très détaillé, il est aussi méticuleux qu’un vrai architecte. La preuve, même le type de luminaires à utiliser et l’intensité peuvent être calculés. Simple, ce logiciel vous apprend pas à pas ses fonctionnalités grâce à un guide qui vous expliquera en détail chaque étape à suivre. Bref, la version d’essai de ce logiciel est disponible en plusieurs langues et compatible pour Mac et Windows sur http://www.sweethome3d.eu/fr/index.jsp, n’attendez plus pour réaliser vos rêves !

Autres articles à lire

  • Entre Temps - brocante et antiquaire à Paris

    Vous aimez particulièrement sillonner les antiquaires et brocantes à la recherche de l’objet ou de l’accessoire anciens de décoration, la perle rare qui apportera une touche originale à votre intérieur ? Que diriez-vous de faire un tour à la boutique Entre Temps ?

  • Fabriquer une lampe en plexi déco et pas chère

    Voici une méthode pour fabriquer une lampe en plexi déco, rien à voir avec les lampes toutes rondes ou toutes carrées, cette lampe sera forcément unique car il ne sera pas possible de la reproduire.

  • Deco - décorer les meubles avec les feuilles à coller décopatch

    Pour personnaliser à prix réduit les chambres de nos enfants, on peut simplement se servir des feuilles décopatch pour revêtir les bureaux ou autres tables en bois. Pratique et efficace, cette technique offre souvent un résultat remarquable.

  • Astuces faciles pour utiliser le parpaing en décoration

    Découvrez quelques astuces faciles pour utiliser le parpaing en décoration et détourner ce matériau à l’aspect brut en un objet original et très décoratif.

  • Disposer ses cadres de façon harmonieuse

    Voici quelques principes de base permettant aux amateurs de décoration d’intérieur de disposer leurs cadres de façon harmonieuse.

Haut de page