Le lit cabane pour enfant

Quel enfant ne rêve pas d’avoir une cabane pour lui tout seul ? L’évolution du monde de la décoration destinée aux chambres pour enfants permet aujourd’hui de leur faire ce plaisir. C’est ainsi que Mathy By Bols et MobilWood ont créé les lits cabanes.

Le lit cabane Mathy By Bols

Mathy By Bols est un fabricant de mobilier spécialisé dans les chambres pour enfants. Pour ses nouveaux modèles de lits cabanes, la société a choisi pour slogan « Pour vivre heureux, vivons perchés », pour la plus grande joie des plus petits. Posséder sa propre cabane, et qui plus est, dans sa chambre, constitue un rêve d’enfant. Faites plaisir à vos chérubins et offrez leur un des nouveaux lits cabanes de cette collection. Leur design charmant paraît également très authentique. Un chef d’œuvre directement sorti des bois. La cabane est conçue avec de véritables planches en bois. Pour les personnaliser, la marque a pensé à élaborer des stickers.

Deux thèmes sont disponibles pour les nouveaux modèles de lits cabanes de Mathy By Bols. Vous avez le choix entre « Fleur du pays » ou « A l’abordage ». En ce qui concerne les coloris des cabanes, vous pouvez opter pour le traditionnel rose pour les filles, et bleu pour les garçons, il en existe même une, couleur chocolat, pour les parents. Ces structures sont fabriquées en sapin massif demi brut. Vos enfants ne se feront plus priés pour aller dormir, ils risquent même de se mettre à courir pour aller au lit. Les lits cabanes de Mathy By Bols sont disponibles à partir de 1277 €.

Le lit cabane Ludolit de MobilWood

Le Ludolit utilise des éléments de base identiques compatibles et composables entre eux. La société MobilWood a conçu des modèles pour que les enfants puissent jouer dans leur chambre en profitant d’un important gain de place. La marque propose parmi ses produits une composition bien conçue, chaleureuse, accueillante et personnalisée. Pour que l’enfant ne se lasse jamais de son lit, le Ludolit s’adapte et grandit en même temps que lui. Cela réduit les dépenses des parents. Ce lit se décline à partir d’un module de base, celui d’un lit d’adulte de 90 x 190 cm. Quelques pièces supplémentaires suffisent pour transformer le lit en cabane.

Cet ensemble Grande Cabane est constitué de 2 panneaux pied et tête de lit bas, ainsi que de deux panneaux fenêtres. Il possède également un sommier à lattes déroulant et 4 raidisseurs H1120, pour le toit. 2 barres de sécurité L1900 permettent la protection de l’enfant avec 2 autres petites barres. Egalement disponible, l’ensemble toit cabane et un jeu de deux bordures de toit. Votre enfant pourra choisir les couleurs de son intérieur selon ses goûts. Il existe différentes gammes au choix : marine, tendresse, princesse, arlequin, safari, multicolore, petits pois, bleu tonic. Pour l’ensemble du Ludolit il vous faudra compter 1499€.

Autres articles à lire

  • Des conseils pratiques pour choisir le bon lit

    Le lit est un élément décoratif de la chambre à coucher, certes, il s’agit avant tout de l’équipement fondamental dont votre sommeil dépendra. Or, le sommeil, c’est la santé. Comment bien choisir votre lit ?

  • Les couleurs chaudes et la décoration tropicale

    Selon le type de décoration que vous souhaitez adopter, un large choix de couleurs est disponible. Pour une ambiance chaleureuse, chaude et conviviale des tropiques, les couleurs jaune, rouge ou orange sont les plus appropriées.

  • Rénover sa décoration d’intérieur avec Lin et Pampilles

    Envie d’une décoration originale et intemporelle ? – visitez au plus vite le site de décoration Lin et Pampilles. Innover votre décor d’intérieur avec les meubles et accessoires de Lin et Pampilles.

  • Déco intérieure : ambiance cabane de plage

    Prolongez l’ambiance estivale jusque dans votre maison. Réinventez-y un coin de paradis, une atmosphère et même un décor inspiré des cabanes de plages tropicales, à mi-chemin entre le style nomade et l’exotisme.

  • Les radiateurs électriques nouveaux arrivent

    Les radiateurs électriques nouveaux font leur révolution et bien que leur prix reste élevé, on est tous séduits...

Haut de page