Lit à baldaquin : une chambre romantique et glamour

Romantique, élégant et glamour, le lit à baldaquin séduit également pour son confort, ainsi que pour son côté très décoratif. Réalisez enfin vos rêves de petites princesses et choisissez le vôtre !

Le lit à baldaquin Sheherazad de Maison du Monde

Vous rêvez depuis toujours d’une chambre de princesse des mille et une nuits ? Réalisez enfin votre souhait en optant pour le lit à baldaquin Sheherazad de Maison du Monde. Entièrement fabriqué en fer forgé, ce mobilier apportera une petite touche authentique et romantique dans votre chambre à coucher. Ses deux traverses de support avec pied central sont également en tubes d’acier. Le lit à baldaquin Sheherazad de Maison du Monde est livré avec quatre voilages en pur coton, dans des tons ivoire. Le sommier est par contre vendu séparément.

Le lit à baldaquin Hastings de Camif

Le lit à baldaquin Hastings de Camif a été réalisé selon les modèles de lits anglais, particulièrement ceux de la royauté. Fabriqué dans du bois massif doux et lisse, le mobilier vous séduira par ses lignes simples et sobres. Très pratique, ce modèle de lit est livré avec des draps fleuris, très caractéristiques des campagnes anglaises. Son charme désuet et intemporel s’adapte à merveille, dans une chambre à coucher chaleureuse et conviviale. Le lit à baldaquin Hastings de Camif trouve notamment sa place dans la chambre d’ami.

Le lit à baldaquin d’Art bambou

Pour tous ceux et celles qui recherchent l’exotisme, nous leur conseillons le lit à baldaquin d’Art bambou. De finition naturelle, le lit est livré avec son sommier. Ce modèle de lit est fabriqué en Indonésie, à base de bambou tigré et bambou déroulé. Ce sont des matériaux haut de gamme, surtout sollicités pour leur robustesse, ainsi que leur facilité d’entretien. Vendus en option, les rideaux et la passementerie sont réalisés dans du coton métis. Art bambou est très engagé dans l’écologie et dans la protection de l’environnement.

Autres articles à lire

  • Quelle décoration pour une chambre d’enfant ?

    La chambre est le premier espace intime des enfants. Il faut donc qu’ils s’y sentent bien. La décoration est un élément essentiel pour que les enfants s’approprient facilement cet espace qui leur appartient.

  • Une chambre écolo pour bébé : les matériaux à privilégier

    En plein préparatif avant l’arrivée de bébé, créez-lui une chambre saine et écolo où il pourra grandir en sécurité pendant ses premiers mois. Petite liste des matériaux les plus recommandés.

  • Transformez la décoration de votre chambre à coucher !

    La chambre à coucher est sans doute la pièce la plus intime de la maison. Il est important de s’y sentir à l’aise. La décoration de cette pièce doit aussi corresponde à la personnalité de ses occupants. Voici quelques astuces pour créer une chambre à son image.

  • DIY : idées déco à faire soi-même pour la chambre de bébé

    Pour accueillir bébé dans les meilleures conditions, il n’y rien de tel que de transformer sa chambre en un joli cocon douillet décoré par vos soins. Découvrez ci-après des idées de décoration ludiques et originales que vous pouvez réaliser pour personnaliser la chambre de votre enfant.

  • Dressing : des idées d’aménagement originales

    Aujourd’hui, le dressing fait partie intégrante de la décoration d’une chambre à coucher. Voici quelques idées d’aménagement originales pour vous aider à créer le dressing de vos rêves !

Haut de page