Rénover sa décoration d’intérieur avec Lin et Pampilles

Envie d’une décoration originale et intemporelle ? – visitez au plus vite le site de décoration Lin et Pampilles. Innover votre décor d’intérieur avec les meubles et accessoires de Lin et Pampilles.

Lin et Pampilles, meubles et tissus d’ameublement

Les meubles aux angles arrondis sont actuellement tendance en décoration d’intérieur. Pour vous démarquer, faites valoir le style gustavien dans votre décoration d’intérieur. Décor intemporel d’inspiration suédoise, ce style est un mélange de design du XVIIIe siècle français avec une forte domination des teintes blanches et grises bleutées. Un style revisité par Sylvie Roquette à travers sa boutique de décoration Lin et Pampilles à Neuilly-sur-Seine. La boutique met à votre disposition des meubles anciens au design original et des tissus d’ameublement confectionnés dans du lin.

Pour l’embellissement de votre décoration d’intérieur, vous intégrez dans vos pièces à vivre une armoire en chêne patiné, disponible en blanc cassé ou en gris, une série de 6 chaises au style Louis XV, une table de chevet en bois de chêne, un trumeau ancien avec une glace au mercure, des tableaux du XIVe siècle… Pour optimiser les couleurs, vous vous procurez des tissus d’ameublement tels que des coussins en soie de couleur naturelle ou prune, des nappes de forme carrée ou triangulaire, des serviettes en lin du Portugal, des rideaux de lin, des torchons monogrammés en lin…

Lin et Pampilles, art de la table et luminaires

Lin et Pampilles est également une référence pour l’optimisation du décor de la table. Pour que vos invités se reconnaissent dans le rôle des nobles du XVIIIe siècle à l’heure du repas, faites l’acquisition d’accessoires et ustensiles anciens chez Lin et Pampilles. Vous y trouvez des accessoires de table originaux à l’exemple d’une vaisselle en terre cuite émaillée, des coupelles en cristal, des soupières anciennes peintes à la main, une assiette creuse avec faïence du Portugal, des verres en cristal sur pied, des bougeoirs typiques du XVIIIe siècle…

Force est également de penser aux luminaires. Lin et Pampilles met à votre disposition différents modèles de luminaires anciens aux contours originaux. Vous tablez sur les lustres et appliques avec pampilles en cristal présentés chez Lin et Pampilles. Vous faites l’acquisition de bougies d’ambiance aux parfums diversifiées, d’abat-jours faits dans du coton damassé ou encore dans des draps monogrammés, une lampe avec un pied en bois sculpté… Lin et Pampilles met à votre disposition les meubles et accessoires décoratifs nécessaires pour la réussite de votre décoration d’intérieur au style gustavien.
Connectez-vous sur http://linetpampilles.fr/

Copyright Lin et Pampilles

Autres articles à lire

  • Ikea 2011, une collection empreinte de modernité

    Praticité et modernité vont de pair avec la nouvelle collection Ikea 2011. Voici un petit panorama de cette collection qui ne manque pas d’allure.

  • Soyez le designer de votre intérieur grâce à Cadeauxgroupés.fr 

    Amateur de design, décorez votre intérieur selon vos envies avec l’aide de Cadeauxgroupé.fr. L’enseigne vous propose le guide d’un coach pour la réalisation de vos projets et vous invite également à en faire cadeau à vos proches.

  • Pensez au home staging pour bien vendre votre maison

    Votre maison est à vendre depuis assez longtemps, mais n’a pas encore trouvé d’acquéreur ? Essayez le home staging ! Ce concept sorti tout droit de l’imagination de Barb Schwarz en 1972, agent immobilier et décoratrice américaine, est actuellement l’une des stratégies les plus populaires pour optimiser la vente d’une maison. Découvrez ses principes et ses avantages.

  • Tendance peintures 2011 : les couleurs vitaminées à l’honneur

    Les couleurs sont à l’honneur en peinture pour cette année 2011. Après le triomphe des tons neutres qui, sans le nier, nous minaient le moral, les couleurs gaies et vitaminées viennent nous apporter du baume au cœur et illuminer notre intérieur.

  • Travailler chez soi : comment aménager son bureau ?

    Vous travaillez à votre domicile, mais n’avez pas un espace bureau ou ne savez pas trop comment l’agencer ? Voici quelques idées.

Haut de page