Printshop en ligne : Lancement de La Fabrik de Jack lors de Art Paris !

La Fabrik de Jack est un nouveau concept qui s’adresse aux passionnés de photos et de décoration. Qui n’a jamais rêvé, pour son « chez soi » ou pour faire un cadeau original, d’imprimer ses propres images, d’afficher son talent, sur un rideau, un cadre, du papier peint, du cuir, du métal, un plexiglas... ? La Fabrik de Jack offre toutes ces solutions d’impression de qualité professionnelle pour répondre aux envies originales des particuliers et à l’engouement grandissant pour la « self déco ».

Imprimer et exprimer son talent créatif, c’est le credo de La Fabrik de Jack. Site Internet dans un premier temps, la Fabrik de Jack aura également prochainement une boutique à Paris.

« Tout le monde peut facilement disposer aujourd’hui des moyens techniques de prise de vue les plus performants, il était temps de pouvoir en faire de même avec les moyens d’impression » explique Jacques Setbon, créateur de La Fabrik de Jack.

Révélateur de talents, La Fabrik de Jack souhaite aussi soutenir des talents reconnus. Elle a donc choisi, pour son lancement, de s’associer au projet « Move for Life 2011 ». Move For Life est une action artistique qui utilise l’extérieur des camions pour délivrer des messages, ce qu’on appelle les "Monumental Statements".
Le camion devient un camion-culture, et un objet d’art sur roues.
Les camions designés par Robert Rauschenberg, Jochen Gerz, Daniele Buetti, Studio Van Lieshout, Franz Burhardt et Xia Zheng, contre la pauvreté, la violence, le sida, le racisme et la destruction environnementale, sont déjà sur la route. Une sélection de ces travaux, ainsi que les nouvelles créations de Ben Vautier, Mark Titchner, Damien Deroubaix et Isabel Muñoz seront montrés à Art Paris 2011 lors de la présentation presse et VIP du 30 mars.

« Je suis moi-même passionné par l’art et donc sensible au fait de le mettre à la portée du plus grand nombre, admirateurs et créateurs. C’est pour ces raisons que j’ai créé La Fabrik de Jack et décidé de soutenir le projet Move for Life » explique Jacques Setbon, créateur de La Fabrik de Jack.
La Fabrik de Jack sera présente à Art Paris du 31 mars au 3 avril.

A propos de la Fabrik de Jack :
Créée par Jacques Setbon, dirigeant de L’Agence de Fab, La Fabrik de Jack s’adresse aux particuliers. Elle a été lancée sur un constat : les Français se passionnent pour la décoration et le bricolage, en y consacrant depuis plusieurs années toujours plus de temps et de budget. La Fabrik de Jack leur offre la possibilité de réaliser leurs propres objets de décoration et de personnaliser ainsi leur intérieur.

Contacts :

ThalieCom : Isabelle Prigent - isabelle.prigentchesnel@gmail.com - 06 60 53 95 57

La Fabrik de Jack : Julien Andrieu - lafabrikdejack@yahoo.fr - 06 64 66 57 22

Autres articles à lire

  • Pin-Up : L’Exposition à Paris ! 28 avril - 12 mai 2011

    Du 28 avril au 12 mai 2011, la Gallery vous propose une toute nouvelle exposition consacrée à la Pin-Up !
    Plus d’une soixante d’artistes seront présents à cette exposition afin de rendre à leur manière les courbes féminines, avec une insipiration "vintage" qui s’inscrit dans les tendances de l’année. L’ambassadrice de l’exposition est Maly Siri, elle-même dessinatrice de pin-ups.
    Cet événement incontournable a déjà été présenté au Grand Burlesque Show de Montreal et se rendra de nouveau dans ce pays après deux semaines passées à Paris !

  • Juin 2009 : Commercial Interior & Design en Belgique et Salon Art Basel en Suisse

    Le mois de juin sera riche en salons et expositions axés sur la décoration. Ce sera une occasion pour tous les amateurs et les adeptes de décoration et de design de se renseigner et de faire des échanges.

  • Salon de l’Habitat 2011 - immobilier - aménagement - décoration

    À l’approche du printemps,
    c’est le moment de repenser
    sa maison. Lors du Salon de
    l’Habitat de Mantes-la-Jolie,
    un nouveau rendez-vous
    organisé du 11 au 13 mars
    2011, des professionnels
    vous conseilleront et vous
    apporteront astuces et
    nouvelles idées.

  • Bilan Salon écobat ‐ 8ème édition 3, 4 et 5 mars 2011

    La huitième édition du salon écobat, salon de l’éco‐construction de la rénovation et de la
    performance énergétique, s’est achevée samedi 5 mars à la Porte de Versailles. Près de 8 500
    professionnels (sur 14 000 visiteurs au total) se sont déplacés, soit 15% de plus qu’en 2010. Le succès
    du salon et notamment des conférences et du colloque montre à quel point les acteurs de la
    construction sont en demande des mises au points techniques et réglementaires ainsi que
    d’informations tangibles sur l’évolution du secteur.

  • Salon du végétal - 15 au 17 février 2011 à Angers

    Les innovations et réflexions de VEGEPOLYS, Plante & Cité et des professionnels du végétal seront présentés au salon du végétal du 15 au17 février 2011 à Angers : www.salon-du-vegetal.com

Haut de page