Printshop en ligne : Lancement de La Fabrik de Jack lors de Art Paris !

La Fabrik de Jack est un nouveau concept qui s’adresse aux passionnés de photos et de décoration. Qui n’a jamais rêvé, pour son « chez soi » ou pour faire un cadeau original, d’imprimer ses propres images, d’afficher son talent, sur un rideau, un cadre, du papier peint, du cuir, du métal, un plexiglas... ? La Fabrik de Jack offre toutes ces solutions d’impression de qualité professionnelle pour répondre aux envies originales des particuliers et à l’engouement grandissant pour la « self déco ».

Imprimer et exprimer son talent créatif, c’est le credo de La Fabrik de Jack. Site Internet dans un premier temps, la Fabrik de Jack aura également prochainement une boutique à Paris.

« Tout le monde peut facilement disposer aujourd’hui des moyens techniques de prise de vue les plus performants, il était temps de pouvoir en faire de même avec les moyens d’impression » explique Jacques Setbon, créateur de La Fabrik de Jack.

Révélateur de talents, La Fabrik de Jack souhaite aussi soutenir des talents reconnus. Elle a donc choisi, pour son lancement, de s’associer au projet « Move for Life 2011 ». Move For Life est une action artistique qui utilise l’extérieur des camions pour délivrer des messages, ce qu’on appelle les "Monumental Statements".
Le camion devient un camion-culture, et un objet d’art sur roues.
Les camions designés par Robert Rauschenberg, Jochen Gerz, Daniele Buetti, Studio Van Lieshout, Franz Burhardt et Xia Zheng, contre la pauvreté, la violence, le sida, le racisme et la destruction environnementale, sont déjà sur la route. Une sélection de ces travaux, ainsi que les nouvelles créations de Ben Vautier, Mark Titchner, Damien Deroubaix et Isabel Muñoz seront montrés à Art Paris 2011 lors de la présentation presse et VIP du 30 mars.

« Je suis moi-même passionné par l’art et donc sensible au fait de le mettre à la portée du plus grand nombre, admirateurs et créateurs. C’est pour ces raisons que j’ai créé La Fabrik de Jack et décidé de soutenir le projet Move for Life » explique Jacques Setbon, créateur de La Fabrik de Jack.
La Fabrik de Jack sera présente à Art Paris du 31 mars au 3 avril.

A propos de la Fabrik de Jack :
Créée par Jacques Setbon, dirigeant de L’Agence de Fab, La Fabrik de Jack s’adresse aux particuliers. Elle a été lancée sur un constat : les Français se passionnent pour la décoration et le bricolage, en y consacrant depuis plusieurs années toujours plus de temps et de budget. La Fabrik de Jack leur offre la possibilité de réaliser leurs propres objets de décoration et de personnaliser ainsi leur intérieur.

Contacts :

ThalieCom : Isabelle Prigent - isabelle.prigentchesnel@gmail.com - 06 60 53 95 57

La Fabrik de Jack : Julien Andrieu - lafabrikdejack@yahoo.fr - 06 64 66 57 22

Autres articles à lire

  • Salons de l’habitat à Saint-Malo pour personnaliser votre espace de vie

    Si le salon Vivre et Habiter est, depuis 24 ans, l’événement de l’habitat à Saint-Malo, cette année voit la naissance d’un nouveau rendez-vous : l’Atelier Unik. Ces deux salons sont organisés par la CCI de Saint-Malo Fougères pour permettre aux amateurs de personnaliser leur intérieur. A ne pas manquer les 8, 9 et 10 mars 2013 au Quai St Malo.

  • L’évolution des couleurs Corian® dévoilée à Milan du 16 au 22 avril

    La Semaine du Design se tient du 16 au 22 avril 2012 à Milan. DuPont ™, société productrice du matériau Corian ® y dévoile la toute nouvelle palette de couleurs Corian à travers l’exposition internationale intitulée « Evolution des couleurs Corian ® ».

  • Le salon Rénover 2009

    La troisième édition du salon Rénover se déroulera à Paris, Porte de Versaille, du 6 au 8 mars 2009. Le salon grand public de la rénovation, de l’aménagement et de la décoration de la maison.

  • Salon de l’habitat du 12 au 15 Mars 2010 au Docks Café, Le Havre

    Vous avez envie de concrétiser vos projets ? Le salon de l’habitat s’installe au Havre du 12 au 15 Mars prochain. Vous y trouverez toutes les informations pour construire, rénover ou décorer votre habitat.

  • « La substance du design » de Patrick Jouin

    Cela fait maintenant plus d’une quinzaine d’années que Patrick Jouin jongle dans l’univers du design. Ses œuvres seront exposées au centre Pompidou jusqu’au 24 mai 2010, une occasion pour en apprendre un peu plus sur ce designer de renom.

Haut de page