L’impression photo sur carrelage pour une décoration d’intérieur personnalisée

L’apogée de la personnalisation du décor intérieur avec l’impression photo sur carrelage. La personnalisation des objets prend une grande proportion dans la décoration : vaisselles, linge de maison, simples objets de décoration. Dans ce domaine de la personnalisation, editer-mes-photos.com innove et offre la possibilité de personnaliser ses murs !

Particuliers et entreprises, signez votre intérieur

La personnalisation des murs par impression est une nouvelle étape dans le monde de l’aménagement intérieure. Pour les particuliers, donner un nouveau souffle à chacune des pièces de votre maison. Pour votre salle de bain, créer votre univers : vous avez la possibilité de transformer les murs de celle-ci en une plage paradisiaque ou en paysage sous-marin avec un carrelage personnalisé. Votre cuisine pourra désormais se transformer en un luxueux restaurant, en verger ou tout autre thème et ambiance de votre inspiration. Tout est désormais possible. De plus, grâce à des techniques d’impression et de poses particulières, vous pouvez choisir la dimension de vos impressions, celle-ci peut aller jusqu’à la grandeur nature.

Cette révolution est une aubaine pour les entreprises. Dorénavant, elles peuvent estampiller leur mur de leur logo. Vous vous dites peut-être que l’application d’un logo sur un mur est une pratique qui date. Sûrement, mais avec d’autres techniques moins résistantes comme la peinture par exemple. Une différence flagrante est aussi visible au niveau de la qualité même de l’image : précision, respect des nuances de couleurs et des dégradés, réalisme, … Établissement scolaire, rendez vos murs plus ludiques pour le plaisir des plus petits. Restaurants, bar, snack, boites de nuit, créez des ambiances originales. Hôtels, diversifiez vos chambres : à chaque client sa personnalité, à chaque personnalité son décor...

Faïence imprimée, carrelage personnalisé : mode d’emploi

Il vous suffit de fournir à editer-mes-photos.com vos photos numériques et la dimension du rendu souhaité. Il vous appartient également de leur faire part de la qualité de la mosaïque que vous désirez. En effet, pour le carrelage, support de l’impression, vous avez le choix entre une base dimensionnelle de 10x10 cm, 15x15 cm ou des carreaux de 20x20 cm. Pour les artistes, transférer vos œuvres en version numérique et faite de votre intérieur une galerie d’art personnelle. Décorateurs d’intérieur, architectes, cette technique innovante et pratique n’attend plus que vos talents. Déposer vos photos, dessins, écritures, logos ... en version numérique et editer-mes-photos.com vous livrera les carreaux directement prêts à poser.

Cette méthode de personnalisation des murs est encore plus intéressante du fait de son entretien facile. Contrairement à la peinture et autre technique d’impression murale, les faïences imprimées sont très faciles à entretenir. Tous les produits ménagers usuels peuvent être utilisés pour le nettoyage : savon, gel nettoyant, détergents neutres. Pour les faire briller, procéder de la même façon que pour le nettoyage des vitres : frotter délicatement avec des matières douces comme l’éponge. Des précautions sont toutefois à prendre. Comme toute faïence, éviter l’usage de produits abrasifs sur vos carrelages imprimés. L’eau de javel, le white spirit, l’acide chlorhydrique, l’acétone et tout autre produit aux effets similaires sont à prohiber. Si vous respecter ces simples précautions de base, vos murs personnalisés seront toujours comme neufs !

Autres articles à lire

Haut de page