Cinq idées pour un portail d’entrée

Le portail d’entrée est un élément important pour votre maison. Il s’agit en quelque sorte de votre représentation pour les gens qui sont à l’extérieur et d’un élément qui doit bien assurer votre sécurité. En vue de toutes ces considérations, vous devez bien le choisir.

photo ©Goodshoot RF/Thinkstock

Choisissez un portail d‘entrée sur hormann.fr

Hormann.fr vous donne la possibilité de trouver le portail qui convient le plus à votre style. Les portails que vous trouverez sur Hormann.fr sont des portails dont le design est très bien réalisé. Ceci se traduit par la perfection des finitions. De plus, vous avez la possibilité de choisir la couleur qui vous correspond le plus. Sur le plan de la sécurité, les portails d’entrée sont dotés de systèmes de sécurité automatiques et performants. Des systèmes anti-effraction de bonne qualité sont installés sur toutes les portes. Très résistants, les portails proposés sont garanties sur une période de 10 ans. Un catalogue est à votre disposition pour vous faciliter la tâche.

Quelques idées de choix pour votre portail

Par exemple, vous pouvez opter pour les portails TopComfort. Ce sont des portails en aluminium et qui ont un potentiel d’isolation thermique intéressant. Le motif 75 de couleur blanche est un modèle classe qui pourrait vous intéresser.

La gamme de portails TopPrestige vous permet d’avoir des portails avec une couverture vantail assez impressionnante. Le motif 680 et le motif 62 sont deux modèles, de cette gamme, qui allient confort et design.

Avec la gamme TopPrestigePlus, vous disposez de portails ayant une excellente isolation thermique et un design unique. Les nouveaux modèles ThermoPro sont aussi très intéressants sur le plan du design, de l’isolation thermique et surtout de la sécurité.

Autres articles à lire

  • Les plantes vertes dépolluantes pour rendre l’air plus sain

    Croyez-le ou non, la pollution de l’air à l’intérieur de la maison peut être aussi dangereuse qu’à l’extérieur. Les coupables ? Des produits d’entretien ou de simples matériaux de construction. Les plantes vertes dépolluantes sont une solution au problème.

  • Habillez votre intérieur avec le mikado

    La nature et les fleurs dans un intérieur apportent à la fois détente et gaieté. Dans la mesure où la culture japonaise et son concept zen apparaissent de plus en plus dans nos maisons, pourquoi ne pas s’essayer à une composition florale façon nippone avec le mikado ?

  • Réaliser un bouquet de fleurs

    Vous avez un beau jardin fleuri ? Retrouvez les merveilles de votre jardin dans votre intérieur en composant vous-mêmes vos bouquets.

  • Des idées pour décorer une porte

    En matière de décoration, on s’occupe des murs, des plafonds et des meubles, mais on pense rarement aux portes. Et pourtant, la porte peut aussi être décorée, pour le plus grand plaisir des yeux.

  • Aménager sa terrasse pour le printemps

    Les beaux jours vont bientôt arriver. Il est grand temps d’aménager sa terrasse pour le printemps. Rien de tel qu’une belle terrasse ensoleillée et personnalisable à souhait.

Haut de page