Cinq idées pour un portail d’entrée

Le portail d’entrée est un élément important pour votre maison. Il s’agit en quelque sorte de votre représentation pour les gens qui sont à l’extérieur et d’un élément qui doit bien assurer votre sécurité. En vue de toutes ces considérations, vous devez bien le choisir.

photo ©Goodshoot RF/Thinkstock

Choisissez un portail d‘entrée sur hormann.fr

Hormann.fr vous donne la possibilité de trouver le portail qui convient le plus à votre style. Les portails que vous trouverez sur Hormann.fr sont des portails dont le design est très bien réalisé. Ceci se traduit par la perfection des finitions. De plus, vous avez la possibilité de choisir la couleur qui vous correspond le plus. Sur le plan de la sécurité, les portails d’entrée sont dotés de systèmes de sécurité automatiques et performants. Des systèmes anti-effraction de bonne qualité sont installés sur toutes les portes. Très résistants, les portails proposés sont garanties sur une période de 10 ans. Un catalogue est à votre disposition pour vous faciliter la tâche.

Quelques idées de choix pour votre portail

Par exemple, vous pouvez opter pour les portails TopComfort. Ce sont des portails en aluminium et qui ont un potentiel d’isolation thermique intéressant. Le motif 75 de couleur blanche est un modèle classe qui pourrait vous intéresser.

La gamme de portails TopPrestige vous permet d’avoir des portails avec une couverture vantail assez impressionnante. Le motif 680 et le motif 62 sont deux modèles, de cette gamme, qui allient confort et design.

Avec la gamme TopPrestigePlus, vous disposez de portails ayant une excellente isolation thermique et un design unique. Les nouveaux modèles ThermoPro sont aussi très intéressants sur le plan du design, de l’isolation thermique et surtout de la sécurité.

Autres articles à lire

  • Je crée mes rideaux de perles

    Pour avoir un rideau de perles original, l’idéal est bien sûr d’en fabriquer soi-même. Avec un peu d’imagination, vous pouvez apporter une autre ambiance à votre décoration. Voici quelques idées à exploiter sans modération.

  • Astuce déco intérieur : arroser les plantes d’intérieur durant son absence

    L’été et les beaux jours sont arrivés. Il est temps de faire le plein d’air frais au bord de la mer ou dans une destination exotique. Mais comment partir l’esprit tranquille lorsque l’on a des plantes d’intérieur à arroser et qu’il n’y a visiblement personne pour le faire ?

  • Benoît Connin : Découvrir l’art contemporain

    C’est un mot qui fait peur et qui a la propension à faire fuir les moins aventureux. Pour autant, l’art contemporain, né après guerre, est un art vivant qui a su dépasser les cadres fixés, voire les abolissant. De nouvelles techniques, de nouveaux supports sont nés. Benoît Connin nous propose ici de naviguer dans une planète fascinante, à tous ceux qui souhaitent comprendre ce qu’est l’art contemporain, grâce à ce guide résolument pratique.

  • Conseils pour l’aménagement d’une chambre d’enfant

    Aménager ou relooker la chambre de ses bambins est toujours un plaisir. Dans sa chambre, votre enfant vit différents instants. Suivez nos astuces pour en faire un endroit où il se sentira bien.

  • Relooker soi-même son intérieur, mode d’emploi

    Il n’y a pas que dans la mode que le relooking fait sensation. Il est maintenant fréquent dans la décoration, notamment dans la décoration d’intérieur. Si vous avez envie de changer l’atmosphère de chez vous, munissez-vous des meilleures armes !

Haut de page

Contact