Cinq idées pour un portail d’entrée

Le portail d’entrée est un élément important pour votre maison. Il s’agit en quelque sorte de votre représentation pour les gens qui sont à l’extérieur et d’un élément qui doit bien assurer votre sécurité. En vue de toutes ces considérations, vous devez bien le choisir.

photo ©Goodshoot RF/Thinkstock

Choisissez un portail d‘entrée sur hormann.fr

Hormann.fr vous donne la possibilité de trouver le portail qui convient le plus à votre style. Les portails que vous trouverez sur Hormann.fr sont des portails dont le design est très bien réalisé. Ceci se traduit par la perfection des finitions. De plus, vous avez la possibilité de choisir la couleur qui vous correspond le plus. Sur le plan de la sécurité, les portails d’entrée sont dotés de systèmes de sécurité automatiques et performants. Des systèmes anti-effraction de bonne qualité sont installés sur toutes les portes. Très résistants, les portails proposés sont garanties sur une période de 10 ans. Un catalogue est à votre disposition pour vous faciliter la tâche.

Quelques idées de choix pour votre portail

Par exemple, vous pouvez opter pour les portails TopComfort. Ce sont des portails en aluminium et qui ont un potentiel d’isolation thermique intéressant. Le motif 75 de couleur blanche est un modèle classe qui pourrait vous intéresser.

La gamme de portails TopPrestige vous permet d’avoir des portails avec une couverture vantail assez impressionnante. Le motif 680 et le motif 62 sont deux modèles, de cette gamme, qui allient confort et design.

Avec la gamme TopPrestigePlus, vous disposez de portails ayant une excellente isolation thermique et un design unique. Les nouveaux modèles ThermoPro sont aussi très intéressants sur le plan du design, de l’isolation thermique et surtout de la sécurité.

Autres articles à lire

  • Astuces pour changer la proportion d’une fenêtre

    Vous pensez que les proportions de vos fenêtres sont inadaptées aux proportions de la pièce où elles se trouvent. Que faire ? Il est possible de changer l’apparence des fenêtres en modifier virtuellement son aspect. Zoom sur les différentes astuces pour vous guider dans votre entreprise.

  • Patiner des meubles en bois : quels produits utiliser ?

    Le vintage, on n’en a pas encore assez en déco. Alors, pour adapter les meubles en bois à cette tendance, la patine demeure une valeur sûre. Au lieu d’en acheter tout fait, pourquoi ne pas patiner votre mobilier vous-même ? Voici des techniques et produits qui ont fait leurs preuves.

  • Pour un intérieur qui sent bon

    Après la couleur, l’ambiance et le style, les parfums d’intérieur s’invitent dans la déco. Sprays, bougies parfumées ou encens... ils vous offrent un intérieur qui sent bon.

  • Relooker soi-même son intérieur, mode d’emploi

    Il n’y a pas que dans la mode que le relooking fait sensation. Il est maintenant fréquent dans la décoration, notamment dans la décoration d’intérieur. Si vous avez envie de changer l’atmosphère de chez vous, munissez-vous des meilleures armes !

  • Les cuisines pré-montées, tendance et pratiques

    Sans bouger de chez vous, vous avez la possibilité de choisir votre nouvelle cuisine, personnalisée et prête-à-poser. Découvrez deux spécialistes en ligne des cuisines pré-montées, Mini-cuisine et Cuisishop.

Haut de page