Des idées déco pour la rentrée

Pour la rentrée, offrez un nouveau look à votre déco avec notre sélection d’objets déco originaux, parfois insolites.

Déco de la rentrée : des stickers singuliers pour des murs expressifs

Les stickers sont incontournables pour une déco personnalisée. Pour la rentrée, offrez un nouveau look à vos murs ! La tendance est aux stickers silhouette : ombres féminines, animaux ... De quoi réveiller votre imagination et créer l’effet de surprise une fois les lumières tamisées. La marque Méchant Vinyl propose des motifs originaux et très actuels mêlant sensualité et esprit baroque, à l’instar du modèle Dangerous, une femme sexy en possession d’un pistolet. Le thème abordé est tout autre chez Adzif. Des personnages mythiques sont à l’honneur : Marylin Monroe, Elvis, Chaplin, etc. Quand la déco se met à l’heure anglaise, les stickers sont aussi de la partie. Sticker Forever propose une reproduction de la fameuse cabine téléphonique londonienne.

Une déco toute en lumière pour créer une atmosphère chaleureuse

Durant les nuits fraîches d’automne, on savourera les petites soirées en famille ou entre amis dans une ambiance chaleureuse et haute en couleurs. Chez Super Insolite, on a droit à des objets vraiment originaux comme le bocal lumineux Moonjar. Il allie parfaitement la technologie solaire à un design très champêtre. Ce bocal emmagasine la lumière du jour pour la restituer la nuit. Sa lumière douce bleutée ou rosée déverse un voile de magie dans toute la pièce. Autre création singulière proposée par Super Insolite : la bougie LED colorée. Elle ne ressemble pas aux bougies traditionnelles, puisqu’elle associe la technologie LED à la cire, utilisée depuis des millénaires dans la conception des bougies. Résultat : une bougie en cire avec une LED à l’intérieur. Celui-ci se déclenche une fois la mèche allumée et change de couleur progressivement.

Des objets déco design pour créer un espace résolument moderne

Autre idée déco , le Grenier d’Alice propose toute une collection d’objets design permettant de créer chez soi un espace moderne. Sa ligne « Design » incarne parfaitement l’esprit de l’habitat contemporain. Le photophore Rail Cube séduit par sa forme cubique servant de support à quatre verres aux dimensions des bougies chauffe plat. Une pièce idéale pour jouer sur la symétrie ! Vous avez l’habitude de décorer votre table avec une coupe de fruits ? Le Grenier d’Alice propose divers saladiers décoratifs aux lignes épurées, en aluminium ou en porcelaine, que vous pouvez également remplir de fleurs séchées pour créer un pot-pourri. Avec cette sélection d’objets déco, profitez de l’ambiance d’une table contemporaine chez vous !

Autres articles à lire

  • Idées déco pour égayer un meuble facilement

    La couleur, les stickers, la disposition, les accessoires … Voici quelques astuces déco qui peuvent facilement égayer et donner du caractère à un meuble.

  • Un sol en galets

    Gardez l’été dans votre intérieur avec les galets. Les galets ont parfaitement intégré la décoration d’intérieur, ils donnent un style très nature et présentent plusieurs avantages.

  • Comment fabriquer une table en mosaïque ?

    Pour réaliser une jolie table en mosaïque, il vous faut principalement une table, un modèle de motifs, des carreaux de différents coloris ou des tesselles de mosaïque, de la colle pour carrelage, du joint ainsi que du vernis.

  • Petites astuces pour gagner de l’espace dans votre cuisine

    Si votre cuisine est petite et que vous ayez envie de gagner de l’espace pour plus de manœuvre et de lumière, voici une idée qui pourrait vous être utile. Aménagement de l’espace et quelques petites idées bricolages à réaliser, avec peu de moyens.

  • Créez vous-même votre tableau floral

    Vous pouvez créer facilement et à moindre coût un tableau floral qui apportera un plus à l’ambiance générale de votre décoration. Avec ce tableau, égayez vos murs grâce aux fleurs. Comptez environ 30 euros pour le réaliser vous-même.

Haut de page