Le hot tub chez Nordispa

Nordispa présente un modèle de spa hors du commun pour vous permettre de profiter au maximum des journées ensoleillées. Découvrez la baignoire naturelle hot tub.

Nordispa, une baignoire naturelle !

Nordispa propose une baignoire très originale. Hot tub apporte les bienfaits du spa scandinave dans votre salle de bain ou jardin. Cette baignoire écologique que l’on peut installer à l’intérieur ou à l’extérieur est fabriquée avec des matériaux écologiques. De grande qualité, hot tub est conçu avec du bois traité selon la méthode Thermo Wood. Cettre dernière se veut très respectueuse de l’environnement et ne nécessite aucun composant chimique. Le bois provient également de forêts à gestion durable. Avec son design naturel qui s’accorde à merveille au jardin, le hot tub devient la tendance de baignoire de l’été.

Un bain chaud avec le hot tub

Muni d’un poêle en bois aluminium marin, le hot tub offre une température optimale pour un bain entièrement relaxant. En effet, comparé à l’acier inoxydable, l’aluminium marin se veut plus résistant aux chocs et à la corrosion et ne requiert pas d’entretien spécifique. Le hot tub affiche une température de 38 ° idéale pour chasser le stress et détendre tous les muscles et articulations. Pour assurer votre confort et votre tranquillité, le hot tub est également silencieux. Contrairement aux jacuzzis qui émettent des bruits gênants, le hot tub ne contient pas de moteur. En toute saison, il enchante petits et grands. De plus, on peut se mettre à 4 ou à 5 dans un seul hot tub. Cette baignoire s’adresse par ailleurs aux gîtes et chambres d’hôtes, mais également aux maisons ordinaires. Un large espace reste cependant à prévoir pour accueillir cette baignoire originale.

Utilisation du hot tub

Le spa Hot Tub est très facile d’utilisation. Il est également livré déjà installé. 1 à 2 heures suffisent pour le remplir, après avant de le chauffer en allumant le poêle à bois immergé. Le principe de ce poêle ressemble à celui de la cheminée. Quand la température idéale est atteinte, le tirage doit être fermé en installant le couvercle. Pour entretenir la baignoire et assurer la qualité de l’eau, il faut changer l’eau après 3 ou 4 bains. Pour vider le hot tub, il suffit de retirer le bouchon situé au fond de la baignoire. Il est aussi possible de garder l’eau plus longtemps en installant un groupe de filtration qui va nettoyer et traiter l’eau. On peut également mettre en place une petite pompe comme celles utilisées dans les piscines auto-portées. Un raccord dédié à assurer l’évacuation de l’eau est indispensable pour la vidange. Une solide installation reste par ailleurs de mise pour éviter les déboires. À installer dans le jardin en été, le Hot tub saura offrira une belle décoration naturelle à votre extérieur. En hiver, on peut le mettre dans une salle de bain spacieuse. Découvrez les effets relaxants du hot tub en optant pour ce nouveau modèle de piscine chauffé. Dès maintenant, commandez votre hot tub sur le site nordispa.fr

Autres articles à lire

  • 6 solutions pour protéger le jardin des regards des voisins

    Avec l’arrivée des beaux jours, on n’a qu’une seule envie : se prélasser ou manger dehors, sur la terrasse, sur le balcon ou dans le jardin. Mais avec les regards indiscrets, cela devient vite gênant. Voici 6 solutions pratiques pour se protéger du regard des voisins.

  • Collections Jardin - mobilier de jardin - décoration d’extérieur

    Tout le monde attend impatiemment l’arrivée des beaux jours. Lorsque le soleil est là, on se plait à profiter de la nature et de ses merveilles, de son jardin , terrasse ou balcon.

  • Boutique Jardin avec Vues - décoration d’extérieur à Lyon

    Le 13 mai 2011, une boutique entièrement dédiée à la décoration extérieure a ouvert ses portes à Lyon. Dans ce magasin unique en son genre dans le coin, les clients peuvent faire l’acquisition de tout ce dont ils peuvent avoir besoin pour aménager leur espace extérieur. Accessoires, objets, meubles… Tout y est. Ils peuvent même profiter des conseils avisés d’experts en la matière.

  • Que planter dans son potager en automne ?

    Le mois de septembre touche à sa fin, la récolte également. Il est désormais temps de penser à semer les bonnes graines pour préparer son potager à accueillir les légumes de l’hiver.

  • Comment protéger son potager en hiver ?

    À l’arrivée de l’automne, le potager commence à ressentir les aléas de la saison. Et ça ne s’arrange pas en hiver. Le vent, la pluie, la baisse de température… tout cela fragilise le potager. Pour préserver son carré, il n’y a pas mieux que les astuces des fins connaisseurs.

Haut de page