Tendance déco Helline : 4 tendances, 4 styles décryptés

Fraîcheur, glamour, chic ou violet, voilà quatre tendances déco proposées par l’enseigne Helline pour habiller notre intérieur. Zoom sur ces quatre styles empreints d’originalité et de douceur.

Tendance Glamour by Helline

Vous souhaitez apporter une touche d’élégance et d’originalité à votre intérieur ? La tendance Glamour saura vous séduire. Dans la collection, on retrouve des pièces qui rappellent le style baroque tout en étant design. C’est notamment les cas des fauteuils aux détails soignés, conçus en bois d’hévéa massif ou en hêtre massif. Les petits accessoires ont aussi la part belle. Pour le salon, l’enseigne propose une pendue baroque en fer. Cette pièce coloris or vieilli est le résultat d’un remarquable travail artisanal.

Tendance Fraîcheur & Confort by Helline

Pour se sentir bien chez soi, l’accent doit être mis sur le confort, aussi bien des meubles que des accessoires et objets décoratifs. C’est l’esprit même de cette tendance qui mise sur les tons doux et accueillants ainsi que les lignes épurées. Le blanc, le gris, le taupe, le violet, le marron bois forment une parfaite alliance. Pour habiller les fenêtres et tamiser la lumière intérieure, Helline suggère des stores légers. Un grand choix de vestiaires, parfois en métal poudré noir, est aussi proposé pour l’entrée ou toute autre pièce de la maison. Et pour une ambiance cocooning à souhait, les tapis se parent de fibres longues, de jolies franges et de rayures, ou sont fabriqués en sisal.

Tendance Violet by Helline

Si le violet signait auparavant la tendance automne-hiver, elle n’a pas pour autant quitté le devant de la scène et s’adapte aujourd’hui à toutes les saisons grâce à ses multiples nuances. Chez Helline, cette couleur se conjugue à tous les tons pour une décoration pleine de charme. Pour le salon, le canapé 3 places couleur lilas marie à merveille confort et esthétique. Pour les fenêtres, oubliez les rideaux lourds et préférez le voilage « Light out », notamment si la pièce est un peu trop claire.

Tendance Chic & peu cher by Helline

Le design pour tous, c’est ce que Helline nous propose à travers cette collection à prix attractif. Plus besoin de dépenser une fortune pour décorer son intérieur ! Stores, suspension lumineuse, meubles, tapis déco … Tout y est pour créer un univers chic et moderne. L’art de la table n’est pas en reste, puisque la collection inclut un service à café, à partir de 29,90€ les 18 pièces.

Autres articles à lire

  • La collection automne-hiver 2012 d’Helline : une nouvelle déco à l’honneur

    Pour cet automne-hiver 2012, Helline veut nous en mettre plein la vue, encore plus que la saison dernière. La collection Helline nous propose toujours de la distinction, de l’élégance et une bonne dose d’originalité, mais cette fois-ci, les formes évoluent.

  • Diesel : associez votre décoration à votre marque de vêtement

    Connu d’abord pour ses jeans, puis pour ses collections de prêt-à-porter, Diesel part maintenant à la conquête de la décoration intérieure. Comme les accessoires de mode, les objets de décoration Diesel offrent un atmosphère plutôt urbaine et juvénile.

  • Avec Compagnie, apportez le jardin à l’intérieur

    Pour faire pousser les plantes à l’intérieur, l’enseigne française Compagnie présente des oeuvres ludiques qui accueillent les plantes et fleurs. Découvrez la collection « Mobilier Cultivé » de Compagnie.

  • Le liège et l’effet papier, 2 idées déco tendance

    À l’heure où la tendance est au recyclage, retrouvez des matériaux comme le liège au cœur de la décoration. De même, adoptez les objets déco imitant le papier pour un effet trompe-l’œil qui fera écho.

  • Conseils pour rafraîchir votre déco

    Vous avez envie de changer votre déco actuelle sans avoir à chambouler complètement votre espace de vie ? Ceci est tout à fait possible en adoptant quelques astuces. Voici quelques conseils simples pour rafraîchir votre déco.

Haut de page