Le hamac, pour votre confort à l’extérieur comme à l’intérieur

Délaissé depuis le XXe siècle, le hamac revient actuellement en force que ce soit dans le jardin ou dans la maison. Qu’il soit en toile, en filet ou en toile de parachute, pour une pause lecture ou pour bébé, il existe plusieurs types de hamac selon vos besoins.

Les hamacs les plus confortables

Vous souhaitez vous reposer dans votre jardin ou sur votre terrasse, il n’y a rien de mieux qu’un hamac. Le hamac traditionnel s’adapte à toutes les tailles. Il est fabriqué à partir d’une toile en coton très confortable. Il se fixe facilement et n’importe où avec ses crochets de fixation. Vous pouvez ainsi le mettre dans votre jardin s’il fait beau ou le placer à l’intérieur de la maison.

Si vous recherchez le confort, il vous faut le hamac brésilien. Il permet de se détendre et s’avère être un véritable objet de décoration. Le hamac brésilien est fabriqué à partir de fil de coton tissé en macramé. Le coton assure la souplesse et le confort du hamac. En outre, il se décline en plusieurs couleurs et motifs pour satisfaire tous les goûts. Il est même possible de commander votre propre hamac pour un intérieur plus personnalisé.

Les hamacs les plus originaux

Pour les grands lecteurs, le hamac chaise est parfait pour la lecture et même pour écrire. Il s’agit d’un véritable fauteuil suspendu grâce à son unique point de fixation et sa barre en bois pour que vous puissiez vous asseoir en tailleur. Vous pouvez même trouver des modèles de hamac chaise avec un repose-pied intégré pour un confort absolu.

Le hamac est un véritable meuble pour le jardin ou l’intérieur de la maison. Plusieurs modèles originaux sont aujourd’hui proposés sur le marché. Le hamac pour bébé, par exemple, est constitué d’un matelas, d’une toile en coton et de ressort. Le bébé pourra y faire sa sieste en toute tranquillité, car tout a été conçu pour son confort et sa sécurité. Enfin, le hamac en toile de parachute peut être installé très rapidement entre deux arbres. Vous pouvez même l’emmener avec vous pendant les vacances à la montagne ou à la mer.

Autres articles à lire

  • Gros plan sur la console Lou’ping de Manijeh Torfeh

    Manijeh Torfeh est une architecte et designer d’intérieur de talent qui fait dans les mobiliers de luxe où chacune de ses œuvres, faite dans un style contemporain et recherché est empreinte d’originalité à l’image de la console Lou’ping. Découvrez à travers ces quelques lignes ce chef d’œuvre d’exception qui constituera un véritable joyau pour votre intérieur.

    Copyright Design Torfeh

  • Ceanothe pare votre cuisine avec des toiles, miroirs et verres imprimés design

    La cuisine est une pièce qui a tendance à être délaissée du point de vue de la décoration. Il s’agit pourtant d’un coin où l’on aime passer du temps, papoter et cuisiner, bien évidemment. Pour faire revivre votre cuisine, Ceanothe vous propose des collections de verres imprimés, de miroirs et de toiles. Il ne vous reste plus qu’à choisir suivant vos préférences.

  • Le feutre, cette matière noble, tendance

    Le feutre est une matière noble devenue tendance. Designers et créateurs font du feutre, leur matériau de prédilection, surtout pour cet hiver.

  • Slick Slick by Starck, du plastique design et robuste

    On connaît le penchant du designer français Philippe Starck pour la technologie. Dans la conception de la chaise Slick Slick qui fait fureur en ce moment, le créateur a exigé l’utilisation de gaz pour renforcer un mobilier en plastique d’habitude fragile.

  • Art de la table - Une vaisselle design avec les créations de Leonardo

    Essayez la marque Leonardo pour une vaisselle design, contemporaine et originale. Dans des modèles de type épuré ou coloré, soyez sûrs d’avoir le choix parmi les articles proposés par Leonardo.

Haut de page