Nouveautés design 2009 chez Habitat

Habitat propose cette année quelques nouveautés design sur les meubles et les accessoires mis en vente par la marque à travers toute la France.

Nouveautés chez Habitat : « forme pure /pur contraste » pour le printemps été 2009

Habitat marque ce printemps/été par une « forme pure/pur contraste » à travers tous ses produits. Cette tendance sera présente dans tous les produits de la collection et dans tous les points de vente de la marque répandus sur tout le territoire français. Ainsi, la gamme consacrée au mobilier du salon et de la chambre à coucher celle du mobilier de jardin et pour enfant ainsi que la gamme des luminaires porteront cette signature. Les formes et les couleurs ont été revisitées pour affiner cette nouvelle devise de Habitat. Les meubles et les accessoires de décoration de la marque sont donc particulièrement épurés et simples tout en soulignant l’élégance dont la marque fait preuve à travers toutes ses collections.

Nouveautés Habitat : canapés Sofia

Nous avons été charmés par pratiquement tous les produits proposés par Habitat, mais pour vous donner un avant goût, nous en avons sélectionné quelques-uns. Dans la gamme des canapés, nous avons été séduits par Sofia. Elle a été dessinée par Bethan Gray. Les principales structures de cette gamme sont en bois massif. Le reste en panneaux de particules recouvert de mousse de polyester. Les coussins sont rembourrés avec des plumes de canard et d’oie ainsi que de fibre de polyester. Sofia est une gamme de canapé-lit à deux et trois places.

Nouveautés Habitat : lits Platform

Habitat s’est également surpassé pour la chambre à coucher Tous les efforts de la marque pour marquer cette pièce d’élégance et de sobriété se traduit par des meubles épurés aux formes simples. C’est le cas de Platform, une gamme de lit de style plate-forme en plaqué de chêne. Le dessous du lit dissimule un espace de rangement et le sommier se soulève partiellement pour y avoir accès. Le revêtement de Platform est déhoussable et l’ensemble est très facile à monter. Ce lit est très élégant parce que la structure principale est tapissée de mousse et de lin noir.

Autres articles à lire

  • Thomas Chavel design, pour une déco épurée, classique et contemporaine

    Designer hors pair, Thomas Chavel ouvre son atelier alors qu’il n’a que 31 ans. Le jeune homme à l’imagination riche confectionne des oeuvres uniques, destinées à décorer votre intérieur avec des matières épurées au design moderne. Découvrez l’art de la décoration selon Thomas Chavel.

  • Cuir au Carré, pour la décoration intérieure

    Habiller les murs ou d’autres supports avec du cuir véritable devient facile avec les panneaux en cuir de Cuir au Carré. Utilisées en décoration d’intérieur, les dalles de cuir sont pratiques, tendance et tout à fait originales.

  • La Privilège invite les clients de l’hôtel Mathurin dans une alcôve haute en couleurs

    Afin de séduire les amateurs d’évasion, l’hôtel Le Mathurin propose une chambre aux teintes bigarrées, La Privilège. Design, couleurs et luxe au rendez-vous, cette alcôve accueillera des « privilégiés ».

  • L’escalier flottant, un modèle plus esthétique et design

    Nouvelle tendance déco, l’escalier flottant révolutionnera à lui tout seul un intérieur contemporain. D’essence résolument design, cet escalier aux airs futuristes tire son originalité et sa beauté par l’impression de suspension, le côté aérien qu’il produit. Un escalier étonnant et gracieux à découvrir !

  • Léo Amery ou l’art du vitrail contemporain

    Depuis des siècles, les vitraux ont toujours fait office d’ornements pour les églises et les châteaux. Aujourd’hui, les particuliers commencent depuis bien des années à adopter cet art en guise de décoration intérieure. Pour sa part, Léo Amery a adopté cet art à l’air du temps pour en faire un art contemporain.

Haut de page