Galerie virtuelle de Roadburner - dessinateur

Autodidacte de formation, je m’éclate en mettant en scène des moments de la vie, des instants, des ambiances. Ma technique reste simple, d’abord un crayonné rapide en gras, encrage en chine, et aquarellisation.

Je reste fidèle à ce qu’a dit un jour JP SARTRE "La vie est un projet, la réussir, c’est le réaliser" et bien c’est moi, je n’ai jamais auparavant exposé, et depuis 1 an, je n’arrête plus. Ce qui est nouveau pour moi, ce sont les galeries virtuelles. Je trouve cela extraordinaire, quel bel outil de communication.

Petite chose avant de finir, j’ai besoin du regard et de l’opinion de mon conteporain, sans lui, je ne suis pas sur que cela soit la peine de créer. Alors, surtout, n’hésitez pas a me poster tous vos commentaires, j’en ai besoin pour évoluer.

Merci de votre curiosité et à bientôt.

Roadburner

Mail : roadburner@live.fr

Autres articles à lire

  • Galerie virtuelle de Virgo, artiste peintre

    De formation en décoration d’intérieur,je me suis servie de certains savoir-faire, comme l’harmonie des couleurs, l’utilisation des matières, des espaces, des volumes, pour créer mes propres toiles...J’expose un peu partout en France...depuis quelques temps, et je suis véritablement passionnée !

  • Ame Sauvage - Artiste peintre contemporain de style abstrait

    Ame Sauvage réalise des tableaux abstraits uniques, modernes, et riches en émotions. Sa peinture abstraite se reconnait au simple coup d’œil car cette artiste peintre professionnelle a une patte artistique bien à elle, un style unique !

  • Galerie virtuelle de Jack Mast - Artiste peintre

    Jacques Roland Leon Mast, qui signe Jack Mast, né le 29 septembre 1951 à Paris, passe son enfance a Nogent-Sur-Marne, une ville proche Paris, où vivent et travaillent beaucoup d’artistes tres connus - sa joie était d’observer son père et son frère peindre par diletantisme. A partir de là, il a fait ses premiers dessins, malgré le fait que son maitre enseignant d’art lui dise qu’il était très mauvais en dessin et peinture.

  • Galerie virtuelle de Fad - laqueur sculpteur

    Ma recherche est basée sur le fait que je voulais marier la laque et le bois brut dans un soucis de dualité des matériaux. Le contraste entre la laque, brillante et lisse, et le bois travaillé dont l’aspect ouvragé laisse au regardants l’interrogation de l’origine du travail me satisfait de plus en plus.

  • Ma société Créa-Ture - loisirs créatifs

    Aujourd’hui, âgée de 27 ans, je viens de me lancer pour monter ma propre société.
    Ayant toujours eu une certaine curiosité pour les loisirs créatifs, l’idée d’en faire mon métier un jour est vraiment arrivée par hasard.

Haut de page