Galerie virtuelle de Roadburner - dessinateur

Autodidacte de formation, je m’éclate en mettant en scène des moments de la vie, des instants, des ambiances. Ma technique reste simple, d’abord un crayonné rapide en gras, encrage en chine, et aquarellisation.

Je reste fidèle à ce qu’a dit un jour JP SARTRE "La vie est un projet, la réussir, c’est le réaliser" et bien c’est moi, je n’ai jamais auparavant exposé, et depuis 1 an, je n’arrête plus. Ce qui est nouveau pour moi, ce sont les galeries virtuelles. Je trouve cela extraordinaire, quel bel outil de communication.

Petite chose avant de finir, j’ai besoin du regard et de l’opinion de mon conteporain, sans lui, je ne suis pas sur que cela soit la peine de créer. Alors, surtout, n’hésitez pas a me poster tous vos commentaires, j’en ai besoin pour évoluer.

Merci de votre curiosité et à bientôt.

Roadburner

Mail : roadburner@live.fr

Autres articles à lire

  • Galerie virtuelle de Claire ESTEBAN, Artiste peintre

    Artiste peintre née en 1980 en région parisienne, le dessin a toujours fait partie de ma vie.

  • Nouveau lieu et nouveau style pour le DuPont(tm) Corian(R) Design Studio Milano

    Après trois années de succès avec des expositions et des installations visionnaires et « fashion »
    signées Missoni, Amanda Levete et Karim Rashid, après avoir accueilli nombre d’entreprises
    leaders dans le domaine du mobilier, de la cuisine et de la salle de bain, après de nombreuses
    rencontres et ateliers avec des professionnels de l’architecture et du design, DuPont(tm) Corian(R)
    déménage.

  • Les masques traditionnels du Carnaval de Venise Schegge

    Angela et Annalisa nous ont présenté leur travail familial depuis 1978. La famille Fagarazzi a commencé la création de masques de carnaval en 1978. A cette époque, ils n’étaient que 3 dans tout Venise à fabriquer des masques. Les masques Schegge sont tous faits à la main.

    Ces masques sont en papier mâché, mélangé parfois à du velours ou autres tissus et ornements. Les masques sont portés lors du carnaval de Venise généralement au mois de février, cette année il tombe en mars.

  • Ma société Créa-Ture - loisirs créatifs

    Aujourd’hui, âgée de 27 ans, je viens de me lancer pour monter ma propre société.
    Ayant toujours eu une certaine curiosité pour les loisirs créatifs, l’idée d’en faire mon métier un jour est vraiment arrivée par hasard.

  • IN-WE, pour un green home

    Parce que les fêtes de fin d’année sont une période de joie et d’échanges, parce qu’elles symbolisent le partage et la générosité mais aussi les surprises et la créativité, IN-WE a sélectionné une large gamme de produits design alliant parfaitement esthétisme et respect de l’environnement.

Haut de page