Galerie virtuelle Bonneric Catherine - Peintre amateur

Peintre amateur depuis bon nombre d’années, j’ai commencé à dessiner au lycée avec des crayons graphites, chose que j’adorais car je pouvais estomper facilement..

Ensuite j’ai essayé l’huile et l’acrylique que j’ai pratiqué pendant quelques années.

Puis j’ai découvert le pastel sec il y a 4 ans et je ne dessine plus qu’avec ça car le fait de pouvoir estomper et travailler la matière avec les doigts me rappelle mes débuts avec le crayon graphite, je fais surtout des paysages, natures mortes, fleurs...

Mail : bonneric.catherine@wanadoo.fr

Autres articles à lire

  • Galerie virtuelle de Mercet Geneviève - artiste - Peinture et collage sur toiles

    Peinture et collage sur toiles

    Différentes techniques personnelles utilisées telles que :
    Photos, papier, feuilles d’or ou d’argent, pastilles, paillettes, accessoires divers, peinture acrylique, vernis, ...etc.

  • Pauline Thuillier - Mosaïque

    Je suis artiste mosaïste contemporaine autodidacte depuis 2004 dans les Vosges, près d’Epinal (en lorraine). La mosaïque permet de réaliser des objets de décoration originaux avec de nombreux matériaux comme les émaux, le verre, le carrelage, le bois, les pierres...

  • Atelier Laurent Turlet – ébéniste menuisier créateur de mobilier écologique

    Ebeniste menuisier - créateur de meubles et accessoires déco, cuisines, dressings, parquets.
    Agencement sur mesure 100% bois, label développement durable (ne laissons pas nos déchets toxiques aux générations futures).

  • 34 maudran, artiste peintre

    Myriam Audran nom de peintre 34maudran. Je suis née le 29/04/1960 à Sète. J’ai deux activitée la médiumnité et la peinture.

  • Salon vintage Paris 2008 - Stand : atelier 154

    L’ATELIER(S) – MOBILIER INDUSTRIEL.

    Voici les photos et explications de notre visite au salon du vintage de Paris 2008. Nous remercions tous les exposants qui ont bien voulu répondre à nos questions et nous laisser photographier leurs objets pour leur gentillesse et leur patience.

    Le concept de ce jeune créateur fabrique, récupère, transforme, décape et patine du mobilier industriel pour amateurs d’art brut.

Haut de page