Galerie virtuelle Bonneric Catherine - Peintre amateur

Peintre amateur depuis bon nombre d’années, j’ai commencé à dessiner au lycée avec des crayons graphites, chose que j’adorais car je pouvais estomper facilement..

Ensuite j’ai essayé l’huile et l’acrylique que j’ai pratiqué pendant quelques années.

Puis j’ai découvert le pastel sec il y a 4 ans et je ne dessine plus qu’avec ça car le fait de pouvoir estomper et travailler la matière avec les doigts me rappelle mes débuts avec le crayon graphite, je fais surtout des paysages, natures mortes, fleurs...

Mail : bonneric.catherine@wanadoo.fr

Autres articles à lire

  • Eden Deco - boutique de décoration en ligne

    Eden Deco est une boutique de décoration en ligne depuis 2008. L’ambition de notre projet était de proposer aux « déconautes » un vaste choix d’objets de décoration pour la maison et d’ustensiles pratiques pour tous les goûts et pas uniquement dans la tendance.

  • Ma société Créa-Ture - loisirs créatifs

    Aujourd’hui, âgée de 27 ans, je viens de me lancer pour monter ma propre société.
    Ayant toujours eu une certaine curiosité pour les loisirs créatifs, l’idée d’en faire mon métier un jour est vraiment arrivée par hasard.

  • La feuille d’or - Décoration - Galerie

    Nous organisons des expositions de peinture, sculpture et photo dans notre galerie et boutique d’artisanat d’art à Corfou, îles ioniennes, Grèce, où nous nous sommes installés depuis une petite année.

  • Atelier Laurent Turlet – ébéniste menuisier créateur de mobilier écologique

    Ebeniste menuisier - créateur de meubles et accessoires déco, cuisines, dressings, parquets.
    Agencement sur mesure 100% bois, label développement durable (ne laissons pas nos déchets toxiques aux générations futures).

  • Galerie virtuelle de Jack Mast - Artiste peintre

    Jacques Roland Leon Mast, qui signe Jack Mast, né le 29 septembre 1951 à Paris, passe son enfance a Nogent-Sur-Marne, une ville proche Paris, où vivent et travaillent beaucoup d’artistes tres connus - sa joie était d’observer son père et son frère peindre par diletantisme. A partir de là, il a fait ses premiers dessins, malgré le fait que son maitre enseignant d’art lui dise qu’il était très mauvais en dessin et peinture.

Haut de page