Galerie virtuelle de Frédéric MARIA - peintre amateur

Peintre en diletante, je vis a Antibes et sans job depuis quelque temps, j’ai donc eu plus de temps pour me mettre a la peinture.

Il y a bien longtemps que je peints et les paysages ou le réaliste en général ne me plaisait plus, une nuit j’ai rêvé d’un tableau simple avec uniquement un personnage le plus simple possible. Apres plusieurs tableaux d’essai, j’ai trouvé mon personnage un petit clown a l’embonpoint sympathique, qui inspire la gentillesse et la tendresse, les couleurs sont un peu vives mais c’est pour contraster quelquefois ou pastels pour apaiser.

au jourdhui en recherche d’un nouveau job, ce qui me laisse plus de temps pour peindre. Si j’en crois les specialistes economiques et le peu d’offres d’emploi du moment, je vais pouvoir peindre encore un peu avant que cela ne se debloque malheureusemnet.

Fred - La Fontonne ANTIBES

Autres articles à lire

  • Pauline Thuillier - Mosaïque

    Je suis artiste mosaïste contemporaine autodidacte depuis 2004 dans les Vosges, près d’Epinal (en lorraine). La mosaïque permet de réaliser des objets de décoration originaux avec de nombreux matériaux comme les émaux, le verre, le carrelage, le bois, les pierres...

  • Galerie virtuelle Bonneric Catherine - Peintre amateur

    Peintre amateur depuis bon nombre d’années, j’ai commencé à dessiner au lycée avec des crayons graphites, chose que j’adorais car je pouvais estomper facilement..

  • Les masques traditionnels du Carnaval de Venise Schegge

    Angela et Annalisa nous ont présenté leur travail familial depuis 1978. La famille Fagarazzi a commencé la création de masques de carnaval en 1978. A cette époque, ils n’étaient que 3 dans tout Venise à fabriquer des masques. Les masques Schegge sont tous faits à la main.

    Ces masques sont en papier mâché, mélangé parfois à du velours ou autres tissus et ornements. Les masques sont portés lors du carnaval de Venise généralement au mois de février, cette année il tombe en mars.

  • IN-WE, pour un green home

    Parce que les fêtes de fin d’année sont une période de joie et d’échanges, parce qu’elles symbolisent le partage et la générosité mais aussi les surprises et la créativité, IN-WE a sélectionné une large gamme de produits design alliant parfaitement esthétisme et respect de l’environnement.

  • Vente de meubles et accessoires de décoration de style industriel sur Produitinterieurbrut.com

    Lancement du site marchand Produitinterieurbrut.com. Création d’un site spécialisé dans la distribution de mobilier et de déco d’inspiration industrielle ayant vocation à devenir rapidement leader sur son segment de marché.

Haut de page