Galerie virtuelle de Frédéric MARIA - peintre amateur

Peintre en diletante, je vis a Antibes et sans job depuis quelque temps, j’ai donc eu plus de temps pour me mettre a la peinture.

Il y a bien longtemps que je peints et les paysages ou le réaliste en général ne me plaisait plus, une nuit j’ai rêvé d’un tableau simple avec uniquement un personnage le plus simple possible. Apres plusieurs tableaux d’essai, j’ai trouvé mon personnage un petit clown a l’embonpoint sympathique, qui inspire la gentillesse et la tendresse, les couleurs sont un peu vives mais c’est pour contraster quelquefois ou pastels pour apaiser.

au jourdhui en recherche d’un nouveau job, ce qui me laisse plus de temps pour peindre. Si j’en crois les specialistes economiques et le peu d’offres d’emploi du moment, je vais pouvoir peindre encore un peu avant que cela ne se debloque malheureusemnet.

Fred - La Fontonne ANTIBES

Autres articles à lire

  • Galerie virtuelle - Henri DEREGNAUCOURT - Portraitiste

    "De mes origines versaillaises, je me plais à dire d’avoir côtoyé la plus prestigieuse des résidences, la plus symbolique de l’Art : Versailles. Lieu hautement artistique où se confondent toutes formes d’Art, source inépuisable d’inspiration.

  • Ma société Créa-Ture - loisirs créatifs

    Aujourd’hui, âgée de 27 ans, je viens de me lancer pour monter ma propre société.
    Ayant toujours eu une certaine curiosité pour les loisirs créatifs, l’idée d’en faire mon métier un jour est vraiment arrivée par hasard.

  • Les masques traditionnels du Carnaval de Venise Schegge

    Angela et Annalisa nous ont présenté leur travail familial depuis 1978. La famille Fagarazzi a commencé la création de masques de carnaval en 1978. A cette époque, ils n’étaient que 3 dans tout Venise à fabriquer des masques. Les masques Schegge sont tous faits à la main.

    Ces masques sont en papier mâché, mélangé parfois à du velours ou autres tissus et ornements. Les masques sont portés lors du carnaval de Venise généralement au mois de février, cette année il tombe en mars.

  • Ame Sauvage - Artiste peintre contemporain de style abstrait

    Ame Sauvage réalise des tableaux abstraits uniques, modernes, et riches en émotions. Sa peinture abstraite se reconnait au simple coup d’œil car cette artiste peintre professionnelle a une patte artistique bien à elle, un style unique !

  • 34 maudran, artiste peintre

    Myriam Audran nom de peintre 34maudran. Je suis née le 29/04/1960 à Sète. J’ai deux activitée la médiumnité et la peinture.

Haut de page