Living’ROC - Ameublement en pierre naturelle : tables en travertin, vasques en pierre.

Living’ROC est une entreprise spécialisée dans l’ameublement en pierre naturelle.

Tables basses en travertin de salon, tables de jardin en mosaïque, vasques en pierre de lave, nous associons des matériaux nobles et naturels pour créer des objets uniques.

Des produits artisanaux dont la plupart sont réalisés entièrement à la main. C’est la nature qui nous entoure nous donne l’inspiration pour les créations que nous réalisons toujours dans le respect du travail marbrier.

Nous vous proposons une gamme de produits atypiques, inédits et très tendance pour faire de votre maison ou de votre jardin un lieu qui vous ressemble et où chaleur rime avec couleur. Nos partenariats avec les marques donnent naissance à de nouveaux designs chaque année tandis que les nouveaux procédés de fabrication nous permettent d’innover et de réaliser des formes toujours plus insolites.

Mail : contact@livingroc.com

Site Internet : http://www.livingroc.com

Autres articles à lire

  • Ame Sauvage - Artiste peintre contemporain de style abstrait

    Ame Sauvage réalise des tableaux abstraits uniques, modernes, et riches en émotions. Sa peinture abstraite se reconnait au simple coup d’œil car cette artiste peintre professionnelle a une patte artistique bien à elle, un style unique !

  • Pauline Thuillier - Mosaïque

    Je suis artiste mosaïste contemporaine autodidacte depuis 2004 dans les Vosges, près d’Epinal (en lorraine). La mosaïque permet de réaliser des objets de décoration originaux avec de nombreux matériaux comme les émaux, le verre, le carrelage, le bois, les pierres...

  • Galerie virtuelle Apisco Art & architecture

    Professeur d’art, Apisco compte une centaine d’oeuvres dont il laisse ici certaines à votre appréciation.

  • Les masques traditionnels du Carnaval de Venise Schegge

    Angela et Annalisa nous ont présenté leur travail familial depuis 1978. La famille Fagarazzi a commencé la création de masques de carnaval en 1978. A cette époque, ils n’étaient que 3 dans tout Venise à fabriquer des masques. Les masques Schegge sont tous faits à la main.

    Ces masques sont en papier mâché, mélangé parfois à du velours ou autres tissus et ornements. Les masques sont portés lors du carnaval de Venise généralement au mois de février, cette année il tombe en mars.

  • Galerie virtuelle de Moreau - Sculpteur de lumière

    Réalisation d’oeuvre unique lumineuse alliant différent matériaux (métal, verre, terre, bois). Fabrication et pose de tube de verre lumineux pour éclairage et décoration intérieur éxtérieure.

Haut de page