Fondis - le poêle-cheminée et le poêle à bois

Attentive à proposer des solutions complètes et toujours plus adaptées aux besoins de chacun, FONDIS pose régulièrement un regard neuf sur le marché de la cheminée. À l’avant-garde des tendances, l’entreprise s’applique à concevoir et produire des appareils durables et innovants.

L’excellence est un art !

À chaque élan, elle réinvente le confort en mode contemporain. En témoignent les nouveautés de la saison…
Afin d’étendre sa compétence, FONDIS amorce en 2010 de nouveaux défis. L’entreprise s’exerce cette année dans deux domaines inédits : le poêle-cheminée et le poêle à bois. À travers les poêles-cheminées MODULO® et le poêle V5, elle affirme ses ambitions et propose de nouvelles alternatives. D’un seul tenant, ces créations s’installent en toute simplicité, sans recourir au gros-oeuvre. Toutefois, leur ingéniosité autorise des aménagements sophistiqués.

Certains peuvent être placés en milieu de pièces tandis que d’autres s’intègrent instantanément dans tous les espaces à vivre, grâce à leur esthétique ou leur fonctionnalité.

Induite par cette dynamique, une nouvelle gamme de trois inserts voit également le jour cette saison. Pensés avant tout pour s’intégrer dans les poêles-cheminées MODULO®, les inserts V60 L, V80 L et V80 L double face renouvellent l’offre en la matière et ravivent sans effort toutes cheminées existantes. Sous le sceau de la qualité, FONDIS enrichit de surcroît sa gamme de foyers à hautes performances avec Ulys® 900 double face.

Attentive à l’individu et à son environnement, FONDIS poursuit également son engagement dans le développement d’énergies propres et économiques. Avec la première cheminée « Full Technologies », elle réussit le tour de force de réaliser un appareil de chauffage au bois quasiment dépourvu de pollution atmosphérique et fonctionnel en toute saison, grâce à l’ajout d’une pompe à chaleur réversible.

Enfin, FONDIS multiplie les formes et les nuances au travers de ses collections d’habillages de cheminées. Certaines sont complétées par de nouvelles configurations et matières.
D’autres agrémentent les nouveaux équipements développés cette saison. Mais, toutes tiennent la promesse de superbes flambées. Avec un tel panaché, la cheminée FONDIS se mue à l’infini ! Le feu se loge dans des écrins toujours plus insolites. L’habitat se conçoit enfin sur mesure…

En 2010, la technologie et le design se côtoient allègrement…
Sans conteste, chez FONDIS, l’excellence est un art !

Suite : nouveautés 2010

Autres articles à lire

Haut de page