Fermob, les nouveaux modèles de meubles de jardin pour cet été

Spécialiste dans le domaine du mobilier de jardin depuis plus de 20 ans, Fermob propose des modèles élaborés autour d’une seule matière : le métal. Reconnus dans le monde entier pour leur qualité, leur durabilité, mais surtout pour leur design, les produits Fermob allient élégance et confort. Voici quelques modèles de la nouvelle collection de cet été.

Fermob, un mobilier extérieur plus écologique

En harmonie avec la nature, les modèles de mobilier extérieur signés Fermob sont très variés, et témoignent des grandes valeurs de l’enseigne. Incluant le développement durable dans ses procès de fabrication, la maison Fermob propose des modèles uniques et colorés, respectueux de l’environnement, sur certains critères. En effet, les meubles Fermob sont confectionnés avec du fer ou de l’aluminium recyclé, et sont eux-mêmes recyclables, à l’instar de leurs emballages. La peinture de chaque élément est également écologique.

L’écoconception de Fermob vise à économiser les matières et à réduire les déchets, tout en offrant des meubles originaux. Design, confortables et fonctionnels, les nouveaux modèles de meubles-jardin de chez Fermob démontrent une grande créativité. Des couleurs originales sont présentées chaque année par la marque. Cette année, on assiste à 3 nouvelles tendances : le Bleu Fjord, le Lin et le Paprika. Ces tons affichent une élégance raffinée et s’intègrent parfaitement à l’environnement du jardin. En complément, cette nouvelle gamme propose une palette de plus de 22 couleurs pour vous satisfaire.

Les dernières nouveautés de chez Fermob

Fermob, poursuit à travers chacune de ses créations, 4 objectifs : modernité, joie de vivre, accessibilité et protection de l’environnement. Ces 4 thèmes sont ainsi représentés par chaque modèle. La chaise Luxembourg, dessinée par le designer Frédéric Sofia, est inspirée du mythique fauteuil Sénat qui se trouvait à l’époque dans le fameux jardin du Luxembourg. Des lignes subtiles, un peu rétro, affichant une tendance années 20, composent cette chaise qui décorera votre jardin à merveille. Confortable, elle confèrera un caractère agréable et singulier à votre extérieur.

Le fauteuil Surprising Lounger se décline en plusieurs couleurs pour assurer confort et dynamisme à votre jardin lounge. La tablette de liaison amovible Alizé vous procure un confort considérable à travers sa praticité. La chaise pliante Bistro vous permet de vous reposer au soleil pendant l’été. Dans un autre esprit, le banc Luxembourg accueille confortablement vos invités pour une soirée barbecue. Quant à la table à plateau rabattable, Pétale, elle est dotée d’un piètement encastrable pour organiser vos déjeuners pendant les journées ensoleillées. Tout ce dont vous avez besoin pour meubler votre jardin se trouve chez Fermob.

Autres articles à lire

  • Tout sur le designer paysagiste Patrick Bossa

    Patrick Bossa est un designer paysagiste expérimenté, l’aménagement extérieur n’a plus aucun secret pour lui, faites connaissance avec Patrick Bossa.

  • À quelle fréquence arroser vos plantes en période de grosse chaleur ?

    Puisqu’en été, la température atteint son niveau maximal, il faut choisir une heure stratégique pour bien arroser ses plantes. La fréquence de l’arrosage change également durant la période de grosse chaleur.

  • Créez un coin pour le farniente

    Sur un matelas confortable ou dans un hamac, sur l’herbe ou près de la piscine, accordez-vous un peu de détente et savourez les bons plaisirs de la sieste. Ce bien-être réservé autrefois aux vacanciers est aujourd’hui à la portée de tous.

  • L’art topiaire pour embellir son jardin

    Vous êtes passionné par le jardinage et vous souhaitez donner un aspect particulier à votre jardin. Pourquoi ne pas adopter l’art topiaire ? Très pratiqué dans le Rome antique et à la Renaissance, cette pratique permet d’apporter une touche personnelle à son jardin.

  • Toutes les bonnes idées pour profiter de votre terrasse ou jardin cet automne

    L’automne marque la fin des beaux jours et l’arrivée des journées très courtes. Ce n’est pas pour autant une raison de délaisser sa terrasse ou son jardin. Avec ces quelques astuces, vous pourrez continuer à en profiter.

Haut de page