Fermob, les nouveaux modèles de meubles de jardin pour cet été

Spécialiste dans le domaine du mobilier de jardin depuis plus de 20 ans, Fermob propose des modèles élaborés autour d’une seule matière : le métal. Reconnus dans le monde entier pour leur qualité, leur durabilité, mais surtout pour leur design, les produits Fermob allient élégance et confort. Voici quelques modèles de la nouvelle collection de cet été.

Fermob, un mobilier extérieur plus écologique

En harmonie avec la nature, les modèles de mobilier extérieur signés Fermob sont très variés, et témoignent des grandes valeurs de l’enseigne. Incluant le développement durable dans ses procès de fabrication, la maison Fermob propose des modèles uniques et colorés, respectueux de l’environnement, sur certains critères. En effet, les meubles Fermob sont confectionnés avec du fer ou de l’aluminium recyclé, et sont eux-mêmes recyclables, à l’instar de leurs emballages. La peinture de chaque élément est également écologique.

L’écoconception de Fermob vise à économiser les matières et à réduire les déchets, tout en offrant des meubles originaux. Design, confortables et fonctionnels, les nouveaux modèles de meubles-jardin de chez Fermob démontrent une grande créativité. Des couleurs originales sont présentées chaque année par la marque. Cette année, on assiste à 3 nouvelles tendances : le Bleu Fjord, le Lin et le Paprika. Ces tons affichent une élégance raffinée et s’intègrent parfaitement à l’environnement du jardin. En complément, cette nouvelle gamme propose une palette de plus de 22 couleurs pour vous satisfaire.

Les dernières nouveautés de chez Fermob

Fermob, poursuit à travers chacune de ses créations, 4 objectifs : modernité, joie de vivre, accessibilité et protection de l’environnement. Ces 4 thèmes sont ainsi représentés par chaque modèle. La chaise Luxembourg, dessinée par le designer Frédéric Sofia, est inspirée du mythique fauteuil Sénat qui se trouvait à l’époque dans le fameux jardin du Luxembourg. Des lignes subtiles, un peu rétro, affichant une tendance années 20, composent cette chaise qui décorera votre jardin à merveille. Confortable, elle confèrera un caractère agréable et singulier à votre extérieur.

Le fauteuil Surprising Lounger se décline en plusieurs couleurs pour assurer confort et dynamisme à votre jardin lounge. La tablette de liaison amovible Alizé vous procure un confort considérable à travers sa praticité. La chaise pliante Bistro vous permet de vous reposer au soleil pendant l’été. Dans un autre esprit, le banc Luxembourg accueille confortablement vos invités pour une soirée barbecue. Quant à la table à plateau rabattable, Pétale, elle est dotée d’un piètement encastrable pour organiser vos déjeuners pendant les journées ensoleillées. Tout ce dont vous avez besoin pour meubler votre jardin se trouve chez Fermob.

Autres articles à lire

  • Le pare-vue pour aménager une zone d’intimité au soleil

    Pour séparer deux espaces ou préserver son intimité sur un balcon ou une terrasse, un pare-vue peut être utilisé de nombreuses façons. Quoi qu’il en soit, il sert principalement à se protéger du regard indiscret des voisins ou des passants.

  • Décoration du jardin : des jolies haies de jardin

    Fleurie, taillé, libre … Créez un décor végétal qui se plie à toutes vos envies.

  • Gargantua, un meuble complet pour votre jardin

    Pendant la saison estivale, il est agréable de pouvoir prendre ses repas à l’extérieur pour profiter du soleil. Pour les repas de famille dans le jardin, voici Gargantua, un meuble à la fois pratique et original.

  • Un jardin de rocaille

    En vous inspirant des collines et montagnes environnantes, passez à l’élaboration de votre jardin de rocaille ou jardin alpin. Quoique sa réalisation nécessite un travail méthodique et fastidieux, son résultat sera enchanteur et ne laissera sûrement pas vos voisins indifférents.

  • Engager un paysagiste pour aménager son jardin ou le faire soi-même ?

    Avoir un beau jardin propice à la détente et à la sérénité est ce dont on rêve tous. D’où l’intérêt d’aménager son jardin. La question est de le faire soi-même ou d’engager un paysagiste ? Tout dépend de vos exigences.

Haut de page