Fermob, les nouveaux modèles de meubles de jardin pour cet été

Spécialiste dans le domaine du mobilier de jardin depuis plus de 20 ans, Fermob propose des modèles élaborés autour d’une seule matière : le métal. Reconnus dans le monde entier pour leur qualité, leur durabilité, mais surtout pour leur design, les produits Fermob allient élégance et confort. Voici quelques modèles de la nouvelle collection de cet été.

Fermob, un mobilier extérieur plus écologique

En harmonie avec la nature, les modèles de mobilier extérieur signés Fermob sont très variés, et témoignent des grandes valeurs de l’enseigne. Incluant le développement durable dans ses procès de fabrication, la maison Fermob propose des modèles uniques et colorés, respectueux de l’environnement, sur certains critères. En effet, les meubles Fermob sont confectionnés avec du fer ou de l’aluminium recyclé, et sont eux-mêmes recyclables, à l’instar de leurs emballages. La peinture de chaque élément est également écologique.

L’écoconception de Fermob vise à économiser les matières et à réduire les déchets, tout en offrant des meubles originaux. Design, confortables et fonctionnels, les nouveaux modèles de meubles-jardin de chez Fermob démontrent une grande créativité. Des couleurs originales sont présentées chaque année par la marque. Cette année, on assiste à 3 nouvelles tendances : le Bleu Fjord, le Lin et le Paprika. Ces tons affichent une élégance raffinée et s’intègrent parfaitement à l’environnement du jardin. En complément, cette nouvelle gamme propose une palette de plus de 22 couleurs pour vous satisfaire.

Les dernières nouveautés de chez Fermob

Fermob, poursuit à travers chacune de ses créations, 4 objectifs : modernité, joie de vivre, accessibilité et protection de l’environnement. Ces 4 thèmes sont ainsi représentés par chaque modèle. La chaise Luxembourg, dessinée par le designer Frédéric Sofia, est inspirée du mythique fauteuil Sénat qui se trouvait à l’époque dans le fameux jardin du Luxembourg. Des lignes subtiles, un peu rétro, affichant une tendance années 20, composent cette chaise qui décorera votre jardin à merveille. Confortable, elle confèrera un caractère agréable et singulier à votre extérieur.

Le fauteuil Surprising Lounger se décline en plusieurs couleurs pour assurer confort et dynamisme à votre jardin lounge. La tablette de liaison amovible Alizé vous procure un confort considérable à travers sa praticité. La chaise pliante Bistro vous permet de vous reposer au soleil pendant l’été. Dans un autre esprit, le banc Luxembourg accueille confortablement vos invités pour une soirée barbecue. Quant à la table à plateau rabattable, Pétale, elle est dotée d’un piètement encastrable pour organiser vos déjeuners pendant les journées ensoleillées. Tout ce dont vous avez besoin pour meubler votre jardin se trouve chez Fermob.

Autres articles à lire

  • Bientôt le printemps ? Pensez à votre futur salon de jardin.

    L’hiver est encore vigoureux mais tout-un-chacun pense déjà aux beaux jours qui approchent. Pour ceux qui vivent en appartement et qui ont la chance de posséder une terrasse se pose le problème de l’aménagement de cet espace réduit. Le défi de créer une atmosphère zen en plein centre ville est souvent difficile à réaliser !

  • Des plantes carnivores chez soi !

    Avoir des plantes carnivores chez soi est devenu tendance et donne une décoration plutôt insolite ! Mais avant de décider d’en acheter, il est important de connaître leur mode de vie pour pouvoir s’en occuper. Explications sur les plantes carnivores.

  • Idées déco pour meubler votre jardin et profiter du soleil

    Pour profiter du soleil en famille, meublez et décorez vos jardins pour des repas familiaux festifs ou tout simplement se prélasser dans la convivialité.

  • Engager un paysagiste pour aménager son jardin ou le faire soi-même ?

    Avoir un beau jardin propice à la détente et à la sérénité est ce dont on rêve tous. D’où l’intérêt d’aménager son jardin. La question est de le faire soi-même ou d’engager un paysagiste ? Tout dépend de vos exigences.

  • Comment réussir votre jardinière cet automne ?

    L’été touche à sa fin et laisse place à l’automne. Durant cette période, pour orner votre jardin, balcon ou terrasse, composez une jardinière. Le principe de réalisation d’une jardinière d’arrière-saison est d’associer plusieurs espèces de plantes. Voici quelques idées d’association de fleurs.

Haut de page