Fermob, les nouveaux modèles de meubles de jardin pour cet été

Spécialiste dans le domaine du mobilier de jardin depuis plus de 20 ans, Fermob propose des modèles élaborés autour d’une seule matière : le métal. Reconnus dans le monde entier pour leur qualité, leur durabilité, mais surtout pour leur design, les produits Fermob allient élégance et confort. Voici quelques modèles de la nouvelle collection de cet été.

Fermob, un mobilier extérieur plus écologique

En harmonie avec la nature, les modèles de mobilier extérieur signés Fermob sont très variés, et témoignent des grandes valeurs de l’enseigne. Incluant le développement durable dans ses procès de fabrication, la maison Fermob propose des modèles uniques et colorés, respectueux de l’environnement, sur certains critères. En effet, les meubles Fermob sont confectionnés avec du fer ou de l’aluminium recyclé, et sont eux-mêmes recyclables, à l’instar de leurs emballages. La peinture de chaque élément est également écologique.

L’écoconception de Fermob vise à économiser les matières et à réduire les déchets, tout en offrant des meubles originaux. Design, confortables et fonctionnels, les nouveaux modèles de meubles-jardin de chez Fermob démontrent une grande créativité. Des couleurs originales sont présentées chaque année par la marque. Cette année, on assiste à 3 nouvelles tendances : le Bleu Fjord, le Lin et le Paprika. Ces tons affichent une élégance raffinée et s’intègrent parfaitement à l’environnement du jardin. En complément, cette nouvelle gamme propose une palette de plus de 22 couleurs pour vous satisfaire.

Les dernières nouveautés de chez Fermob

Fermob, poursuit à travers chacune de ses créations, 4 objectifs : modernité, joie de vivre, accessibilité et protection de l’environnement. Ces 4 thèmes sont ainsi représentés par chaque modèle. La chaise Luxembourg, dessinée par le designer Frédéric Sofia, est inspirée du mythique fauteuil Sénat qui se trouvait à l’époque dans le fameux jardin du Luxembourg. Des lignes subtiles, un peu rétro, affichant une tendance années 20, composent cette chaise qui décorera votre jardin à merveille. Confortable, elle confèrera un caractère agréable et singulier à votre extérieur.

Le fauteuil Surprising Lounger se décline en plusieurs couleurs pour assurer confort et dynamisme à votre jardin lounge. La tablette de liaison amovible Alizé vous procure un confort considérable à travers sa praticité. La chaise pliante Bistro vous permet de vous reposer au soleil pendant l’été. Dans un autre esprit, le banc Luxembourg accueille confortablement vos invités pour une soirée barbecue. Quant à la table à plateau rabattable, Pétale, elle est dotée d’un piètement encastrable pour organiser vos déjeuners pendant les journées ensoleillées. Tout ce dont vous avez besoin pour meubler votre jardin se trouve chez Fermob.

Autres articles à lire

  • Arrosage du jardin : comment économiser l’eau ?

    À l’heure de la conscience écologique, il est tout à fait normal de chercher un moyen pour économiser l’eau, cette denrée si précieuse. Voici les bons gestes à adopter.

  • Gazon naturel ou gazon synthétique : que choisir ?

    Du gazon dans le jardin ? Mais comment choisir entre le gazon naturel et le gazon artificiel ? L’un comme l’autre, ils présentent leurs avantages et leurs inconvénients. Il ne tient qu’à chacun de choisir le type de gazon qui lui convient. Petit comparatif pour vous aider à vous décider.

  • Serralunga et ses nouveautés design pour le jardin

    Serralunga est une marque italienne d’objets design pour l’intérieur et l’extérieur. Voici un aperçu des dernières réalisations contemporaines signées Serralunga.

  • Comment choisir son gazon ?

    Choisir son gazon n’est pas toujours chose aisée. En fonction de son utilisation, votre tapis vert naturel risque de faire la joie des mauvaises herbes si vous faites un mauvais choix.

  • Entretenir ses plantes d’appartement

    L’entretien des plantes d’appartement relève d’une nécessité pour les amateurs de décoration et de végétaux. Découvrez les soins de base à prodiguer à vos plantes d’intérieur afin qu’elles s’épanouissent tout en en rehaussant l’esthétique de vos pièces à vivre.

Haut de page