R-Lax, un fauteuil-pouf tendance et confortable

La firme belge « Designers ZET » continue de faire sensation auprès des férus de la décoration et du bien-être à travers la marque Sit On It. Parmi ses poufs, voici le R-Lax qui s’annonce comme un modèle tendance et incontournable.

R-Lax : un fauteuil-pouf fabriqué dans des matériaux nobles

Disponible sur le marché depuis la fin de la saison printanière 2009, le pouf R-Lax de la marque Sit On It continue de séduire les amateurs de décoration. En effet, le modèle reste tendance malgré le temps qui passe. Modèle de pouf aux lignes haut de gamme, le R-Lax est à sa bonne place tant dans une pièce à l’atmosphère zen que dans une salle de séjour au décor luxueux. Inspiré du concept des « fauteuils-poires », le pouf R-Lax fascine tant par son confort que par ses nombreuses possibilités d’utilisation.

R-Lax est en réalité est un coussin surdimensionné intégrant un fauteuil-lit et un pouf. Incontestablement confortable, le modèle intègre des microbilles en polystyrène harmonieusement dispersées. Cette disposition intelligente fait d’ailleurs de ce fauteuil/pouf un coussin excellent pour le massage de la zone dorsale et des membres inférieurs. Le tissu couvrant le fauteuil-lit et le pouf est 100%polyester. Le revêtement extérieur du R-Lax et à la fois fin, soyeux, souple et résistant.

R-Lax : mode d’utilisation

Le fauteuil/pouf R-Lax est avant tout un meuble fonctionnel à même de rehausser le décor de votre salon ou de votre chambre à coucher. Résistant aux intempéries, le modèle est également préconisé pour un usage outdoor, notamment durant la saison estivale. Les adeptes du bien-être peuvent utiliser le R-Lax comme fauteuil de relaxation ou fauteuil-lit lors du visionnage d’un film. Il s’agit d’un modèle parfait pour remplacer le hamac dans votre jardin pour le farniente.

Le fauteuil-lit du R-Lax dispose de larges poches latérales. L’utilisateur peut donc y placer les objets qui lui sont utiles comme une télécommande, des livres, magazines ou encore des biscuits à grignoter. Le Pouf accompagnant le fauteuil-lit peut être utilisé pour sa fonction première ou encore comme repose-pied. La housse du R-Lax est lavable en machine à une température de 60 °C maximum. Au cas où vous remarqueriez une tache sur son revêtement, utilisez un chiffon humide.

Autres articles à lire

  • Conseils déco pour un logement en colocation

    Si de plus en plus de Français optent pour la colocation afin de bénéficier d’un logement pas cher, la décoration ce type d’hébergement est souvent négligée. Voici quelques conseils pour créer un espace harmonieux en étant sûr de satisfaire tous les locataires.

  • Bibliothèque design à intégrer dans votre décoration

    Pour que tous nos livres préférés deviennent des objets d’art, il faut les présenter dans une bibliothèque design. Celle-ci servira en même temps d’écrin pour nos livres et d’élément incontournable pour le décor de toute la pièce.

  • Shogun : apportez chez vous les ambiances décoratives d’ailleurs

    Shogun propose un large choix de meubles et d’accessoires décoratifs importés des quatre coins du monde. Avec les offres de Shogun, une ambiance exceptionnelle investira votre intérieur.

  • Une décoration spéciale pour l’anniversaire de votre enfant

    Jour spécial pour un enfant, mais également pour les parents, la fête d’anniversaire ne doit pas s’improviser au hasard ni à la dernière minute. Élément clé de la réussite de la fête, ci-après quelques conseils et idées de décoration pour l’anniversaire d’un enfant.

  • La récup’ est tendance

    En ces temps de crise économique, récupérer des matériaux, a fortiori écologiques, et les transformer en meuble est devenu le moyen privilégié pour donner du cachet à sa maison, faire preuve d’originalité, tout en économisant. Que vous souhaitiez un intérieur design, bohème, vintage, ou encore neo-factory, les matériaux de récupération s’adaptent à chacune de vos envies.

Haut de page