Juin 2009 : Commercial Interior & Design en Belgique et Salon Art Basel en Suisse

Le mois de juin sera riche en salons et expositions axés sur la décoration. Ce sera une occasion pour tous les amateurs et les adeptes de décoration et de design de se renseigner et de faire des échanges.

Commercial Interior & Design en Belgique

Ce salon professionnel aura lieu les 3 et 4 juin 2009 au Brussels Expo. Commercial Interior & Design est le lieu de rendez-vous des designers, des architectes d’intérieur et des divers responsables d’espaces publics et commerciaux. Ils y échangent leurs expériences et proposent les nouveaux concepts qu’ils ont mis sur pied. Le but de ce salon est d’optimiser la praticité des bâtiments publics et commerciaux sans délaisser l’esthétique et le design de tels endroits. Le salon mise de surcroît sur la durabilité de la décoration et du design pour que chaque création soit robuste et pérenne. Si vous avez développé des concepts ou des produits innovants pour le domaine public et commercial, n’hésitez pas à participer à ce salon qui vous mettra en contact avec des centaines d’autres professionnels.

Salon Art Basel en Suisse

La quarantième édition du Salon Art se déroulera à Bâle (Basel en allemand) en Suisse du mercredi 10 au dimanche 14 juin 2009. Ce salon regroupe les créateurs, les designers et les marques de design de toute la planète dans un haut lieu de l’art contemporain. C’est l’évènement à ne pas manquer si vous êtes intéressé par les expositions et la vente des meilleures créations artistiques du XXe et du XXIe siècle. Ne ratez pas ce salon si vous souhaitez rencontrer les créateurs, car certains font le déplacement jusqu’en Suisse pour aller à la rencontre de leur public, de plus en plus nombreux grâce à la distribution massive du design. Vous serez alors en contact direct avec l’artiste créateur de la photographie, de la sculpture ou de la peinture qui ornera votre intérieur pour y apporter le must du design. Retenez donc ces dates si vous prévoyez de séjourner en Suisse à cette période.

Autres articles à lire

Haut de page