expo design Londres : Le meilleur du design

Exposition à Londres le meilleur du design. Un jury international choisira un gagnant reconnaissant le meilleur concepteur du monde entier dans chaque catégorie représentées.

Sélectionnés à travers le monde, Brit Insurance Dessins de l’année présente 100 projets proposés par un groupe d’experts en design internationalement respectés, des conservateurs, des critiques, des professionnels et des amateurs. Ces projets s’inscrivent dans sept catégories : l’architecture, la mode, des meubles, des graphiques et interactifs, des produits et des transports. L’exposition donne un aperçu des réalisations les plus significatives dans le design et l’architecture en cours de l’année écoulée, qu’il s’agisse de projets individuels,
ou en équipe.

Un jury international, chacun possédant une expertise dans leurs domaines respectifs, choisira un gagnant pour les Brit Insurance Design Awards, en reconnaissant le meilleur de la conception du monde entier, dans chaque catégorie, ainsi qu’un gagnant. Ces lauréats seront annoncés et présentés en mars 2008


Lieu :

Brit Insurance Designs of the Year, Design Museum, Londres.

Fin de l’expo le 18 mars.

site : www.designmuseum.org

Autres articles à lire

  • Mariage du design et de la fibre naturelle par Fritsch et Durisotti

    Vivien Durisotti et Antoine Fritsch, des designers de talent et innovateurs, compteront parmi les participants de la Semaine du Design du 16 au 22 avril 2012. Le public les retrouvera à Superstudio Più. Leur credo est simple : innover sans nuire à l’environnement. Dans ce projet, les deux créateurs collaborent avec TurriniBY et Schütz.

  • Expo Branzi - Portali à la galerie Scagliola

    la date du Vernissage Portali d’Andrea Branzi aura lieu le Jeudi 4 décembre et l’exposition durera tout le mois de décembre. Nous proposerons la série Portali.

  • La maison du futur au salon Grand Designs Live de Londres

    La maison du futur a été incontestablement l’attraction principale de la 7e édition du salon Grand Designs Live, qui s’est déroulé du 30 avril au 08 mai dernier à Londres. Elle présente les dernières innovations en matière de technologies et de design pour faciliter nos gestes quotidiens à la maison. Petite visite guidée des innovations les plus marquantes !

  • Design Museum - Alain Aldrige in conversation

    Alan Aldridge will be talking about his influences, motivation, and achievements. This is an opportunity to hear Alan talk about his career to date with reference to his iconic designs for The Beatles, The Rolling Stones, Hard Rock Café and Penguin Books amongst others. There will also be an opportunity to view the block buster retrospective Alan Aldridge - The Man with Kaleidoscope Eyes before and after the talk.

Haut de page

Contact