expo design Londres : Le meilleur du design

Exposition à Londres le meilleur du design. Un jury international choisira un gagnant reconnaissant le meilleur concepteur du monde entier dans chaque catégorie représentées.

Sélectionnés à travers le monde, Brit Insurance Dessins de l’année présente 100 projets proposés par un groupe d’experts en design internationalement respectés, des conservateurs, des critiques, des professionnels et des amateurs. Ces projets s’inscrivent dans sept catégories : l’architecture, la mode, des meubles, des graphiques et interactifs, des produits et des transports. L’exposition donne un aperçu des réalisations les plus significatives dans le design et l’architecture en cours de l’année écoulée, qu’il s’agisse de projets individuels,
ou en équipe.

Un jury international, chacun possédant une expertise dans leurs domaines respectifs, choisira un gagnant pour les Brit Insurance Design Awards, en reconnaissant le meilleur de la conception du monde entier, dans chaque catégorie, ainsi qu’un gagnant. Ces lauréats seront annoncés et présentés en mars 2008


Lieu :

Brit Insurance Designs of the Year, Design Museum, Londres.

Fin de l’expo le 18 mars.

site : www.designmuseum.org

Autres articles à lire

  • Expo - aussi rouge que possible

    Cette présentation permet de montrer avec plus de 400 objets, la diversité du fonds et l’importance de cette couleur à travers sa symbolique, son utilisation techniques et matérielle.

  • Salon Eco-habitat, les 26 & 27 juin, à Paris

    La prochaine édition du salon Eco-habitat aura lieu les 26 et 27 juin 2010 à Paris. Comme lors des précédentes éditions, la décoration et les thèmes propres à l’habitat seront traités pendant ce salon. Mais cette année, l’amélioration de l’habitation et les nouvelles idées pour une maison écologique et économique en milieu urbain ou rural, seront à l’honneur.

  • La RT 2012 au cœur des débats du Salon Maitrise d’Œuvre 2011

    Lyon, le 10 mars 2011. Organisé sous l’égide des principaux syndicats professionnels du secteur, et réservé à tous les professionnels du bâtiment et de la construction, le Salon Maitrise d’Œuvre tient sa quatrième édition les 8 et 9 juin prochains au Double Mixte de Lyon-Villeurbanne.

  • Les femmes dans les métiers d’art

    Les journées des métiers d’art. Portes ouvertes, ateliers, centres de formation, démonstrations, expositions. Du 1er au 3 avril 2011.

    Le premier week-end d’avril, les Journées des Métiers d’Art invitent le public à entrer dans les coulisses des
    ateliers du XXI
    e
    siècle pour des découvertes inédites dans toute la France : plus de 3 000 ateliers à visiter, de
    nombreuses démonstrations de savoir-faire, des portes ouvertes exceptionnelles dans les centres de formation mais
    aussi des expositions de prestige, des conférences ou des colloques... Portées par l’Institut National des Métiers d’Art
    (INMA), les Journées des Métiers d’Art privilégient la rencontre pour sensibiliser le grand public aux richesses d’un
    secteur qui mérite d’être mieux reconnu. Intelligence de la main, respect de l’objet, choix de la matière durable,
    production en petite série... Les métiers d’art portent des valeurs fortes qui correspondent de plus en plus aux
    attentes d’un public parfois las des produits standardisés.

  • Alpes Home, le salon de la décoration de montagne

    L’ambiance chalet est à l’honneur les 4,5, 6 août, à Méribel.
    Entrée Gratuite

Haut de page