Expo - aussi rouge que possible

Cette présentation permet de montrer avec plus de 400 objets, la diversité du fonds et l’importance de cette couleur à travers sa symbolique, son utilisation techniques et matérielle.

Infos pratiques :

Musées des Arts décoratifs, Mode et Textile et Publicité

- du mardi au vendredi de 11h à 18h - dernier billet vendu à 17h30
- le samedi et le dimanche de 10h à 18h - dernier billet vendu à 17h30
- le jeudi : nocturne jusqu’à 21h - dernier billet vendu à 20h30
- fermés le lundi.

Prix : plein tarif : 8 eurors, demi-tarif : 6,50 euros.

Autres articles à lire

  • Honneur aux activités manuelles au salon Passions Créatives du 8 au 11 Novembre 2012 à Bordeaux

    Du 8 au 11 novembre 2012, Passions Créatives met à l’honneur les activités manuelles. Durant quatre jours, professionnels et passionnés du « faire soi-même » se retrouveront au Conforexpo de Bordeaux pour un événement orienté autour des loisirs et de la maison.

  • Foire Internationale de Lyon 2012

    Cette la Foire Internationale se déroule du 16 au 26 mars à Lyon-Eurexpo et présente Expowow, une expo-événement sur les Indiens d’Amérique avec reconstitutions, décors, documents et récits authentiques, expos thématiques et spectacles de danse, animations pour les enfants (contes indiens, tir à l’arc…).

  • Expo - le bois, du coeur à l’ouvrage

    du 17 février au 30 aôut 2009, Palais de la découverte, Paris. L’exposition a pour ambition de présenter un savoir-faire, de susciter une meilleure utilisation du matériau et de sensibiliser au respect de l’environnement.

  • 21ème édition de la braderie Mode et Déco

    Comme chaque année, les amateurs et les professionnels de la mode et de la décoration se donnent rendez vous pour la braderie Mode et Décoration. La 21ème édition de ce salon aura lieu du 20 au 23 mai prochains. Voici quelques détails à propos de cet évènement majeur de la décoration.

  • « La substance du design » de Patrick Jouin

    Cela fait maintenant plus d’une quinzaine d’années que Patrick Jouin jongle dans l’univers du design. Ses œuvres seront exposées au centre Pompidou jusqu’au 24 mai 2010, une occasion pour en apprendre un peu plus sur ce designer de renom.

Haut de page