Les nouveautés 2010 chez Esprit Home

Cette année, Esprit Home nous présente de nouvelles ambiances de déco. L’enseigne propose ainsi 5 nouveaux thèmes pour la chambre, le salon, la salle à manger ou la cuisine.

Esprit Home, des nouveautés côté déco

Esprit est connu pour ses collections de vêtements chics, jeunes et classes. Fondée en 1968 par un couple américain passionné par la mode, l’enseigne est réputée pour ses modèles ultra glamour combinant tendance, praticité et modernité. Désirant diversifier son offre et étendre sa production vers la décoration intérieure, Esprit crée en 2004 la marque Esprit Home qui englobe tout ce qui concerne l’habitation et la décoration comme les luminaires, les meubles et les accessoires de décoration.

C’est en 2008 que l’enseigne Esprit commence à vendre ses produits en France. Elle appuie son développement sur des boutiques partenaires, comme Crozatier ou bien Atlas. Pour offrir le meilleur à ses clients, Esprit fait appel à des décorateurs et designers talentueux pour concevoir ses modèles. Ainsi, Sonia Rikyel et Anne de Solène ont eu le privilège de dessiner les modèles de meubles, les rendant valeureux et authentiques. Bref, Esprit Home rencontre également un succès considérable auprès des décorateurs. Alliant créativité et légèreté, les dernières collections de la marque séduiront sûrement le public.

5 thèmes pour 5 ambiances chez Esprit Home

Cette année 2010 constitue pour Esprit une année de révélation et d’innovation. Pas moins de 5 thèmes tout aussi uniques que tendance sont proposés au public, allant du plus simple au plus sophistiqué. Ces nouvelles collections s’adressent aussi bien aux personnes qui veulent aménager que celles qui souhaitent transformer leur intérieur. La tendance Worldculture chez Esprit se destine aux habitats urbains. Simple mais chaleureuse, elle s’accorde parfaitement à un intérieur design, les couleurs chocolat et anis sont largement dominanate.

Le thème City Glam est procuré par des matières nobles comme la soie pour dégager un glamour intégral dans toute la pièce. L’impression cachemire vient ensuite renforcer le côté chic et tendance. Le thème Summerlove convient idéalement à un habitat de jeunes, puisqu’il est ponctué par des couleurs un peu flashy. Pour les amateurs de style romantique, la tendance Sweet Luxury présente des nuances pastels, nacrées et poudrées. Enfin, pour tout le monde, Esprit Home propose sa tendance Lifestyle afin de créer une ambiance loft avec un côté urbain et design. Pour créer ces thèmes chez vous, Esprit Home présente des tapis, des meubles et des luminaires à l’allure originale, à découvrir sur le site web : www.esprit.fr

Autres articles à lire

  • Collection Habitat automne hivers 2011 - 2012

    Cela fait près d’un demi-siècle qu’Habitat s’est lancé dans l’aménagement et la décoration des espaces intérieurs. Se hissant au rang de référence dans son domaine, l’enseigne est devenue précurseure des tendances et est passée maître dans l’art d’anticiper les préférences du public. Pour la collection Automne – Hiver 2011, Habitat remet ses classiques au goût du jour et propose une déco conjuguant avec brio les styles traditionnels et contemporains.

  • Colonne France : sublimez votre intérieur autrement

    La décoration intérieure relève d’une vraie passion pour certaines personnes qui aspirent à des habillages toujours plus originaux. Dans cette perspective, les colonnes sont une option à considérer. Et puis, au-delà de l’authenticité des lieux, les colonnes offrent une élégance imparable. Pour ce faire, Colonne France propose ses œuvres d’art.

  • La photocéramique, pour personnaliser son intérieur de manière originale

    Rien de plus agréable que de profiter d’un intérieur au décor personnalisé. La photocéramique est un procédé récent qui convient à tous ceux qui souhaitent marier leur intérieur à leurs goûts, la salle de bain et la cuisine étant particulièrement visées.

  • Tendance déco, le cuivre fait son retour !

    Comment résister à la vague d’articles décoratifs en cuivre qui illuminent les boutiques les plus branchées ? Le métal brun remet au goût jour des styles d’antan tout en restant innovant. Loin d’être associé aux antiquités, le cuivre saura apporter un regard neuf à votre intérieur.

  • Avec Compagnie, apportez le jardin à l’intérieur

    Pour faire pousser les plantes à l’intérieur, l’enseigne française Compagnie présente des oeuvres ludiques qui accueillent les plantes et fleurs. Découvrez la collection « Mobilier Cultivé » de Compagnie.

Haut de page