Les nouveautés 2010 chez Esprit Home

Cette année, Esprit Home nous présente de nouvelles ambiances de déco. L’enseigne propose ainsi 5 nouveaux thèmes pour la chambre, le salon, la salle à manger ou la cuisine.

Esprit Home, des nouveautés côté déco

Esprit est connu pour ses collections de vêtements chics, jeunes et classes. Fondée en 1968 par un couple américain passionné par la mode, l’enseigne est réputée pour ses modèles ultra glamour combinant tendance, praticité et modernité. Désirant diversifier son offre et étendre sa production vers la décoration intérieure, Esprit crée en 2004 la marque Esprit Home qui englobe tout ce qui concerne l’habitation et la décoration comme les luminaires, les meubles et les accessoires de décoration.

C’est en 2008 que l’enseigne Esprit commence à vendre ses produits en France. Elle appuie son développement sur des boutiques partenaires, comme Crozatier ou bien Atlas. Pour offrir le meilleur à ses clients, Esprit fait appel à des décorateurs et designers talentueux pour concevoir ses modèles. Ainsi, Sonia Rikyel et Anne de Solène ont eu le privilège de dessiner les modèles de meubles, les rendant valeureux et authentiques. Bref, Esprit Home rencontre également un succès considérable auprès des décorateurs. Alliant créativité et légèreté, les dernières collections de la marque séduiront sûrement le public.

5 thèmes pour 5 ambiances chez Esprit Home

Cette année 2010 constitue pour Esprit une année de révélation et d’innovation. Pas moins de 5 thèmes tout aussi uniques que tendance sont proposés au public, allant du plus simple au plus sophistiqué. Ces nouvelles collections s’adressent aussi bien aux personnes qui veulent aménager que celles qui souhaitent transformer leur intérieur. La tendance Worldculture chez Esprit se destine aux habitats urbains. Simple mais chaleureuse, elle s’accorde parfaitement à un intérieur design, les couleurs chocolat et anis sont largement dominanate.

Le thème City Glam est procuré par des matières nobles comme la soie pour dégager un glamour intégral dans toute la pièce. L’impression cachemire vient ensuite renforcer le côté chic et tendance. Le thème Summerlove convient idéalement à un habitat de jeunes, puisqu’il est ponctué par des couleurs un peu flashy. Pour les amateurs de style romantique, la tendance Sweet Luxury présente des nuances pastels, nacrées et poudrées. Enfin, pour tout le monde, Esprit Home propose sa tendance Lifestyle afin de créer une ambiance loft avec un côté urbain et design. Pour créer ces thèmes chez vous, Esprit Home présente des tapis, des meubles et des luminaires à l’allure originale, à découvrir sur le site web : www.esprit.fr

Autres articles à lire

  • Très « design », les docks ont la côte

    Les stations avec enceintes accueillant les baladeurs audio, font désormais partie des objets de décoration en vogue chez les amateurs de design et d’appareils à la pomme.

  • Bonzaï et décoration intérieure

    Si vous aimez la décoration asiatique, vous allez sûrement apprécier les bonzaïs. Ces arbres miniatures nous fascinent et évoquent un intérieur calme et paisible.

  • Les rayures donnent du peps à votre intérieur

    Cette saison les rayures sortent de la naphtaline et se montrent sous toutes les coutures. Pour changer le look de votre intérieur, suivez le guide.

  • Décoration intérieure : chiner, c’est tendance

    Chiner est devenu tendance pour la décoration intérieure. La récupération est un geste éco-citoyen tendance.

  • PH2B rénove avec brio Hotel Nogentel de Nogent-sur-Marne

    Déjà connue pour ses superbes réalisations en architecture d’intérieur, l’agence PH2B n’est plus à présenter pour les acteurs du métier. Pour cette année 2012, l’agence signe une nouvelle fois une rénovation à succès, celle de l’Hotel Nogentel. Ce professionnel dans l’Oriental design et l’architecture d’intérieur compte bien, à travers la réussite du projet, élargir encore plus sa notoriété dans le domaine.

Haut de page