Toupret lance MAGIC RENOV, le kit complet d’enduit pour murs dégradés

TOUPRET lance le premier KIT COMPLET
d’enduit garnissant avec rouleau
et raclette de lissage

Voir l’utlisation pas à pas de l’enduit Magic Renov

MAGIC’RENOV® l’enduit qui révolutionne la préparation des murs dégradés

Corbeil, le 22 mars 2011 - Fort du succès du MAGIC’LISS®, l’enduit de lissage révolutionnaire, TOUPRET lance MAGIC’RENOV®, le premier enduit garnissant qui s’applique au rouleau et à la raclette. MAGIC’RENOV® a été spécialement conçu pour rénover facilement les surfaces fortement dégradées. S’utilisant sur des crépis, des toiles de verre ou des murs très abîmés, cet enduit assure un excellent résultat et permet d’obtenir des surfaces parfaitement lisses, prêtes à peindre. Il ne nécessite aucun savoir-faire technique ou outillage particulier. Proposé en kit de démarrage de 20 Kg, livré avec ses outils d’application, MAGIC’RENOV® est également disponible en format recharge économique de 15 Kg.

MAGIC’RENOV® : le premier enduit garnissant avec outils d’application

Applicable au rouleau par couches de 5 mm sur des surfaces très endommagées ou fortement marquées (toiles de verre, crépis, peintures à gouttelettes...), MAGIC’RENOV® couvre parfaitement tous les défauts des murs pour laisser une surface extra blanche, lisse, prête à peindre.

Fourni en kit de démarrage comprenant le rouleau structuré « spécial enduit » pour étaler le produit, une raclette crantée permettant sa répartition sur le mur puis une raclette souple pour lisser parfaitement la surface enduite, MAGIC’RENOV® peut être peint après 24 heures de séchage. Pour un résultat encore meilleur sur des supports très difficiles, un enduit de lissage peut être appliqué sur MAGIC’RENOV®. Un léger ponçage permettra de rattraper les derniers défauts du mur. Ne nécessitant aucun savoir-faire technique ou outillage particulier, MAGIC’RENOV® révolutionne la préparation des murs.

Commentant ce lancement, Olivier Chambon, chef de produit Grand Public chez TOUPRET déclare : « Avec MAGIC’RENOV®, nous avons répondu à une très forte demande du marché. En effet, depuis longtemps, les utilisateurs et les distributeurs nous avaient fait part de leur souhait de disposer d’un produit pour les surfaces très endommagées, aussi facile à utiliser que le MAGIC’LISS®. Avec ce lancement, nous proposons un concept unique sur le marché qui permet au plus grand nombre de rénover murs et plafonds pour changer de décoration ».

Informations produits :

Désignation : Kit de démarrage
Prix de vente généralement constaté : 49,90 €

Conditionnement : Pot de 20 Kg + Kit d’outils
Gencod : 3 178 312 151 202

Désignation : Recharge
Prix de vente généralement constaté : 36,50 €

Conditionnement : Pot de 15 Kg
Gencod : 3 178 312 151 301

Présentation : Pâte prête à l’emploi.
Couleur : Extra blanc.
Epaisseur d’application : 5 mm.
Nettoyage des outils : A l’eau.

Date de lancement : 2010
Réseau de distribution : Grandes surfaces de bricolage

Autres articles à lire

  • Pourquoi choisir une peinture dépolluante pour la chambre de bébé ?

    L’air intérieur est dix fois plus pollué que l’air extérieur. Selon une étude menée par l’ANSES (Agence Nationale de Sécurité Sanitaire de l’Alimentation, de l’Environnement et du Travail) en 2014, la pollution intérieure causerait 20 000 décès par an. Néanmoins ses actions nuisibles restent méconnues du grand public. Alors, pour mieux protéger votre bébé, optez pour une peinture dépolluante. Découvrez tous ses avantages !

  • Comment peindre sur du carrelage

    A priori, peindre du carrelage semble compliqué. Pourtant, en adoptant les techniques suivantes, vous pourrez repeindre vos carreaux sans difficulté

  • Comment peindre un parquet ?

    La peinture permet de raviver l’éclat de votre parquet. Découvrez quelques astuces pour réaliser cette tâche avec brio.

  • Comment déterminer la quantité de peinture nécessaire pour peindre une pièce ?

    Commencer la nouvelle année en donnant un nouveau look à sa chambre est devenue une véritable tradition pour certains passionnés de décoration. Peindre sa chambre est cependant une entreprise moins aisée qu’on ne le croit. Pour ceux qui ont décidé de sauter le pas, voici tout ce qu’il faut savoir pour estimer la quantité de peinture à se procurer.

  • Vernir un meuble en bois : quel type de vernis choisir ?

    Vernir un meuble en bois est une solution pour le protéger de l’humidité, des chocs, des rayures et de l’usure. Vernir permet aussi de redonner au bois toute sa beauté ainsi qu’une finition élégante.

Haut de page