Toupret lance MAGIC RENOV, le kit complet d’enduit pour murs dégradés

TOUPRET lance le premier KIT COMPLET
d’enduit garnissant avec rouleau
et raclette de lissage

Voir l’utlisation pas à pas de l’enduit Magic Renov

MAGIC’RENOV® l’enduit qui révolutionne la préparation des murs dégradés

Corbeil, le 22 mars 2011 - Fort du succès du MAGIC’LISS®, l’enduit de lissage révolutionnaire, TOUPRET lance MAGIC’RENOV®, le premier enduit garnissant qui s’applique au rouleau et à la raclette. MAGIC’RENOV® a été spécialement conçu pour rénover facilement les surfaces fortement dégradées. S’utilisant sur des crépis, des toiles de verre ou des murs très abîmés, cet enduit assure un excellent résultat et permet d’obtenir des surfaces parfaitement lisses, prêtes à peindre. Il ne nécessite aucun savoir-faire technique ou outillage particulier. Proposé en kit de démarrage de 20 Kg, livré avec ses outils d’application, MAGIC’RENOV® est également disponible en format recharge économique de 15 Kg.

MAGIC’RENOV® : le premier enduit garnissant avec outils d’application

Applicable au rouleau par couches de 5 mm sur des surfaces très endommagées ou fortement marquées (toiles de verre, crépis, peintures à gouttelettes...), MAGIC’RENOV® couvre parfaitement tous les défauts des murs pour laisser une surface extra blanche, lisse, prête à peindre.

Fourni en kit de démarrage comprenant le rouleau structuré « spécial enduit » pour étaler le produit, une raclette crantée permettant sa répartition sur le mur puis une raclette souple pour lisser parfaitement la surface enduite, MAGIC’RENOV® peut être peint après 24 heures de séchage. Pour un résultat encore meilleur sur des supports très difficiles, un enduit de lissage peut être appliqué sur MAGIC’RENOV®. Un léger ponçage permettra de rattraper les derniers défauts du mur. Ne nécessitant aucun savoir-faire technique ou outillage particulier, MAGIC’RENOV® révolutionne la préparation des murs.

Commentant ce lancement, Olivier Chambon, chef de produit Grand Public chez TOUPRET déclare : « Avec MAGIC’RENOV®, nous avons répondu à une très forte demande du marché. En effet, depuis longtemps, les utilisateurs et les distributeurs nous avaient fait part de leur souhait de disposer d’un produit pour les surfaces très endommagées, aussi facile à utiliser que le MAGIC’LISS®. Avec ce lancement, nous proposons un concept unique sur le marché qui permet au plus grand nombre de rénover murs et plafonds pour changer de décoration ».

Informations produits :

Désignation : Kit de démarrage
Prix de vente généralement constaté : 49,90 €

Conditionnement : Pot de 20 Kg + Kit d’outils
Gencod : 3 178 312 151 202

Désignation : Recharge
Prix de vente généralement constaté : 36,50 €

Conditionnement : Pot de 15 Kg
Gencod : 3 178 312 151 301

Présentation : Pâte prête à l’emploi.
Couleur : Extra blanc.
Epaisseur d’application : 5 mm.
Nettoyage des outils : A l’eau.

Date de lancement : 2010
Réseau de distribution : Grandes surfaces de bricolage

Autres articles à lire

  • Les étapes pour laquer une porte

    Rénover une maison, changer la décoration, retoucher l’aspect d’une pièce, tout est question de goût. Dans tous les cas, une bonne préparation est nécessaire avant de se lancer dans une quelconque opération. Pour passer d’une porte quelconque à une porte laquée, suivez le guide !

  • Les peintures Julien : des peintures astucieuses

    Un petit coup de peinture peut suffire à métamorphoser une pièce. De nouvelles couleurs sur les murs, les meubles ou les portes, et votre intérieur est métamorphosé. Pour changer totalement de décor, pensez aux peintures Julien. Ces peintures astucieuses vont vous étonner. Grâce à elles, votre maison sera comme neuve.

  • Comment peindre les portes et les fenêtres ?

    Vous avez décidé de peindre vous-même votre maison. Après les murs et les plafonds, c’est au tour des portes et des fenêtres. Comment peindre les portes et les fenêtres ?

  • Faux badigeon de chaux

    Peinture à la chaux
    Malgré la beauté et les qualités indéniables de la chaux, les néophytes et les particuliers éprouvent beaucoup de difficultés pour l’utiliser convenablement. De plus, son application requiert des conditions climatiques très particulières. Heureusement, sur la plupart des surfaces modernes à base de plâtre, la chaux n’est plus indispensable pour réaliser des badigeons de qualité. Des alternatives existent. Grâce à des techniques simples, des préparations tout à fait abordables et (...)

  • Enduit décoratif : enduit romain aspect Rome Antique

    L’enduit romain produit un bel effet qui rappelle les murs de Pompeï, et autres monuments de la Rome Antique.
    L’enduit romain s’applique en deux passes successives.

Haut de page