Video - pose de tadelakt très facile grâce à un enduit tout prêt.

Poser un enduit tadelakt très facilement grâce à cet enduit tout prêt de marque Perfectino.

Le tadelakt facile

Poser un enduit tadelakt révolutionnaire grâce à cet enduit a l’air réellement très facile et le résultat et vraiment très ressemblant.

Le produit présenté ici de marque "Perfectino" est un savant mélange qui vous facilitera la tâche et vous fera gagner du temps.

Vidéo de l’application du tadelakt prêt à l’emploi

Sur cette vidéo, on peut observer combien il est facile d’appliquer cet enduit tadelakt tout prêt.

Voyez le rendu magnifique que ça peut donner sur la photo prise sur le site, qui montre un tadelakt d’un bleu magnifique et profond. On est vraiment plongé au cœur des mille et une nuits !

Et dans la vidéo, tout est expliqué pas à pas pour réussir votre tadelakt comme un pro ! Alors ne vous privez pas.

Pour les sourds et malentendants qui possèdent un logiciel de lecture, nous extrairons le texte au clair prochainement afin de le rendre lisible par votre logiciel.

Autres articles à lire

  • Video deco - Poser du papier peint intissé

    On n’utilise pas la même technique pour poser du papier peint intissé que pour du papier peint standard. Déroulez votre papier peint intissé jusqu’au plafond en faisant bien attention à ce que le papier soit assez décollé du mur.

  • Video enduit tadelakt

    Ce peintre decorateur nous montre sur cette video comment appliquer un enduit aspect tadelakt sur le mur.

  • Video deco : décoller du papier peint

    Cette vidéo vous explique comment retirer du papier peint à l’aide d’une éponge et d’eau. Vous pouvez utiliser également une décolleuse à vapeur électrique.

  • Vidéo de Véronèse : un peintre au talent exceptionnel

    De son vrai nom Paolo Caliari, Véronèse est né à Vérone en 1528. Fils de l’architecte, Piero Gabriele et de Catarina, Véronèse travaille avec son père dès son très jeune âge. Il acquière une certaine habilité pour le modelage des figurines en relief, et le jeune artiste est envoyé chez son oncle Antonio Badille pour y apprendre la peinture. En effet, ses parents ont très vite compris la passion ardente qui anime leur fils pour cet art. Élève brillant, Véronèse maîtrise très vite la peinture et reçoit plusieurs commandes de toute part. Avant l’âge de vingt ans, l’artiste a déjà obtenu plusieurs commandes de la part des églises de la région de Vérone. À part les édifices religieux, Véronèse a également participé à la décoration de plusieurs façades de maison.

  • Video deco : Comment construire un mur en briques de verre ?

    Dotées d’une propriété isolante et présentant une esthétique intéressante, les briques de verre se montrent parfaites pour servir de base à un mur de séparation. Voici les étapes nécessaires à la construction d’une cloison en briques de verre.

Haut de page