Bodum : le design à prix réduit

Pour la plus grande satisfaction de tout un chacun, Bodum met à disposition des consommateurs des articles de décoration design à prix mini. Une véritable aubaine pour les férus de décoration, d’autant que les styles design, urbain et contemporain ont aujourd’hui le vent en poupe.

Bodum pour une table design

A la base, la principale source d’activité de Bodum est l’électroménager. Et cette activité suit un principe de conception fondamental se basant sur l’adéquation parfaite entre la forme et la fonctionnalité. Mais plus encore, ce serait l’excellence de la forme, selon Bodum qui définirait la performance de l’appareil. Au fil du temps, Bodum a élargi ses terrains d’activités sans se détourner de ce principe de base. Ainsi, les accessoires usuels deviennent chez Bodum des décorations fonctionnelles avec le design en plus. Et contre toute attente, tous les articles sont proposés à prix mini, un deuxième fondement de l’entreprise.

Du fait que Bodum faisait à la base dans l’électroménager, il est normal que ses activités se soient étendues vers l’art de la table, en plus de toutes les accessoires annexes pour la cuisine. Mais notamment pour l’art de la table, Bodum édite un bon nombre d’accessoires y afférant. En gros, vous trouverez chez Bodum tout pour le service de table : des vaisselles, des couverts, des mugs, des verres, des tasses, des sacs et des boites et mêmes des pots de fleurs. Effectivement, pour un moment de délectation, rien ne vaut une table bien dressée. Mais ce qui fait toute la différence, avec Bodum, art de la table rime systématiquement avec design.

Bodum : des nouveautés toujours à prix mini

Par rapport à sa principale activité, la conception d’appareils électroménagers, le design des accessoires de Bodum suivent cette base de conception c’est-à-dire un design industriel, qui, soit dit en passant, n’est pas dénué de charme. Et même avec les accessoires pour la table, Bodum maintient toujours son principe de la forme et de la fonctionnalité. Et parmi ses nouveautés, le mug Pavina illustre parfaitement ces propos. En effet, le mug est doté d’un bracelet en silicone pour vous protéger de la chaleur et empêcher par ailleurs que celui-ci ne vous échappe. De plus, le bracelet est disponible en plusieurs coloris. Et c’est à partir de 14,90 euros pour un set de 2 mugs.

Pour l’art de la table, toute la production de Bodum est à l’image des mugs Pavina : design, fonctionnels et pas cher. Le verre à vin Fyn Wine Tumbler pour sa part est doté de deux rainures en plein milieu. De un, cela permet un aspect design et original. Et de deux, cela offre un excellent maintien du verre. Et bien que cet accessoire soit conçu par un designer danois de renom en la personne de Knud Holscher, le verre, édité chez Bodum est disponible à partir de 6,90 euros. A noter que la plupart des accessoires de la table chez Bodum est disponible en plusieurs tailles.

Autres articles à lire

  • Eno Studio : toutes les solutions design d’une déco moderne

    Composez une décoration tendance avec les créations originales, design et contemporaines d’Eno Studio

  • Le summum du design est Made in Paris

    Paris est célèbre pour son romantisme, sa mode et sa modernité. C’est pour cela qu’on trouve toutes les bonnes adresses à Paris. Pour mettre votre répertoire d’adresses déco à jour, retenez celle de Made, à Paris

  • Quel type d’escalier choisir pour son intérieur ?

    Un escalier doit être à la fois pratique et esthétique, mais il n’est pas toujours facile de choisir le type d’escalier qui convient à son intérieur. Petit tour d’horizon pour vous aider à faire votre choix.

  • Les nouvelles inspirations de DuPont Corian

    Pour la première fois, DuPontTM Corian® a présenté ses œuvres au salon Maison & Objets. Cette présence a été l’occasion de dévoiler ses nouvelles inspirations, des couleurs inédites. Entre céramique, métal, bois ou encore textile, une multitude de matériaux sont associés avec les 72 coloris DuPont TM Corian®.

  • Collection automne 2010 chez Cyrillus Intérieur

    Spécialiste de la décoration intérieure, Cyrillus crée des œuvres totalement hors-normes mais qui se révèlent très décoratives pour habiller notre intérieur cet été. Les détails sur sa dernière collection.

Haut de page