Bodum : le design à prix réduit

Pour la plus grande satisfaction de tout un chacun, Bodum met à disposition des consommateurs des articles de décoration design à prix mini. Une véritable aubaine pour les férus de décoration, d’autant que les styles design, urbain et contemporain ont aujourd’hui le vent en poupe.

Bodum pour une table design

A la base, la principale source d’activité de Bodum est l’électroménager. Et cette activité suit un principe de conception fondamental se basant sur l’adéquation parfaite entre la forme et la fonctionnalité. Mais plus encore, ce serait l’excellence de la forme, selon Bodum qui définirait la performance de l’appareil. Au fil du temps, Bodum a élargi ses terrains d’activités sans se détourner de ce principe de base. Ainsi, les accessoires usuels deviennent chez Bodum des décorations fonctionnelles avec le design en plus. Et contre toute attente, tous les articles sont proposés à prix mini, un deuxième fondement de l’entreprise.

Du fait que Bodum faisait à la base dans l’électroménager, il est normal que ses activités se soient étendues vers l’art de la table, en plus de toutes les accessoires annexes pour la cuisine. Mais notamment pour l’art de la table, Bodum édite un bon nombre d’accessoires y afférant. En gros, vous trouverez chez Bodum tout pour le service de table : des vaisselles, des couverts, des mugs, des verres, des tasses, des sacs et des boites et mêmes des pots de fleurs. Effectivement, pour un moment de délectation, rien ne vaut une table bien dressée. Mais ce qui fait toute la différence, avec Bodum, art de la table rime systématiquement avec design.

Bodum : des nouveautés toujours à prix mini

Par rapport à sa principale activité, la conception d’appareils électroménagers, le design des accessoires de Bodum suivent cette base de conception c’est-à-dire un design industriel, qui, soit dit en passant, n’est pas dénué de charme. Et même avec les accessoires pour la table, Bodum maintient toujours son principe de la forme et de la fonctionnalité. Et parmi ses nouveautés, le mug Pavina illustre parfaitement ces propos. En effet, le mug est doté d’un bracelet en silicone pour vous protéger de la chaleur et empêcher par ailleurs que celui-ci ne vous échappe. De plus, le bracelet est disponible en plusieurs coloris. Et c’est à partir de 14,90 euros pour un set de 2 mugs.

Pour l’art de la table, toute la production de Bodum est à l’image des mugs Pavina : design, fonctionnels et pas cher. Le verre à vin Fyn Wine Tumbler pour sa part est doté de deux rainures en plein milieu. De un, cela permet un aspect design et original. Et de deux, cela offre un excellent maintien du verre. Et bien que cet accessoire soit conçu par un designer danois de renom en la personne de Knud Holscher, le verre, édité chez Bodum est disponible à partir de 6,90 euros. A noter que la plupart des accessoires de la table chez Bodum est disponible en plusieurs tailles.

Autres articles à lire

  • La bourse Agora pour récompenser les jeunes designers

    Parmi les bourses pour designer les plus sollicitées et les plus renommées figure la bourse Agora. Cette bourse prime tous les deux ans un jeune designer résident en France pour lui permettre de réaliser son projet.

  • La tendance New Nordic design par la marque Muuto

    Depuis quelques années, l’éditeur d’objets Muuto multiplie ses efforts pour apporter un nouveau souffle au design scandinave. Prônant la tendance New Nordic design, la société revisite le style traditionnel à travers la créativité d’une nouvelle génération de designers.

  • La Privilège invite les clients de l’hôtel Mathurin dans une alcôve haute en couleurs

    Afin de séduire les amateurs d’évasion, l’hôtel Le Mathurin propose une chambre aux teintes bigarrées, La Privilège. Design, couleurs et luxe au rendez-vous, cette alcôve accueillera des « privilégiés ».

  • Ak47 : votre complice pour ranger les buches

    Découvrez la gamme de porte- buches de la marque Ak47, votre complice rangement pour cet hiver. Une gamme qui offre design et pratique. De quoi décorer chaleureusement votre séjour en période de froid.

    Copyright AK47

  • La domotique design, pratique et belle à la fois !

    Aujourd’hui, la domotique permet d’équiper son habitation de divers gadgets et installations pratiques à utiliser, et qui offrent également un design exceptionnel qui s’accorde à l’ensemble de la décoration.

Haut de page