Hannah et ses sœurs : des décorations originales

Hannah et ses sœurs : le scrapbooking pour décorer la chambre de votre enfant

Pour qu’une chambre puisse vraiment plaire à votre fille ou à votre garçon, il n’y a rien de mieux que de personnaliser la décoration de la pièce en fonction de l’univers privilégié par l’enfant. Et pour satisfaire les parents dans cette délicate mission, la marque nouvellement créée appelée « Hannah et ses sœurs », faisant indubitablement référence au film du même titre sorti en 1986 et réalisé par Woody Allen, propose des décorations originales et personnalisables. Ces dernières, très appréciées par les tout-petits, connaissent actuellement un succès remarquable et sont plébiscitées par plusieurs sites internet spécialisés dans la décoration.

La marque s’est spécialisée dans l’élaboration de diverses décorations, notamment de tableaux utilisant la technique du « scrapbooking », également appelée « créacollage » ou « collimage ». Ce dernier est un loisir créatif consistant à intégrer des photographies dans un décor qui se rapporte à un thème particulier pour produire une œuvre ou une décoration sortant de l’ordinaire. Chez Hannah et ses sœurs, la « scrapeuse » ou celle qui pratique l’art du scrapbooking n’est autre que Déborah Schouhmann-Antonio, la fondatrice qui a créé sa marque il y a seulement quelques mois.

Hannah et ses sœurs : des décorations personnalisables

Précisément, les tableaux proposés par la marque sont des créations qui mélangent des matières de toutes sortes, pouvant aller des différents types de papiers aux décorations brillantes en passant par des objets tels que le sticker, les paillettes, les bijoux, etc. Mis à part leur aspect décoratif indéniable, le véritable point fort de ces œuvres se trouve être leur unicité, étant donné que ces créations sont réalisées selon les goûts et les choix du client, mais également en fonction de la pièce où ils seront exposés. Ainsi des critères tels que le format du tableau, le thème et les couleurs sont donc soumis à la scrapeuse lors de la commande.

C’est donc de cette manière que l’entreprise Hannah et ses sœurs produit des décorations qui arrivent à correspondre aux désirs des petits, mais également à ceux des adultes. Les capacités créatives de Déborah Schouhmann-Antonio couvrent plusieurs domaines comme le sport, les animaux, la nature, les animaux, etc. À l’origine, l’idée de réaliser ce type de décoration en scrapbooking est née du désir de la créatrice, alors enceinte de sa fille, d’occuper sagrossesse en composant une décoration originale pour la chambre d’enfant. Face au succès rencontré par son œuvre auprès de sa famille et de ses amis, elle a donc décidé de proposer ses créations aux autres.

Copyright : http://www.deborahschouhmann.unblog.fr

Autres articles à lire

  • Collection Automne Hiver 2009 de Habitat : design et tendance dans toute la maison

    Proposant toujours des produits tendance et avant-gardistes, Habitat met déjà en ligne sa collection Automne Hiver 2009 en mobilier et accessoires de décoration.

  • La décoration zen pour un intérieur harmonieux

    Quelle couleur doit-on choisir pour la chambre ? Quel meuble doit-on mettre dans notre living ? Ces questions nous préoccupent souvent. Voici une des solutions pour ce travail d’imagination rigoureux.

  • 3 tendances déco à adopter pour la rentrée

    La page des vacances se tourne. À cette période de l’année, on remet quasiment tout en question, allant du style vestimentaire aux habitudes du quotidien. Dans la même foulée, pourquoi ne pas en profiter pour apporter quelques changements à votre décoration intérieure ? Si vous êtes en panne d’inspiration, voici trois tendances qui apporteront assurément un coup de jeune et de renouveau à vos pièces à vivre.

  • Profitez pleinement des beaux jours avec les baies vitrées

    Elles sont esthétiques, élégantes, faciles à poser. Les baies vitrées se déclinent dans tous les matériaux et toutes les formes.

  • La Fédération des Coachs Déco

    Face à la recrudescence de l’intérêt des particuliers et des professionnels pour la décoration, une institution s’est mise en place pour normaliser de nouveaux métiers relatifs à ce domaine : la Fédération des Coachs Déco.

Haut de page