Hannah et ses sœurs : des décorations originales

Hannah et ses sœurs : le scrapbooking pour décorer la chambre de votre enfant

Pour qu’une chambre puisse vraiment plaire à votre fille ou à votre garçon, il n’y a rien de mieux que de personnaliser la décoration de la pièce en fonction de l’univers privilégié par l’enfant. Et pour satisfaire les parents dans cette délicate mission, la marque nouvellement créée appelée « Hannah et ses sœurs », faisant indubitablement référence au film du même titre sorti en 1986 et réalisé par Woody Allen, propose des décorations originales et personnalisables. Ces dernières, très appréciées par les tout-petits, connaissent actuellement un succès remarquable et sont plébiscitées par plusieurs sites internet spécialisés dans la décoration.

La marque s’est spécialisée dans l’élaboration de diverses décorations, notamment de tableaux utilisant la technique du « scrapbooking », également appelée « créacollage » ou « collimage ». Ce dernier est un loisir créatif consistant à intégrer des photographies dans un décor qui se rapporte à un thème particulier pour produire une œuvre ou une décoration sortant de l’ordinaire. Chez Hannah et ses sœurs, la « scrapeuse » ou celle qui pratique l’art du scrapbooking n’est autre que Déborah Schouhmann-Antonio, la fondatrice qui a créé sa marque il y a seulement quelques mois.

Hannah et ses sœurs : des décorations personnalisables

Précisément, les tableaux proposés par la marque sont des créations qui mélangent des matières de toutes sortes, pouvant aller des différents types de papiers aux décorations brillantes en passant par des objets tels que le sticker, les paillettes, les bijoux, etc. Mis à part leur aspect décoratif indéniable, le véritable point fort de ces œuvres se trouve être leur unicité, étant donné que ces créations sont réalisées selon les goûts et les choix du client, mais également en fonction de la pièce où ils seront exposés. Ainsi des critères tels que le format du tableau, le thème et les couleurs sont donc soumis à la scrapeuse lors de la commande.

C’est donc de cette manière que l’entreprise Hannah et ses sœurs produit des décorations qui arrivent à correspondre aux désirs des petits, mais également à ceux des adultes. Les capacités créatives de Déborah Schouhmann-Antonio couvrent plusieurs domaines comme le sport, les animaux, la nature, les animaux, etc. À l’origine, l’idée de réaliser ce type de décoration en scrapbooking est née du désir de la créatrice, alors enceinte de sa fille, d’occuper sagrossesse en composant une décoration originale pour la chambre d’enfant. Face au succès rencontré par son œuvre auprès de sa famille et de ses amis, elle a donc décidé de proposer ses créations aux autres.

Copyright : http://www.deborahschouhmann.unblog.fr

Autres articles à lire

  • Accueillez le printemps dans votre intérieur !

    Après des mois de froid à ne plus en finir, le soleil est enfin là ! Voici quelques trucs et astuces déco à appliquer chez soi pour fêter, comme il se doit, le retour des beaux jours.

  • Comment choisir sa fontaine d’intérieur ?

    Le rythme de vie actuel ne permet guère de repos. C’est toujours réconfortant de rentrer chez soi et de baigner dans une atmosphère détendue. Certains éléments de décoration contribuent à ce sentiment de repos, tels que les fontaines d’intérieur. Mais comment la choisir ? Suivez le guide !

  • Le vent de l’Atlantique souffle dans la maison

    L’été est bien là. Pour avoir un avant-goût des vacances, imprégnez votre maison de cette ambiance estivale. Hissez le pavillon et laissez flotter dans votre décoration les couleurs du large : le blanc, le rouge et le bleu.

  • Décoration d’intérieur | Le Nautilus Home cinéma

    Une décoration originale d’un home cinéma version Jules Vernes, Vingt mille lieues sour les mers. Le décor du Nautilus, le sous-marin du célèbre roman, a été reconstitué pour la décoration d’un home cinéma. Sans tomber dans un décor surchargé ou auss théatrale que celui-ci, on peut tout de même arriver à des résultats sympa en agrémentant de tapis ou de tissus muraux un peu plus chaleureux et surtout moins lugubre pour ce qui reste tout de même une pièce d’appartement. Le Nautilus Home cinéma
    Le home cinéma (...)

  • Peindre le fond de la bibliothèque pour rehausser la couleur des murs

    Comme pour tout élément pouvant rehausser le décor de votre intérieur, vous pouvez associer ou harmoniser la couleur de vos murs avec celle du fond de votre bibliothèque. Pour ce faire, faites preuve d’imagination en optant pour diverses couleurs.

Haut de page