Décorations de Noël, tout ce dont vous avez besoin chez IKEA

Noël 2010 approche. Pour que votre décoration d’intérieur soit à la hauteur de la magie de ce jour de festivité, procurez-vous vos produits et accessoires décoratifs pour Noël chez IKEA.

Décorations de Noël IKEA, la décoration de la cuisine et de la salle à manger

Pour le plaisir de vos enfants, commencez à faire allusion à la fête de Noël dans votre foyer. Également, les échanges sont une occasion de faire le plein d’idées quant à la manière dont vous allez sublimer votre décoration d’intérieur à l’occasion de la célébration de cet évènement. Pour un Noël merveilleux, tâchez d’innover la décoration de votre cuisine. Décorez les coins de la pièce avec des guirlandes lumineuses. Vous pouvez opter pour la guirlande de marque KALLT, embarquant des ampoules LED. Intégrez également dans la pièce le photophore avec coupelle métallique de la marque Snövita dans la pièce. Ceci vous permet d’y créer une ambiance tamisée lorsque vous y concoctez un met succulent, tard dans la soirée. Ces accessoires décoratifs sont disponibles chez IKEA.

Salle de festivité durant la fête de Noël, la salle à manger mérite également une touche d’innovation à l’approche de cet évènement. Choisissez toujours les magasins IKEA comme espaces d’achats de vos accessoires décoratifs de Noël en cette fin d’année. Placez des bougies décoratives typiques de Noël sur la table à manger. Vous avez l’embarras du choix quant aux modèles et aux marques des bougies décoratives. Vous pouvez également y intégrer des plantes en pot dans la pièce, pour une ambiance florale ou boisée. Pour le plaisir des enfants, des guirlandes accrochées au plafond ou longeant les murs ne seront pas superflues.

Décoration Noël IKEA, la décoration de la chambre à coucher et de la salle de séjour

Vivre la fête de Noël, c’est également rêver du Père Noël et de l’effervescence des elfes, fabricant des jouets de toutes sortes, notamment pour les enfants. Afin qu’ils puissent faire des rêves merveilleux chaque nuit avant la fête de Noël misez également la décoration de leur chambre à coucher. Placez dans la pièce des statuettes décoratives boucs, oiseaux ou rennes. Intégrez-y également des bougies décoratives dans du verre, un sapin de taille moyenne, avec lequel votre enfant peut jour l’apprenti décorateur… Intégrez-y encore des guirlandes de lumière, avec des LEDS, diffusant des lumières de couleurs différentes. Ces guirlandes peuvent également servir de veilleuse aux enfants durant tout le mois de décembre.

Enfin, la rénovation de la décoration de la salle de séjour est importante, à l’occasion de la célébration de la fête de Noël. Pour information, les sapins de Noël de la marque IKEA seront disponibles dans les magasins de la marque dès le 04 décembre 2010. Pour la décoration de votre sapin de Noël, procurez-vous des accessoires chez IKEA, tels que des boules et étoiles décoratives de la marque Snövita, des anges décoratifs, des guirlandes, des statuettes de Père Noël … Après la fête de Noël, rapportez votre sapin de Noël chez IKEA afin de permettre son recyclage. Un bon d’achat de 19 euros vous sera remis une fois cette opération effectuée.

copyright ikea

Autres articles à lire

  • Décoration d’intérieur : le printemps s’invite dans la maison

    Les beaux jours arrivent. Diffusez une note de fraicheur printanière dans votre intérieur. Créez une ambiance propice à la rêverie avec un décor reproduisant les envolées bigarrées des papillons et des oiseaux.

  • Rénover le décor de son intérieur avec Maisons du Monde

    Rien de telle que la firme Maisons du Monde pour la rénovation de votre décor d’intérieur durant la saison estivale 2010. Tables, chaises, objets déco, luminaires, l’enseigne met à la disposition des clients des produits de qualité provenant des quatre coins du monde.

  • Du noir et blanc pour ma maison

    Créant une ambiance chic, mais surtout design, une décoration en décoration en noir et blanc s’inscrit dans la tendance du moment. Voici quelques conseils avant de faire entrer ces couleurs dans votre intérieur.

  • Les rayures donnent du peps à votre intérieur

    Cette saison les rayures sortent de la naphtaline et se montrent sous toutes les coutures. Pour changer le look de votre intérieur, suivez le guide.

  • Pensez au home staging pour bien vendre votre maison

    Votre maison est à vendre depuis assez longtemps, mais n’a pas encore trouvé d’acquéreur ? Essayez le home staging ! Ce concept sorti tout droit de l’imagination de Barb Schwarz en 1972, agent immobilier et décoratrice américaine, est actuellement l’une des stratégies les plus populaires pour optimiser la vente d’une maison. Découvrez ses principes et ses avantages.

Haut de page