Société ENO, au bonheur des apprentis décorateurs

Une décoration réussie allie harmonieusement esthétique et originalité. Afin que le décor de votre habitation présente ces qualités essentielles, pensez aux meubles et accessoires décoratifs de la firme ENO pour votre aménagement.

ENO, une jeune société parisienne spécialisée dans la décoration

ENO, Édition Nouveaux Objets, est une jeune société de décoration localisée dans la ville de Paris, dans le IIe arrondissement. Créée en 2007, la firme entend présenter des idées inédites quant à la manière d’embellir les décors intérieur et extérieur des habitations. Style minimaliste, tendance loft, optimisation de l’espace, personnalisation de la décoration, ENO offre une synthèse des tendances actuelles en matière de décoration en vue de satisfaire les clients. Les designers de la firme tiennent compte de ces paramètres lors de la création de meubles et objets déco.

La société de décoration ENO est dirigée par deux personnes : François Bernard et Jean-Dominique Lèze. Une dizaine de designers de talent assurent la création des différentes collections de la firme. Cette société travaille également avec des fabricants asiatiques, américains et européens pour la matérialisation des objets déco imaginés. Le choix du fabricant est ainsi effectué en fonction des particularités des objets proposés par chaque designer. Ce système de fonctionnement fait d’ENO une marque originale dans l’univers de la décoration indoor et outdoor.

Tout sur la décoration signée ENO

Les passionnés de la décoration intérieure trouveront incontestablement leur bonheur chez ENO. Pour embellir vos pièces, vous pouvez faire l’achat de mobilier et d’objets déco pour la quasi-totalité des espaces à vivre de votre maison. Pour l’entrée, la firme propose par exemple des objets déco de qualité incluant des miroirs, des porte-manteaux, des cale-portes ou encore une boîte à clef. Pour le salon, vous trouverez une table basse au design particulier, des photophores, des vases pour les plantes d’intérieur, des bougeoirs, etc.

Les amateurs de décoration outdoor ne sont pas en reste. Les designers et fabricants d’ENO proposent pour la décoration de votre table de terrasse, des bougeoirs et des pots pour vos fleurs. ENO présente également des boîtes à outils pour les amateurs de jardinage et de bricolage. Proche de ses clients, ENO dispose de plusieurs revendeurs dans divers pays tels que l’Afrique du Sud, le Canada, les États-Unis, la Croatie, l’Autriche, l’Arabie Saoudite, l’Allemagne, etc. Avec ENO, vous avez l’opportunité de décorer autrement l’intérieur et l’extérieur de votre maison.

Autres articles à lire

  • Trucs et astuces pour personnaliser une porte d’intérieur

    Les portes constituent un véritable terrain d’expression, au même titre que les murs. Les décorer s’avère donc judicieux afin d’optimiser l’harmonie dans sa maison. Découvrez nos meilleures astuces pour donner de la personnalité à vos portes d’intérieur.

  • 5 façons de réutiliser ses chutes de papier peint

    Il vous reste des chutes de papier peint ? Ne les jetez pas, ils vous seront très utiles pour embellir, transformer ou donner de l’originalité à divers objets.

  • Le choix et l’entretien des plantes d’appartements

    Comment les choisir les plantes et les entretenir ? vertes ou fleuries, cultivées en pot ou en bac, plantes dépolluantes les plantes d’appartements contribuent à rehausser de manière significative la beauté de votre décor intérieur. Comment les choisir les plantes et les entretenir ?

  • Déco 2012 : les erreurs à ne pas commettre

    Une nouvelle année rime souvent avec nouveau look. Alors, pour ceux qui comptent relooker leur intérieur, lisez d’abord ces quelques lignes avant de vous lancer pour avoir quelques idées sur les erreurs à ne pas commettre en matière de décoration.

  • Réaliser soi-même les rideaux et les voilages

    Mode d’emploi pour créer ses propres rideaux. Les rideaux et les voilages ne sont pas à choisir au hasard. Ils doivent s’adpater au style de la maison et aux pièces où ils seront installés. Bien qu’ils soient largement disponibles sur la marché, vous avez également le choix de les créer vous même.

Haut de page