Ambiance « Charme et Volupté » chez Home Spirit

Tons sombres, pourpres et argentés ... Home Spirit vous plonge dans l’univers de la décoration baroque et glamour, dans une ambiance Charme et Volupté.

Décoration « Charme et Volupté » : des meubles pour tous les goûts chez Home Spirit

Créez une ambiance « Charme et Volupté » dans votre intérieur avec les meubles signés Home Spirit ! Quel que soit le décor de votre salon, la marque propose toute une collection de canapés incarnant le glamour. Le canapé Callas s’intègrera parfaitement à un intérieur classique, tant son design symbolise le chic et l’élégance. Il rappelle le style Louis XIV, mais avec une petite touche de modernité. C’est également le cas du canapé Imperator. Ces meubles ultra confortables transformeront votre salon en un véritable musée.

Les courbes et l’asymétrie font tout le charme des canapés de Home Spirit. D’ailleurs, la marque n’hésite pas à en jouer dans bon nombre de ses modèles. On portera notamment l’attention sur l’Angle Rhapsody, composé d’une méridienne, d’une chauffeuse d’angle et d’un pouf. De fabrication française, ce chef-d’oeuvre séduit par son design voluptueux et ses lignes asymétriques témoignant d’une véritable liberté de création. Et pour que chaque meuble se fonde impeccablement à votre décor, différents coloris sont proposés : anthracite, blanc, rouge, chocolat, havane, silex, etc.

Des accessoires déco aux motifs psychédéliques et originaux

Reflet du style baroque, la décoration « Charme et Volupté » chez Home Spirit est agrémentée d’une panoplie d’accessoires aux motifs psychédéliques et insolites. C’est notamment le cas du coussin Oz, assorti à un rideau à oeillets. D’autres coussins conçus dans le même esprit sont également proposés : Oliver, Amazone, Vinyl, ... Les rayures sont aussi de retour avec les modèles Shiny et City, déclinés dans des coloris sobres et clinquants : noir, gris, rose, blanc, etc.

Les matières utilisées par Home Spirit ainsi que la qualité de finition de ses accessoires en font des objets déco originaux permettant à chacun de créer un véritable « espace cocooning » chez soi. Le tapis Shag, conçu en mèches polyester, véhicule parfaitement cet esprit. Les tapis Eliot, en boucles de coton, et Zelie, en fils polyester, mettent également l’accent sur l’aspect confortable. En outre, vous avez un large choix en termes de coloris : framboise, cerise, prune, chocolat ... Par ailleurs, un intérieur clair sera davantage mis en valeur par le tapis noir Cheverny en 100 % pure laine vierge.

Autres articles à lire

  • Sur les traces de Kenzo Takada

    Suivez les traces du couturier japonais Kenzo Takada. Insufflez dans votre maison l’art de vivre à l’orientale, tout en créant une parfaite harmonie avec le monde cosmopolite.

  • Quel type d’escalier choisir pour son intérieur ?

    Un escalier doit être à la fois pratique et esthétique, mais il n’est pas toujours facile de choisir le type d’escalier qui convient à son intérieur. Petit tour d’horizon pour vous aider à faire votre choix.

  • Coro, les nouveautés de l’été à découvrir

    La marque de décoration italienne mise sur sa créativité en nous livrant des modèles de mobilier fiables et originaux pour notre extérieur. Découvrez ses dernières créations.

  • Cuir au Carré, pour la décoration intérieure

    Habiller les murs ou d’autres supports avec du cuir véritable devient facile avec les panneaux en cuir de Cuir au Carré. Utilisées en décoration d’intérieur, les dalles de cuir sont pratiques, tendance et tout à fait originales.

  • Les inscriptions pour l’International Design Award 2013 sont ouvertes

    Réputé comme étant le plus important concours de design d’envergure mondiale, l’International Design Award est aujourd’hui à sa neuvième édition. Derrière ce concours se trouvent deux grandes sociétés : Hettich et Rehau. Les inscriptions à l’International Design Award sont ouvertes depuis le 23 avril 2012. Les étudiants en architecture et design des quatre coins du monde sont appelés à s’y inscrire jusqu’au 31 janvier 2013.

Haut de page