La collection automne-hiver 2012 d’Helline : une nouvelle déco à l’honneur

Pour cet automne-hiver 2012, Helline veut nous en mettre plein la vue, encore plus que la saison dernière. La collection Helline nous propose toujours de la distinction, de l’élégance et une bonne dose d’originalité, mais cette fois-ci, les formes évoluent.

L’innovation signée Helline

Helline propose un mobilier d’une toute nouvelle tendance, convivial, détails raffinés et riches en couleur, bref, des meubles qui iront parfaitement avec notre intérieur pour l’automne-hiver. Pour cette saison, le lilas, le rose pastel et le bois sont à l’honneur pour offrir plus de chaleur à n’importe quel habitat. En quelques mots, cette tendance décoration 2012 se résume au style rétro empreint de romantisme, avec une touche ethnique et rustique.

Une collection haute en couleurs

Pour cette collection automne-hiver 2012, cap sur le thème patchwork pour une saison pleine de fraîcheur. Rouge, rose et beige se marient et offrent au mobilier d’assise une touche noble empreinte de modernité. Helline a opté pour le patchwork d’imprimés, les motifs tout en fleurs et des couleurs radieuses. Une ambiance nature et terre se réitère et intègre des nuances bien vives. Le tout forme un style assurément charmant. Les couleurs intenses sont combinées avec du blanc et des nuances chromées qui offrent encore plus de volume aux pièces.

Un style champêtre et provençal unique

Pour la déco automne-hiver 2012, Helline privilégie l’ambiance champêtre et mise sur des fresques ornées d’oiseaux et d’arbres. Ici, le lin est encore au rendez-vous et s’harmonise avec le sisal, le bois et les matières filées de couleur lilas pour un style un tantinet mélancolique. La collection Helline se veut aussi provençale à travers de jolies couleurs, dont l’orange, le vert tilleul et le beige pour des tons tout en douceur pour les pièces de la maison.

Les objets déco tendance de la collection automne-hiver 2012

Helline propose dans sa collection automne-hiver 2012 toute une pléthore d’objets déco tendance, design et colorés. Parmi ceux-ci, ne passez pas à côté du photophore chandelier monté sur pied, alliant le contemporain et le classique pour un résultat à la fois esthétique et fonctionnel. La commode en couleur au style patchwork vous séduira à coup sûr, de même que la pendule smartphone.

Autres articles à lire

  • Comment soigner la déco de son entrée ?

    Souvent négligée, une entrée mérite toute notre attention au moment d’aménager et/ou décorer la maison. Bien plus qu’une simple zone de passage, c’est la pièce qui donne le ton au reste de notre intérieur. Voici quelques conseils pour soigner la déco de son entrée, et ainsi faire bonne impression dès le premier coup d’œil.

  • Idées et astuces déco pour une salle à manger

    Besoin d’idées pour donner une nouvelle image à votre salle à manger ? Voici quelques astuces. Comme le salon, la salle à manger est aussi une pièce de réception. Par conséquent, elle doit être aussi conviviale que chaleureuse, il ne faut surtout pas négliger sa décoration. Découvrez toutes nos astuces.

  • Décoration : une maison plus près de la nature

    Vous habitez en ville, mais vous rêvez d’une vie au milieu de la nature ? Transformez votre maison en un lieu où le jardin peut se voir de toutes les pièces. Bref, un décor à la Chantal Guillemain.

  • La fausse cheminée : comment l’adopter chez soi ?

    Au-delà de son côté fonctionnel, la cheminée est aussi un élément décoratif à part entière. À défaut d’en avoir une vraie, pensez à un modèle trompe l’œil moins cher et plus facile à installer.

  • Déco intérieure : ambiance cabane de plage

    Prolongez l’ambiance estivale jusque dans votre maison. Réinventez-y un coin de paradis, une atmosphère et même un décor inspiré des cabanes de plages tropicales, à mi-chemin entre le style nomade et l’exotisme.

Haut de page