Décoration d’intérieur, faites le plein d’idées chez Univers Maison

Pour que votre décoration d’intérieur soit aussi radieuse que la saison printanière, pensez à intégrer dans votre habitation des meubles et accessoires déco de chez Univers Maison. Plus de détails.

Décoration d’intérieur, un mobilier de qualité chez univers-maison.com

Du fait de la mise en veille en période hivernale et de l’apparition des nouvelles tendances décoratives, l’embellissement de la décoration d’intérieur devient une nécessité à l’approche du printemps. Si vous projetez de renouveler vos meubles, pensez à effectuer vos achats chez www.univers-maison.com. Vous intégrez, dans votre salle de séjour, des fauteuils « crapaud » de la marque Open en ville. Bleu, galet, marron, fuchsia, vous avez l’embarras du choix côté couleurs. La table basse vitrée d’Authentic Models ou la table basse en chêne massif de la marque Docks sont à même de rehausser l’éclat de vos nouveaux fauteuils.

Pour votre bureau, procurez-vous le bureau en chêne avec deux tiroirs de la marque Docks et le secrétaire grand hôtel d’Authentic Models. Pour parfaire le rangement, vous pouvez aussi faire l’acquisition de la bibliothèque en chêne ou le buffet bas en bois massif de Zago. Pour votre salle à manger, choisissez la table console pliante style choco d’Open en Ville et le fauteuil design Tonga transparent de Tecnoarredo. Pour les chambres à coucher, laissez-vous tenter par la housse de couette satin City d’Anne de Solène, la table de chevet Wenge VIP d’Open en Ville, le valet de nuit Silent Servant de Legnoart ou encore le lit bébé Venise couleur terre de Candide.

Décoration d’intérieur, les accessoires déco et luminaires de chez univers-maison.com

Une fois acquis tous les meubles nécessaires pour vos pièces d’intérieur, pensez à vous procurer les accessoires pour l’optimisation de la décoration. Vous intégrez dans les chambres de vos enfants le camion porteur pompier ou le piano rouge en bois massif de Vilac. Placez également la vase en verre violet d’Home Maison au milieu de la table basse de votre salon. La fontaine d’intérieur « jeux d’eau » de Blomus est idéale pour le mur de votre salle à manger. Pour l’esthétique de votre table, vous pouvez aussi faire l’achat de la théière Granny Urban Colors d’Émile Henri ou encore de la boule à thé vert pomme d’Eva Solo. À la fois utile et décoratif, le pouf rond d’Alpina s’intègre merveilleusement dans votre chambre à coucher.
Le choix des luminaires importe beaucoup dans l’optimisation de la décoration d’intérieur. Pour créer une ambiance tamisée dans votre salon ou votre chambre à coucher, faites l’acquisition du photophore Mood Flame de Royal VKB. Pour la chambre de vos enfants, vous pouvez vous procurer la colonne lumineuse LED de Loio Light. L’applique Office Noire Forestier est idéale pour le corridor. Le globe lumineux Bibal de C.Création est à intégrer dans votre salle à manger. Les meubles et accessoires déco abondent chez www.univers-maison.com. N’hésitez pas à y faire un tour, pour l’optimisation du décor de vos pièces à vivre.

Copyright www.univers-maison.com

Autres articles à lire

  • Conseils pour rafraîchir votre déco

    Vous avez envie de changer votre déco actuelle sans avoir à chambouler complètement votre espace de vie ? Ceci est tout à fait possible en adoptant quelques astuces. Voici quelques conseils simples pour rafraîchir votre déco.

  • Soyez le designer de votre intérieur grâce à Cadeauxgroupés.fr 

    Amateur de design, décorez votre intérieur selon vos envies avec l’aide de Cadeauxgroupé.fr. L’enseigne vous propose le guide d’un coach pour la réalisation de vos projets et vous invite également à en faire cadeau à vos proches.

  • Tendance déco : un intérieur tout en blanc

    Le blanc est une couleur qui symbolise la propreté et l’éclat. Il s’accompagne merveilleusement avec toutes les autres couleurs, mais surtout avec les couleurs chaudes.

  • La décoration d’intérieur selon les principes du slow-design

    Envie d’une décoration d’intérieur empreinte d’originalité ? – aménagez vos pièces à vivre dans le respect total des normes théoriques et pratiques régissant le slow-design.

    Illustration : Copyright Hella Jongerius

  • Quand la maison se couvre de peaux de bêtes (imitation bien sur !)

    Décoration ethnique, ouest américain ou pour un style contemporain, les tapis en peau de bête, de préférences synthétiques, sont de plus en plus tendances, surtout en hiver. Les poils, les rayures de zèbre s’invitent non seulement dans nos salons mais dans toutes les pièces de la maison.

Haut de page