Decoloopio - De jolis stickers pour la chambre d’enfants

Avant de franchir la rentrée, il est recommandé de changer un peu l’univers des petits enfants afin de les motiver dans leurs études, tout en offrant un nouveau look à leur espace. Pour créer une ambiance conviviale dans votre demeure, choisissez les nouveaux stickers signés Decoloopio.

Decoloopio, l’imagination mise en avant

Afin de transformer la chambre de votre enfant en un endroit merveilleux où règne l’imagination, Decoloopio sélectionne les meilleurs objets, meubles et autres décorations à l’aspect original et fantastique. Cette société veut en effet laisser de côté la décoration trop classique pour nous permettre de créer un décor plus original, plus vivant et authentique. Ainsi, les stickers muraux et les tableaux imprimés, les luminaires et les coloriages géants constituent les objets favoris de l’enseigne.

Plusieurs thèmes sont en outre présentés par Decoloopio pour faire régner la féerie dans l’espace des enfants. La jungle, l’univers des animaux ou bien les pirates, les robots son tous représentés. Mais la spécialité de la marque reste les stickers. Un large choix en motifs, en taille et en modèle y sont à voir. Que ce soit pour les murs, pour les meubles ou les tableaux, les stickers sont toujours les bienvenus dans la chambre d’enfant.

Decoloopio, des stickers pour la rentrée !

Decoloopio propose toute une gamme de Stickers muraux. Les Stickers déco Géants présentent des tailles hors-normes pour habiller les murs de la chambre. Pouvant mesurer jusqu’à 2 mètres de haut, chaque sticker présente un beau dessin et des illustrations enfantines, toutefois, ils se déclinent aussi en moyennes et petites tailles pour s’adapter au mieux à la surface qui va l’accueillir.

Après les stickers géants viennent les stickers déco Frises qui peuvent être transformés selon votre choix. L’avantage de ce genre de stickers, c’est qu’ils peuvent compléter ou améliorer la déco des murs. En plus, ils donneront à vos enfants l’opportunité de créer sa propre déco, car il suffit de découper et d’appliquer selon son gré. C’est déjà un travail manuel très éducatif. Parfaitement adaptés pour la rentrée, les Stickers décos Éducatifs proposent des méthodes particulièrement ludiques pour aider votre enfant à retenir ses leçons. Les motifs abécédaires et chiffrés motiveront vos enfants à apprendre. Pour les plus grands, les stickers décos Ardoise forment de petits tableaux, où les enfants peuvent écrire. Les stickers déco Tableaux sont en outre intéressants, puisqu’ils se fondent dans le décor avec un effet trompe-l’œil.

Autres articles à lire

  • Déco intérieur bio pour la chambre d’enfant

    Si depuis toujours rendre son intérieur agréable à vivre demeure la priorité pour les ménages, de nos jours, le défit consiste à allier le design au naturel. En effet, qu’elle tire son essor d’un phénomène de mode ou d’une prise de conscience réelle, force est de constater que l’écologie est le centre des passions et des préoccupations. Soucieux de préserver l’environnement, certains allient la décoration à l’écologie pour des raisons sanitaires.

  • Une chambre écolo pour bébé : les matériaux à privilégier

    En plein préparatif avant l’arrivée de bébé, créez-lui une chambre saine et écolo où il pourra grandir en sécurité pendant ses premiers mois. Petite liste des matériaux les plus recommandés.

  • Décoration du studio : deux styles, deux ambiances

    Le studio est une forme de logement intimiste qui offre un véritable défi déco. Plusieurs rôles pour un seul espace, cela demande de l’ingéniosité quant au choix des couleurs et du style. Voici deux propositions qui s’adaptent à deux personnalités différentes.

  • Une chambre de bébé à la mode

    Contrairement à ce que nous pouvons imaginer, le décor moderne ne
    s’adresse pas uniquement aux adultes ! Bébé peut aussi en profiter.

  • Comment décorer une chambre d’enfant ?

    Pour aménager la chambre de votre enfant, il existe des techniques personnalisables par rapport aux décorations et aux revêtements des murs et des sols. Ces méthodes sont également valables pour la chambre d’un préado et d’un adolescent.

Haut de page