Poil et fausse fourrure dans votre déco cet hiver

L’hiver est peut-être rude, mais grâce à plusieurs variétés d’objets en poils et fausse fourrure dans votre décoration, vous resterez bien au chaud. Ils vous assureront un réel confort et bien-être tout en ornant votre intérieur d’une élégance inégalable.

Des objets design pour une décoration hivernale chaleureuse

Pour faire face à l’ambiance glaciale qui règne dans votre demeure pendant les jours de froid, une large gamme d’objets en poils et fausse fourrure est proposée sur le marché.

Le tapis à poils est l’élément indispensable à intégrer dans votre salon, surtout si vous êtes parmi ceux qui trouvent du plaisir en marchant pieds nus. Pour cela, choisissez un tapis assez épais tout en misant sur le côté stylé, comme un tapis ayant la forme d’une tête de tigre qui adoptera également les mêmes couleurs chaudes que l’animal. Vous pouvez aussi mettre un tapis à poils longs avec une belle couleur blanche associée à une petite table ronde noire pour une déco chic.

Les plaids en fausse fourrure, quant à eux, sauront parfaitement habiller votre canapé et le mettre en valeur. Vous avez le choix entre un plaid à rayures, à pois et tant d’autres encore selon vos goûts. N’hésitez pas à combiner les couleurs, par exemple du marron avec du blanc cassé. Cela apportera une atmosphère plus conviviale et brisera le climat froid.

Des coussins en fausse fourrure à éparpiller sur le lit ou sur le fauteuil garantiront également une décoration chaleureuse et un repos plus qu’agréable en hiver. Une descente de lit en peau de mouton permettra de créer un espace cocooning dans votre chambre dans les moindres détails.

D’autres idées au poil pour l’hiver

Les poils s’adaptent très bien à différents styles décoratifs : ethnique, scandinave, nature, etc. Vous pouvez par exemple habiller une lampe de fausse fourrure ou poils blancs, tel un ours polaire. Installez dans la chambre ou le salon des petits poufs à poils ornés de taches noires et blanches. Réchauffez votre lit avec un couvre-lit ou un dessus de lit en fausse fourrure de couleur grise.

Autres articles à lire

  • Bonzaï et décoration intérieure

    Si vous aimez la décoration asiatique, vous allez sûrement apprécier les bonzaïs. Ces arbres miniatures nous fascinent et évoquent un intérieur calme et paisible.

  • Les Pieds sur la Table, leur nouvelle collection originale

    Les Pieds sur la Table nous dévoilent une collection extraordinaire, design et haute en couleurs. Les Pieds sur la Table habillent notre intérieur.

  • Les couleurs chaudes et la décoration tropicale

    Selon le type de décoration que vous souhaitez adopter, un large choix de couleurs est disponible. Pour une ambiance chaleureuse, chaude et conviviale des tropiques, les couleurs jaune, rouge ou orange sont les plus appropriées.

  • Idées futées pour une décoration sympa avec un petit budget

    Vous en avez assez du style de votre intérieur et vous voulez changer la décoration. Pourtant vous ne voulez pas dépenser toute une fortune pour transformer votre maison. Les idées ne manquent pas, il existe plusieurs astuces futées qui rafraîchiront votre intérieur avec un petit budget.

  • Le bambou dans tous ses états

    Privilégier un espace intérieur et extérieur naturels permet d’instaurer une atmosphère apaisante et saine. Style contemporaine ou ambiance orientale, le bambou incarne la matière incontournable.

Haut de page