Déco jardin - Les lampes pour éclairer son extérieur

Tout comme l’intérieur, l’extérieur mérite aussi d’être décoré, car il donne un aperçu global sur la maison entière. N’hésitez donc pas à illuminer votre jardin !

Animez votre extérieur

Votre jardin paraît paradisiaque le jour, mais la nuit, il est sombre et vous ne voyez plus vos belles fleurs. Voici une idée qui peut vous aider : donnez à votre jardin une vie nocturne active : illuminez-le avec des luminaires proposés par Le Shop Design. C’est une marque de décoration très tendance spécialisée en éclairages intérieurs et extérieurs. Nous vous proposons plusieurs modèles de lampes. Contemporaines et aussi écologiques, ces lampes redonneront à votre jardin une lumière décorative pour y voir clair, mais surtout pour avoir un paysage unique et agréable, de jour comme de nuit.
Choisissez par exemple la « daylight ». Avec sa forme ressemblant à un pot de fleurs, cette lampe est sans doute la plus pratique. Pour donner de la lumière, elle nécessite aucun câble ni ampoule car grâce à un système de technologie photo électrique, elle se recharge automatiquement à la lumière du jour, et cela même si le soleil n’est pas au rendez-vous. Laissez là en place le jour pour qu’elle éblouisse votre extérieur la nuit. Les lampes d’extérieurs sont surtout à placer sous les arbres ou dans les massifs.

Des luminaires pour tous les jardins

A part la lumière qu’elles reflètent, les lampes servent aussi de bordure pour délimiter les allées à la nuit tombée. Dernier cri en matière de mode, la lampe Drop est l’idéal pour ceux qui aiment donner un look exceptionnel à leur extérieur. De forme cubique ou sphérique, elle paraît très originale. Ajoutez-lui une ampoule de la couleur que vous voulez, en harmonie avec celle de votre maison et de votre jardin. Cela donnera davantage plus d’originalité et de gaieté à votre maison, lorsque le soleil se couche.

Si vous voulez encore plus de couleur, vous serez satisfait avec le modèle « bloom pot ». Fabriqué en polyéthylène, ce luminaire a deux fonctions : il peut héberger une plante verte le jour, et la nuit, il se transforme en luminaire, comme dans un conte de fées. Pour cette raison, les enfants la trouvent spéciale. En plus, vous avez un large choix de couleurs car elle est disponible en blanc, jaune ou encore rouge. Enfin, le modèle Pill donnera à ceux qui aiment la sobriété et l’élégance beaucoup de plaisir. Avec son côté design et sa forme de sculpture contemporaine, elle ne ressemble pas aux autres.

Autres articles à lire

  • Déco jardin : les secrets d’un bon éclairage extérieur

    Avec une décoration qui sache le mettre en valeur, le jardin peut parfaitement constituer un endroit à part entière où vous pourrez passer des moments fort agréables. A cet effet, l’éclairage est un des principaux éléments de décoration sur lequel il faut mettre l’accent.

  • Un jardin original avec l’art topiaire

    Pour rendre votre jardin unique, initiez-vous à l’art topiaire ! Découvrez l’art topiaire pour un jardin original et personnalisé.

  • Comment prendre soin de son jardin en été ?

    Si tout le monde trouve son bonheur avec l’arrivée des beaux jours, le jardin, lui, souffre de la chaleur qui est synonyme de sécheresse. Les espaces verts requièrent un entretien rigoureux en été. Voici comment prendre soin de votre jardin cette saison.

  • Conseils pour cultiver un potager sur son balcon

    Pour cultiver des herbes aromatiques et des légumes, nul besoin de plusieurs mètres carrés ! Avec quelques astuces et un minimum de savoir-faire, il est tout à fait possible de se constituer un potager sur son balcon. Suivez le guide !

  • Les travaux à effectuer dans le jardin en automne

    C’est bientôt l’automne et il y a beaucoup à faire dans le jardin. Petit guide à suivre que votre jardin passe l’automne en toute sérénité.

Haut de page