Déco jardin - Les lampes pour éclairer son extérieur

Tout comme l’intérieur, l’extérieur mérite aussi d’être décoré, car il donne un aperçu global sur la maison entière. N’hésitez donc pas à illuminer votre jardin !

Animez votre extérieur

Votre jardin paraît paradisiaque le jour, mais la nuit, il est sombre et vous ne voyez plus vos belles fleurs. Voici une idée qui peut vous aider : donnez à votre jardin une vie nocturne active : illuminez-le avec des luminaires proposés par Le Shop Design. C’est une marque de décoration très tendance spécialisée en éclairages intérieurs et extérieurs. Nous vous proposons plusieurs modèles de lampes. Contemporaines et aussi écologiques, ces lampes redonneront à votre jardin une lumière décorative pour y voir clair, mais surtout pour avoir un paysage unique et agréable, de jour comme de nuit.
Choisissez par exemple la « daylight ». Avec sa forme ressemblant à un pot de fleurs, cette lampe est sans doute la plus pratique. Pour donner de la lumière, elle nécessite aucun câble ni ampoule car grâce à un système de technologie photo électrique, elle se recharge automatiquement à la lumière du jour, et cela même si le soleil n’est pas au rendez-vous. Laissez là en place le jour pour qu’elle éblouisse votre extérieur la nuit. Les lampes d’extérieurs sont surtout à placer sous les arbres ou dans les massifs.

Des luminaires pour tous les jardins

A part la lumière qu’elles reflètent, les lampes servent aussi de bordure pour délimiter les allées à la nuit tombée. Dernier cri en matière de mode, la lampe Drop est l’idéal pour ceux qui aiment donner un look exceptionnel à leur extérieur. De forme cubique ou sphérique, elle paraît très originale. Ajoutez-lui une ampoule de la couleur que vous voulez, en harmonie avec celle de votre maison et de votre jardin. Cela donnera davantage plus d’originalité et de gaieté à votre maison, lorsque le soleil se couche.

Si vous voulez encore plus de couleur, vous serez satisfait avec le modèle « bloom pot ». Fabriqué en polyéthylène, ce luminaire a deux fonctions : il peut héberger une plante verte le jour, et la nuit, il se transforme en luminaire, comme dans un conte de fées. Pour cette raison, les enfants la trouvent spéciale. En plus, vous avez un large choix de couleurs car elle est disponible en blanc, jaune ou encore rouge. Enfin, le modèle Pill donnera à ceux qui aiment la sobriété et l’élégance beaucoup de plaisir. Avec son côté design et sa forme de sculpture contemporaine, elle ne ressemble pas aux autres.

Autres articles à lire

  • Créez un coin pour le farniente

    Sur un matelas confortable ou dans un hamac, sur l’herbe ou près de la piscine, accordez-vous un peu de détente et savourez les bons plaisirs de la sieste. Ce bien-être réservé autrefois aux vacanciers est aujourd’hui à la portée de tous.

  • Installer un bar dans son jardin en deux leçons

    Posséder un bar dans son jardin est une tendance qui plait de plus en
    plus. Parfaite pour profiter du beau temps et optimiser ses moments
    conviviaux, il s’agit cependant d’une installation qui demande un
    certain savoir-faire. Nos conseils pour réussir l’aménagement d’un
    bar dans son jardin.

  • Eclairer son jardin

    Éclairer son jardin, c’est faire place à son imagination. Toutefois, il faut respecter quelques règles afin de créer une ambiance agréable et un jardin joliment illuminé à la tombée de la nuit.

  • Fontaine, mobilier, fleurs colorées : aménagez votre jardin !

    On change de registre… et on apporte une touche d’innovation à notre jardin. L’originalité prime, mais il ne faut pas laisser de côté les accessoires, avec les fleurs de saison. Mettez-vous au travail et ne négligez aucun détail !

  • Comment créer un petit jardin d’eau ?

    Vous voulez embellir votre espace extérieur avec un petit jardin d’eau ? Ces quelques conseils vous permettront de créer un bel espace aquatique.

Haut de page