Cyber Expo - votre galerie déco gratuite en ligne + cadeau deco à gagner

Faites-vous connaitre en publiant vos photos gratuitement en ligne et gagnez un cadeau déco chaque mois. Constituez votre galerie expo virtuelle à votre image.

Nouveau sur Cyberfanny !

Le site vous offre la possibilité de constituer votre cyber galerie avec vos meilleures photos déco, ou les produits de votre société, vos oeuvres d’art... Toutes les photos en rapport avec la déco sont acceptées.

Si vous voulez participer, remplissez le formulaire en ajoutant vos photos et la description de votre activité.

Un moyen de faire connaitre votre talent simple, efficace et gratuit.

La plus belle galerie élue par le site sera récomensées par un cadeau déco à découvrir. Vos coordonnées ne serviront qu’à cette seule fin et ne seront pas transmises à des tiers.

Pour vous inscrire c’est par ici - > Cyber Expo

puis remplissez simplement le formulaire en ajoutant directement vos photos deco (maxi 1000 ko par photo).

<form1>

Autres articles à lire

  • les cartons de janete - créations de meubles et objets en carton

    Création de meubles et d’objets en carton :

    Miroirs, tableaux, ardoises, pêle-mêle, boite à bijoux fabriqués avec des matériaux de récupération : carton récupérés chez les commerçants, bois flotté, coquillages, cailloux, miroirs, fleurs séchées et autres petites trésors de la nature trouvés au cours de diverses balades.

  • Vente de meubles et accessoires de décoration de style industriel sur Produitinterieurbrut.com

    Lancement du site marchand Produitinterieurbrut.com. Création d’un site spécialisé dans la distribution de mobilier et de déco d’inspiration industrielle ayant vocation à devenir rapidement leader sur son segment de marché.

  • Galerie virtuelle - Henri DEREGNAUCOURT - Portraitiste

    "De mes origines versaillaises, je me plais à dire d’avoir côtoyé la plus prestigieuse des résidences, la plus symbolique de l’Art : Versailles. Lieu hautement artistique où se confondent toutes formes d’Art, source inépuisable d’inspiration.

  • Galerie virtuelle de Fad - laqueur sculpteur

    Ma recherche est basée sur le fait que je voulais marier la laque et le bois brut dans un soucis de dualité des matériaux. Le contraste entre la laque, brillante et lisse, et le bois travaillé dont l’aspect ouvragé laisse au regardants l’interrogation de l’origine du travail me satisfait de plus en plus.

  • Ma société Créa-Ture - loisirs créatifs

    Aujourd’hui, âgée de 27 ans, je viens de me lancer pour monter ma propre société.
    Ayant toujours eu une certaine curiosité pour les loisirs créatifs, l’idée d’en faire mon métier un jour est vraiment arrivée par hasard.

Haut de page