Les Pieds sur la Table, leur nouvelle collection originale

Les Pieds sur la Table nous dévoilent une collection extraordinaire, design et haute en couleurs. Les Pieds sur la Table habillent notre intérieur.

Les Pieds sur la Table, une collection magique et ludique

Prônant le design ludique en privilégiant les formes géométriques, plus particulièrement le cube et le rectangle, Les Pieds sur la Table s’efforcent de proposer des modèles de meubles innovants et modulables qui conviennent à tout type de maison. Le système de cubes modulables a révolutionné la technologie du design. Cette technique de combinaison permet entre autres de combiner plusieurs éléments afin de créer un nouveau meuble design et sophistiqué. Aux Pieds sur la Table, tout se transforme : il n’y a qu’à combiner, à faire pivoter et à compléter les éléments pour gagner de l’espace et former un nouvel élément contemporain et utile. Côté couleurs, Les Pieds sur la Table privilégient le multicolore avec des nuances décoratives et assorties. 16 différentes nuances chez Les Pieds sur la Table, toutes se veulent originales.

Tu-lis-Pied, la bibliothèque révolutionnaire et passe-partout

La bibliothèque Tu-lis-Pied est une œuvre extraordinaire de la collection 2011 de la marque. C’est dans un style épuré et coloré que Les Pieds sur la Table nous présentent cette bibliothèque hautement innovante. Vert, jaune, rose ou gris, toutes les couleurs s’invitent sur cette œuvre raffinée et modulable à souhait. Pouvant se décliner en format horizontal, vertical, ou même en cloison ou séparateur de pièces, cette bibliothèque a une épaisseur de 3 cm. Notons que vous pouvez choisir le nombre de niveaux désiré, l’écart entre les niveaux et le nombre des cubes verticaux et horizontaux, ainsi que la longueur de chaque élément. Cette bibliothèque trouve sa place n’importe où dans la maison et vous facilite nettement le rangement. Pour avoir cette bibliothèque extraordinaire chez vous avec les mesures que vous souhaitez, il suffit de contacter la marque Les Pieds sur la Table. Vous pouvez dès maintenant télécharger la fiche du meuble.

Les Pieds sur la Table : les autres œuvres

Outre cette bibliothèque design, Les Pieds sur la Table proposent aussi la chaise design Pied-Tine composée aussi de différentes sortes de cubes. Son dossier à damier propose différentes sortes de couleurs. Le pied est fabriqué en cuir mat lisse alliant modernité et confort. Il est possible d’avoir une chaise tout en cuir ou en simili cuir selon le goût de chacun. Pour accompagner cette chaise, choisissez la table design Pied-Riez ou Pied-destale. Leur design sobre alliant beauté et élégance se fond complètement dans le décor. Le bureau design Co-Pied va égayer votre bureau avec sa couleur flashy. Fonctionnelle et facile à manier, cette table cache aussi les câbles disgracieux, grâce à une sorte de poche spécialement conçue à cet effet. N’oublions pas la lampe design Pied-jeu et la tête de lit sur mesure Dra-Pied pour une nouvelle déco plus structurée, plus élégante dans la chambre. Tout peut être sur mesure et personnalisé, alors n’hésitez plus !

copyright www.lespiedssurlatable.com

Autres articles à lire

  • Ikea 2011, une collection empreinte de modernité

    Praticité et modernité vont de pair avec la nouvelle collection Ikea 2011. Voici un petit panorama de cette collection qui ne manque pas d’allure.

  • La tendance hiving ou l’art de communiquer avec les autres

    Il n’y a pas que la nouvelle technologie qui connait une évolution grandissante, la maison peut être aussi un facteur de changement et de tendance.

  • Travailler chez soi : comment aménager son bureau ?

    Vous travaillez à votre domicile, mais n’avez pas un espace bureau ou ne savez pas trop comment l’agencer ? Voici quelques idées.

  • Décoration : à quels endroits poser des miroirs ?

    Pour agrandir une pièce, l’illuminer ou apporter une touche décorative, pensez aux miroirs. Toutes les pièces de la maison devraient avoir un miroir à condition de bien les placer et de choisir les bonnes formes. Petit guide.

  • Décoration d’intérieur | Le Nautilus Home cinéma

    Une décoration originale d’un home cinéma version Jules Vernes, Vingt mille lieues sour les mers. Le décor du Nautilus, le sous-marin du célèbre roman, a été reconstitué pour la décoration d’un home cinéma. Sans tomber dans un décor surchargé ou auss théatrale que celui-ci, on peut tout de même arriver à des résultats sympa en agrémentant de tapis ou de tissus muraux un peu plus chaleureux et surtout moins lugubre pour ce qui reste tout de même une pièce d’appartement. Le Nautilus Home cinéma
    Le home cinéma (...)

Haut de page