Meubles et déco : un mélange de matières et de couleurs à découvrir chez Fly

Ayant désormais un nouveau slogan, « Changez d’air », Fly entend apporter un souffle nouveau aux intérieurs avec des mobiliers à la pointe des tendances, au design contemporain et branché. Votre déco a besoin de changer d’air ? Découvrez sans plus attendre la nouvelle collection 2012/2013 de Fly.

De la cohabitation de différentes matières…

Appréciée pour l’excellente qualité de ses meubles, son goût, sa maîtrise du design et surtout ses prix accessibles à tous, Fly a su s’imposer depuis sa création en 1978 comme marque précurseur des tendances à travers ses lignes de produits : Pop, Nature et Design. Fidèle à ses valeurs, la marque propose aujourd’hui sa nouvelle collection 2012/2013 de meubles et objets déco uniques en leur genre. Car si les nouvelles créations de Fly devaient ressembler à quelque chose, ce serait bien aux meubles et déco que vous imaginez et qui vous ressemblent.

Suivant de près les tendances, la marque mise sur une association de matières et couleurs nouvelles pour élaborer sa nouvelle gamme de mobiliers contemporains. Mais ce qui étonne et plaît dans cette nouvelle collection, c’est sans aucun doute le mélange audacieux des matières, des styles et des couleurs. Dans la cuisine par exemple, le stratifié sombre d’un plan de travail côtoie sans souci les meubles en chêne massif. L’aluminium brossé des chaises apporte la touche moderne à l’ensemble.

… aux mélanges audacieux de styles et de couleurs

Les bois massifs, chêne, pin, hêtre et orme, sont particulièrement mis en valeur dans la ligne Nature, se déclinant en meubles pour le bureau, pour la chambre à coucher, le salon, etc. Les couleurs vitaminées se sont par contre emparées des mobiliers de la ligne Design et Pop. Du jaune, du rouge, de l’orange, mais aussi du gris, du blanc et du bleu colorent les chaises, les meubles de rangement et les objets déco en fer, en aluminium ou en acier.

Osez intégrer ces meubles et accessoires déco pétillants dans votre intérieur au style industriel. Les couleurs auront pour effet de donner du peps à l’ambiance. Fly propose également des accessoires déco, luminaires, horlogerie, coussins, etc, pour donner du caractère à votre lieu de vie. On aime leur côté brut, coloré ou design !

Autres articles à lire

  • Quelles plantes d’intérieur pour chaque pièce de la maison ?

    Les plantes d’intérieur servent d’éléments de décoration et s’adaptent à toutes les pièces de la maison. Du salon à la cuisine et même dans les studios, vous pouvez apporter une touche de verdure à votre maison.

  • Fire Design : les extincteurs se transforment en objets déco

    Les extincteurs sont des accessoires indispensables à la sécurité domestique, mais leur esthétique est quelque peu dérangeante. Pour concilier sécurité et décoration, les Fire Design, des extincteurs coquets sont désormais disponibles sur le marché.

  • Le lit cabane pour enfant

    Quel enfant ne rêve pas d’avoir une cabane pour lui tout seul ? L’évolution du monde de la décoration destinée aux chambres pour enfants permet aujourd’hui de leur faire ce plaisir. C’est ainsi que Mathy By Bols et MobilWood ont créé les lits cabanes.

  • Les rayures donnent du peps à votre intérieur

    Cette saison les rayures sortent de la naphtaline et se montrent sous toutes les coutures. Pour changer le look de votre intérieur, suivez le guide.

  • Les indispensables d’une salle de jeux pour les enfants

    Pour maintenir la propreté et l’ordre de la maison quand les enfants sont encore petits, il est plus adapté d’aménager une salle de jeux pour regrouper tous les jouets et pour offrir plus de sécurité.

Haut de page