Collection Erotic Toile de Jouî de K-Lou Design

Adressée aux adeptes de la sensualité et de la beauté corporelle, la collection "Erotic Toile de Jouî" de K-Lou Design vous surprendra agréablement.

"Erotic Toile de Jouî" : une collection coquine du papier peint aux assiettes

Choquants pour certains, artistiques pour d’autres, les objets de décoration de la collection "Erotic Toile de Jouî" de K-Lou Design, affichent des personnages à moitié dénudés et qui s’adonnent au libertinage. Très en beauté, ces personnages traditionnels ont un charme précieux. Parmi cette collection, les papiers peints. A vous de voir la pièce idéale pour ces papiers qui mêlent différentes scènes baignées dans des imprimés floraux. En optant pour ce revêtement, vous créerez une décoration plus qu’originale et réellement osée. Dans le cas où vous seriez inspiré, sachez que ces papiers sont vendus en rouleau de 10 mètres de longueur pour 0,53 mètre de largeur.

Ces papiers peints aux évocations érotiques de K-Lou Design ne sont qu’un avant-goût de la collection "Erotic Toile de Jouî". En effet, cet éditeur d’objets de décoration vous surprendra encore avec ses assiettes érotiques. Concrètement, K-Lou Design propose sur sa boutique en ligne k-loushop.com, les assiettes « Hôtel des Doux Plaisirs », un coffret de 4 assiettes à dessert en porcelaine. Chaque pièce du coffret possède des motifs différents, mais coquins bien évidemment ! Cet article serait peut être une bonne idée cadeau pour les couples aux tendances libertines... Pour information, le coffret de 4 assiettes de 21 cm de diamètre est à 75 euros.

"Erotic Toile de Jouî", des couettes et des coussins bien sûr !

Pour des motifs aussi explicites, on aurait été étonné et même déçu de ne pas avoir des articles dédiés à la chambre. Avec les housses de couette de la collection "Erotic Toile de Jouî", vous profiterez d’une chambre audacieuse. De plus, ces housses sont conçues en double face pour une raison pratique : la discrétion. La première face affiche les motifs coquins, la deuxième est unie. Très confortables, ces larges housses de 240 x 260 cm sont en percale de coton. Sinon, vous avez également les larges draps de 240 x 300 cm, toujours ornés des motifs de la gamme. Pour des moments intimes et privilégiés, cette étonnante collection de K-Lou Design est une option à considérer.

Toujours pour la décoration de votre chambre à coucher, ou de n’importe quelle autre pièce, K-Lou Design propose également ses coussins "Erotic Toile de Jouî". Ils se déclinent en 3 versions : coussins deux personnages, coussins trois personnages ou coussins quatre personnages. Et si tous les objets de la collection arborent le noir et blanc (fond blanc, imprimés noirs), les coussins sont pour leur part disponibles en rose. K-Lou Design propose même des trousses de maquillage "Erotic Toile de Jouî" afin d’harmoniser lit et coiffeuse pour ces dames ! Avec K-Lou Design, vous ne manquerez pas d’idées originales pour votre décoration.

Autres articles à lire

  • Les radiateurs électriques nouveaux arrivent

    Les radiateurs électriques nouveaux font leur révolution et bien que leur prix reste élevé, on est tous séduits...

  • La collection automne-hiver 2012 d’Helline : une nouvelle déco à l’honneur

    Pour cet automne-hiver 2012, Helline veut nous en mettre plein la vue, encore plus que la saison dernière. La collection Helline nous propose toujours de la distinction, de l’élégance et une bonne dose d’originalité, mais cette fois-ci, les formes évoluent.

  • Les Pieds sur la Table, leur nouvelle collection originale

    Les Pieds sur la Table nous dévoilent une collection extraordinaire, design et haute en couleurs. Les Pieds sur la Table habillent notre intérieur.

  • Le retour des fleurs artificielles

    Les fleurs artificielles ne sont plus ces grosses fleurs en plastique, très kitch qui ne donnent aucun relief à la décoration, cette époque est révolue. Aujourd’hui, elles reviennent dans la décoration, plus tendance que jamais et plus vraies que nature.

  • Choisir un matériaux

    Faire le bon choix en matériaux dépendra des bonnes questions que vous vous poserez. Le matériaux choisi pour la décoration de votre maison restera pour longtemps, enfin si vous l’avez décidé, après-vous, vous pouvez toujours changer tous les six mois, mais en général, les matériaux restent plus longtemps que les peintures ou les tapis...
    Donc pour choisir le bon matériaux, il vous faudra penser à beaucoup de critères sélectifs. Il vous faudra vous poser ce genre de question :
    beaucoup d’aller et venu (...)

Haut de page