Collection Erotic Toile de Jouî de K-Lou Design

Adressée aux adeptes de la sensualité et de la beauté corporelle, la collection "Erotic Toile de Jouî" de K-Lou Design vous surprendra agréablement.

"Erotic Toile de Jouî" : une collection coquine du papier peint aux assiettes

Choquants pour certains, artistiques pour d’autres, les objets de décoration de la collection "Erotic Toile de Jouî" de K-Lou Design, affichent des personnages à moitié dénudés et qui s’adonnent au libertinage. Très en beauté, ces personnages traditionnels ont un charme précieux. Parmi cette collection, les papiers peints. A vous de voir la pièce idéale pour ces papiers qui mêlent différentes scènes baignées dans des imprimés floraux. En optant pour ce revêtement, vous créerez une décoration plus qu’originale et réellement osée. Dans le cas où vous seriez inspiré, sachez que ces papiers sont vendus en rouleau de 10 mètres de longueur pour 0,53 mètre de largeur.

Ces papiers peints aux évocations érotiques de K-Lou Design ne sont qu’un avant-goût de la collection "Erotic Toile de Jouî". En effet, cet éditeur d’objets de décoration vous surprendra encore avec ses assiettes érotiques. Concrètement, K-Lou Design propose sur sa boutique en ligne k-loushop.com, les assiettes « Hôtel des Doux Plaisirs », un coffret de 4 assiettes à dessert en porcelaine. Chaque pièce du coffret possède des motifs différents, mais coquins bien évidemment ! Cet article serait peut être une bonne idée cadeau pour les couples aux tendances libertines... Pour information, le coffret de 4 assiettes de 21 cm de diamètre est à 75 euros.

"Erotic Toile de Jouî", des couettes et des coussins bien sûr !

Pour des motifs aussi explicites, on aurait été étonné et même déçu de ne pas avoir des articles dédiés à la chambre. Avec les housses de couette de la collection "Erotic Toile de Jouî", vous profiterez d’une chambre audacieuse. De plus, ces housses sont conçues en double face pour une raison pratique : la discrétion. La première face affiche les motifs coquins, la deuxième est unie. Très confortables, ces larges housses de 240 x 260 cm sont en percale de coton. Sinon, vous avez également les larges draps de 240 x 300 cm, toujours ornés des motifs de la gamme. Pour des moments intimes et privilégiés, cette étonnante collection de K-Lou Design est une option à considérer.

Toujours pour la décoration de votre chambre à coucher, ou de n’importe quelle autre pièce, K-Lou Design propose également ses coussins "Erotic Toile de Jouî". Ils se déclinent en 3 versions : coussins deux personnages, coussins trois personnages ou coussins quatre personnages. Et si tous les objets de la collection arborent le noir et blanc (fond blanc, imprimés noirs), les coussins sont pour leur part disponibles en rose. K-Lou Design propose même des trousses de maquillage "Erotic Toile de Jouî" afin d’harmoniser lit et coiffeuse pour ces dames ! Avec K-Lou Design, vous ne manquerez pas d’idées originales pour votre décoration.

Autres articles à lire

  • Un souffle d’embrun dans la maison

    Imprégnez votre maison d’une ambiance inspirée du large. Imposez le bois brut, flotté, lavé par le sel et blanchi par le soleil dans un style en harmonie avec la nature. A combiner avec du blanc et la palette de bleu gris !

  • La dent, thème d’inspiration pour les designers de chez XO

    Chez XO Design, la dent sert de source d’inspiration aux créateurs, principalement pour les modèles d’assise. Parmi les collections, on retrouve des œuvres originales comme The Tooth, Bite Me, Baby Bite et les Mini Tooth.

  • Du rouge pour ma déco

    Le rouge se marie aisément aux autres couleurs ; tape-à-l’œil, il attire. Le rouge offre une déco piquante et trendy.

  • Grosfillex - Les revêtements en PVC se mettent au gout du jour

    Spécialiste depuis trente ans de la
    fabrication de lambris PVCExapan
    pour les murs et les plafonds,
    la société Grosfillex introduit
    dans ses collections une palette
    exclusive de couleurs toniques,
    complétant ainsi son offre, déjà
    l’une des plus larges du marché.
    Souvent utilisés en rénovation,
    ces revêtements présentent de
    nombreux avantages comme une
    pose ultra simple, un petit budget
    et un entretien facile.

  • Pensez au home staging pour bien vendre votre maison

    Votre maison est à vendre depuis assez longtemps, mais n’a pas encore trouvé d’acquéreur ? Essayez le home staging ! Ce concept sorti tout droit de l’imagination de Barb Schwarz en 1972, agent immobilier et décoratrice américaine, est actuellement l’une des stratégies les plus populaires pour optimiser la vente d’une maison. Découvrez ses principes et ses avantages.

Haut de page