Collection BEE / in-outdoor 2012

La marque TurriniBY réalise un passage subtil en adaptant la collection BEE à un usage « extérieur ».

TurriniBY ou l’art de passer de l’intérieur à l’extérieur

Pour passer de Superstudio Più aux bords de vos piscines, la collection BEE s’est adaptée pour répondre aux exigences de l’outdoor.

Les fondamentaux qui en ont fait un succès à Milan ont été conservés : lignes et courbes épurées, structure alvéolaire, fonctionnalité ajustée...

BEE Relax Turrini BY PMMA Gris PerleNous sommes passés de la fibre de bambou à un matériau unique, marqueur de modernité et capable de vivre en extérieur, le PMMA. Sa surface brillante, son toucher doux et soyeux, en font un matériau moderne et intemporel capable de s’intégrer avec justesse dans tous les environnements.

Les caractéristiques techniques viennent consolider ce choix : résistance à l’eau, au chlore et au soleil. Ce mobilier est donc facile à entretenir.

BEE est un concept de création unique qui associe design, savoir-faire et fabrication française de qualité. Gage d’excellence, chaque pièce est signée et numérotée.

Conçue par les designers Fritsch+Durisotti, la collection BEE a pour vocation de valoriser votre environnement par une esthétique raffinée faite de jeux de courbes capables d’épouser au mieux les formes qu’elles accueillent.

site : www.turriniby.com

Autres articles à lire

  • Fontaine, mobilier, fleurs colorées : aménagez votre jardin !

    On change de registre… et on apporte une touche d’innovation à notre jardin. L’originalité prime, mais il ne faut pas laisser de côté les accessoires, avec les fleurs de saison. Mettez-vous au travail et ne négligez aucun détail !

  • Aménager un jardin japonais

    Créer un jardin japonais peut parfois être complexe. Cependant, si vous recherchez une décoration originale pour votre jardin, ce concept est fait pour vous. Partez alors sur de bonnes bases pour l’aménagement de votre jardin japonais avec ces quelques conseils.

  • Les travaux d’entretien du jardin au mois d’août

    Le mois d’août est un mois ensoleillé où le temps est essentiellement à la récolte. Tomates, pommes de terre, haricots verts, courgettes, cornichons, betteraves, radis, salades, aubergines, prunes, raisins, pastèques, melons, poires, pêches, nectarines, mirabelles, groseilles, abricots, noisettes, cassis et framboises, cette période est particulièrement généreuse. Quelques travaux d’entretien doivent aussi être effectués dans votre jardin.

  • Comment rénover un salon de jardin en fer rouillé ?

    Un salon de jardin en fer donne du charme à la décoration extérieure, mais avec les intempéries qu’il est amené à subir tout au long de l’année, il peut être attaqué par la rouille et se détériorer. Comment rendre son charme à un salon de jardin en fer attaqué par la rouille ? Voici quelques conseils qui vous permettront de le rénover facilement.

  • Un jardin de rocaille

    En vous inspirant des collines et montagnes environnantes, passez à l’élaboration de votre jardin de rocaille ou jardin alpin. Quoique sa réalisation nécessite un travail méthodique et fastidieux, son résultat sera enchanteur et ne laissera sûrement pas vos voisins indifférents.

Haut de page