Collection BEE / in-outdoor 2012

La marque TurriniBY réalise un passage subtil en adaptant la collection BEE à un usage « extérieur ».

TurriniBY ou l’art de passer de l’intérieur à l’extérieur

Pour passer de Superstudio Più aux bords de vos piscines, la collection BEE s’est adaptée pour répondre aux exigences de l’outdoor.

Les fondamentaux qui en ont fait un succès à Milan ont été conservés : lignes et courbes épurées, structure alvéolaire, fonctionnalité ajustée...

BEE Relax Turrini BY PMMA Gris PerleNous sommes passés de la fibre de bambou à un matériau unique, marqueur de modernité et capable de vivre en extérieur, le PMMA. Sa surface brillante, son toucher doux et soyeux, en font un matériau moderne et intemporel capable de s’intégrer avec justesse dans tous les environnements.

Les caractéristiques techniques viennent consolider ce choix : résistance à l’eau, au chlore et au soleil. Ce mobilier est donc facile à entretenir.

BEE est un concept de création unique qui associe design, savoir-faire et fabrication française de qualité. Gage d’excellence, chaque pièce est signée et numérotée.

Conçue par les designers Fritsch+Durisotti, la collection BEE a pour vocation de valoriser votre environnement par une esthétique raffinée faite de jeux de courbes capables d’épouser au mieux les formes qu’elles accueillent.

site : www.turriniby.com

Autres articles à lire

  • Fleur grimpante : l’hortensia élu l’arbuste à fleurs de juin pour l’année 2010

    Les fleurs grimpantes sont de véritables décorations qui rehaussent la beauté des espaces intérieurs et extérieurs. Découvrez l’hortensia, élu arbuste à fleurs de ce mois de juin 2010.

  • Continuez à profiter de votre terrasse avant la fin de l’automne !

    L’automne prendra bientôt fin et les jours raccourcissent, mais ce n’est pas une raison pour ne plus vous servir de votre terrasse. Vous pouvez tout à fait réaménager cet espace de vie afin d’en faire un endroit où vous pourrez encore profiter de la douceur du climat avant l’arrivée du grand froid. Voici quelques idées qui vous inspireront pour le réaménagement de votre terrasse.

  • Bientôt le printemps ? Pensez à votre futur salon de jardin.

    L’hiver est encore vigoureux mais tout-un-chacun pense déjà aux beaux jours qui approchent. Pour ceux qui vivent en appartement et qui ont la chance de posséder une terrasse se pose le problème de l’aménagement de cet espace réduit. Le défi de créer une atmosphère zen en plein centre ville est souvent difficile à réaliser !

  • Créer un bassin dans son jardin en deux leçons

    La grande tendance déco du moment, c’est d’aménager un bassin dans son jardin. Il faut cependant savoir que c’est un projet qui demande une certaine étude ainsi qu’un minimum de savoir-faire. Tous nos conseils pour réussir au mieux l’installation de votre bassin.

  • Aménager un jardin japonais

    Créer un jardin japonais peut parfois être complexe. Cependant, si vous recherchez une décoration originale pour votre jardin, ce concept est fait pour vous. Partez alors sur de bonnes bases pour l’aménagement de votre jardin japonais avec ces quelques conseils.

Haut de page