Collection BEE / in-outdoor 2012

La marque TurriniBY réalise un passage subtil en adaptant la collection BEE à un usage « extérieur ».

TurriniBY ou l’art de passer de l’intérieur à l’extérieur

Pour passer de Superstudio Più aux bords de vos piscines, la collection BEE s’est adaptée pour répondre aux exigences de l’outdoor.

Les fondamentaux qui en ont fait un succès à Milan ont été conservés : lignes et courbes épurées, structure alvéolaire, fonctionnalité ajustée...

BEE Relax Turrini BY PMMA Gris PerleNous sommes passés de la fibre de bambou à un matériau unique, marqueur de modernité et capable de vivre en extérieur, le PMMA. Sa surface brillante, son toucher doux et soyeux, en font un matériau moderne et intemporel capable de s’intégrer avec justesse dans tous les environnements.

Les caractéristiques techniques viennent consolider ce choix : résistance à l’eau, au chlore et au soleil. Ce mobilier est donc facile à entretenir.

BEE est un concept de création unique qui associe design, savoir-faire et fabrication française de qualité. Gage d’excellence, chaque pièce est signée et numérotée.

Conçue par les designers Fritsch+Durisotti, la collection BEE a pour vocation de valoriser votre environnement par une esthétique raffinée faite de jeux de courbes capables d’épouser au mieux les formes qu’elles accueillent.

site : www.turriniby.com

Autres articles à lire

  • Comment entretenir ses plantes quand on part en vacances ?

    Pour partir en vacances l’esprit tranquille et permettre à vos plantes de continuer à vivre correctement malgré votre absence plus ou moins longue, découvrez les astuces les plus efficaces.

  • Des plantes carnivores chez soi !

    Avoir des plantes carnivores chez soi est devenu tendance et donne une décoration plutôt insolite ! Mais avant de décider d’en acheter, il est important de connaître leur mode de vie pour pouvoir s’en occuper. Explications sur les plantes carnivores.

  • Les avantages des abris de jardin en résine

    Pour faire de votre jardin un endroit agréable à vivre, équipez-le d’un abri en résine, un bon choix de matériau répondant à presque tous les besoins.

  • Lumières sur votre jardin

    Embellir votre jardin et y réussir de belles soirées demande un bon éclairage. Voici quelques pistes pour vous aider à choisir les lumières de votre jardin.

  • Comment protéger son potager en hiver ?

    À l’arrivée de l’automne, le potager commence à ressentir les aléas de la saison. Et ça ne s’arrange pas en hiver. Le vent, la pluie, la baisse de température… tout cela fragilise le potager. Pour préserver son carré, il n’y a pas mieux que les astuces des fins connaisseurs.

Haut de page