Collection BEE / in-outdoor 2012

La marque TurriniBY réalise un passage subtil en adaptant la collection BEE à un usage « extérieur ».

TurriniBY ou l’art de passer de l’intérieur à l’extérieur

Pour passer de Superstudio Più aux bords de vos piscines, la collection BEE s’est adaptée pour répondre aux exigences de l’outdoor.

Les fondamentaux qui en ont fait un succès à Milan ont été conservés : lignes et courbes épurées, structure alvéolaire, fonctionnalité ajustée...

BEE Relax Turrini BY PMMA Gris PerleNous sommes passés de la fibre de bambou à un matériau unique, marqueur de modernité et capable de vivre en extérieur, le PMMA. Sa surface brillante, son toucher doux et soyeux, en font un matériau moderne et intemporel capable de s’intégrer avec justesse dans tous les environnements.

Les caractéristiques techniques viennent consolider ce choix : résistance à l’eau, au chlore et au soleil. Ce mobilier est donc facile à entretenir.

BEE est un concept de création unique qui associe design, savoir-faire et fabrication française de qualité. Gage d’excellence, chaque pièce est signée et numérotée.

Conçue par les designers Fritsch+Durisotti, la collection BEE a pour vocation de valoriser votre environnement par une esthétique raffinée faite de jeux de courbes capables d’épouser au mieux les formes qu’elles accueillent.

site : www.turriniby.com

Autres articles à lire

  • Jardinage en décembre : quels travaux entreprendre au jardin ?

    L’hiver est une période propice au jardinage ou à l’entretien du jardin en vue de préparer la nouvelle année. Il est temps de s’occuper des plantes les plus fragiles ou de planter des arbustes qui apporteront une touche de couleur en période de floraison.

  • Nos conseils pour l’entretien de vos meubles de jardin en rotin

    Par leur bel aspect naturel, les meubles en rotin apportent une touche d’élégance à nos jardins et nos terrasses. Cependant, face aux intempéries et au fil du temps, ils peuvent s’user rapidement. Retrouvez ci-après quelques conseils pour entretenir votre mobilier en rotin au quotidien et optimiser leur durabilité.

  • En bois ou en métal : quel matériau choisir pour son abri de jardin ?

    Entre le bois et le métal, le choix est parfois difficile pour un abri de jardin. Chaque matériau a ses avantages et ses inconvénients, mais ce sont vos besoins qui doivent avoir le dernier mot.

  • Le jardin anglais pour souligner le charme de la nature

    Pour ceux qui ont l’avantage de posséder un grand jardin, l’adoption du style anglais permet de mieux le mettre en valeur. Appréciez ces irrégularités qui donnent un charme unique à votre jardin.

  • Aménager un jardin japonais

    Créer un jardin japonais peut parfois être complexe. Cependant, si vous recherchez une décoration originale pour votre jardin, ce concept est fait pour vous. Partez alors sur de bonnes bases pour l’aménagement de votre jardin japonais avec ces quelques conseils.

Haut de page