Collection Automne Hiver 2009 de Habitat : design et tendance dans toute la maison

Proposant toujours des produits tendance et avant-gardistes, Habitat met déjà en ligne sa collection Automne Hiver 2009 en mobilier et accessoires de décoration.

Collection Automne Hiver 2009 de Habitat

Pour cet Automne Hiver, Habitat oriente sa collection de canapés vers une tendance légèrement rétro. Optimisant toujours les conforts et le design, les canapés signés Habitat affichent des lignes simples et distinguées. Le meuble Loll investit parfaitement les petits espaces modernes. Si votre coin salon fait office de chambre la nuit, installez-y le canapé-lit Loll. C’est un meuble bas, dépourvu de pied, disponible en noir et en rouge. Fabriqué à la main, en Italie, Loll répond à toutes les exigences du design et de l’élégance. Ce meuble assure également une assise et un coucher douillets, car le tissu utilisé dans sa conception est composé de 90% de coton. La structure est en bois et acier tandis qu’un mécanisme de pliage et dépliage simple en facilite la manipulation.

Avec la collection Automne Hiver de Habitat, divers accessoires décoratifs rendront votre salon accueillant et chaleureux. Alors que le temps nous affligera les tons du gris, réalisez une décoration colorée avec le tapis Mosaic. Ce modèle apportera certainement bonne humeur et joie de vivre avec ses motifs carrés multicolores. Réalisé entièrement avec de la laine pure, Mosaic est totalement anallergène malgré ses poils denses et bouclés. La lampe de table Ava ne manquera pas non plus d’égayer vos soirées. C’est une lampe ronde en verre soufflé. La surface extérieure est plissée. Pour optimiser l’originalité de cette pièce, une finition de motif de nid d’abeille a été réalisée à la main.

Design et couleur dans la salle à manger selon Habitat

Cette saison, Habitat apporte beaucoup de design et de couleurs dans la salle à manger. Bancs, tables, chaises hautes et tabourets égaient cette collection La ligne Tallow est particulièrement design avec des chaises, des tabourets et des fauteuils pour la salle à manger. Tous les meubles se caractérisent par une très grande brillance. Dotée d’un revêtement antistatique, cette collection résiste aux rayures. Concernant les matières utilisées, elles varient d’un modèle à l’autre. En tout cas, design et confort sont toujours au rendez-vous. Pour une salle à manger agréable, Tallow se décline en trois coloris : gris, noir et rouge.

Pour personnaliser et moderniser l’ambiance de votre salle à manger (et de toute la maison), Habitat propose cette saison un large choix de luminaires. Mr Woo, un caisson lumineux, tamisera parfaitement vos lumières. Disponible en plusieurs coloris, cet accessoire peut également servir de table d’appoint. Réalisé en MDF et verre, Mr Woo assure la décoration en toute sécurité. Le lampadaire Bobby est également déjà recensé parmi les meilleurs produits de la collection Automne Hiver de Habitat. D’une forme longiligne, ce lampadaire se décline en de nombreux coloris flashy pour s’intégrer dans un intérieur contemporain.

Visitez le site de Habitat pour découvrir toutes les nouveautés design de la marque : Habitat

Autres articles à lire

  • Réalisez vous-même votre décor avec le revêtement mural

    Les revêtements muraux deviennent une valeur sûre pour créer l’ambiance et personnaliser le décor. Toiles de Jouy revisitées, aspect métal, rayures, esprit seventies, fleuris romantiques...le choix est large.

  • Avec Compagnie, apportez le jardin à l’intérieur

    Pour faire pousser les plantes à l’intérieur, l’enseigne française Compagnie présente des oeuvres ludiques qui accueillent les plantes et fleurs. Découvrez la collection « Mobilier Cultivé » de Compagnie.

  • Decoration intérieure années 80 ambiance pop

    Imaginez une décoration rétro, mais vivante, gaie et rappelant les soirées disco des années 80. L’ambiance pop apporte un souffle de vie, suscitant l’envie de faire la fête, à votre intérieur.

  • Les tendances en décoration pour 2011

    L’année 2011 sera conviviale, hi-Tech, gaie et pleine de vitalité si l’on se réfère aux objets et accessoires tendances de cette année. Pour être in, voici les tendances qu’il faut suivre en matière de décoration d’intérieur.

  • Réalisez votre décoration d’intérieur vous-même

    Style de décoration intérieure : faites-le vous-même ! Créer un style de décoration intérieur qui est agréable et reflète ce que vous êtes et ce que vous voulez, pas le goût d’un designer ou d’un sous-traitant.

Haut de page