Collection automne 2010 chez Cyrillus Intérieur

Spécialiste de la décoration intérieure, Cyrillus crée des œuvres totalement hors-normes mais qui se révèlent très décoratives pour habiller notre intérieur cet été. Les détails sur sa dernière collection.

Cyrillus intérieur, des objets déco remarquables

Pour ce printemps-été 2010, Cyrillus nous propose des modèles uniques d’objets de décoration et de linge de maison afin de donner plus de peps à notre intérieur. A la fois enseigne de décoration et marque de vêtements de prêt-à-porter pour hommes, femmes et enfants, Cyrillus nous présente depuis 1977, des modèles d’objets déco, de meubles, de luminaires et de linge de maison variés et authentiques, témoignant d’une grande classe et de beaucoup d’élégance en restant toujours fidèles aux valeurs de l’enseigne.

Un design simple épuré ponctué par des couleurs sobres domine la collection printemps-été chez Cyrillus Intérieur. Côté déco, Cyrillus nous surprend avec de nouveaux motifs et mélanges de couleurs avec les cadres, les coussins, les luminaires ainsi que les tables de chevet qui prouvent une ingéniosité sans précédente. Comme toujours, les oeuvres de Cyrillus affichent des couleurs remarquables et raffinées, comme le gris perle, le taupe ou bien le rose poudré. Harmonisant l’ensemble de l’intérieur, ces dernières dégagent une ambiance calme et légère, idéale pour l’été.

La collection automne 2010 chez Cyrillus

Pour le linge de maison, Cyrillus promet cette fois-ci des motifs classiques en revisitant ses premières collections datant de 1977. Un esprit rétro est donc au rendez-vous. Pois et rayures dominent cette nouvelle collection. Pour les accessoires de cuisine, on retrouve les verres bulles incolores élégants qui imitent la forme des bulles. Les mugs rayés multicolores et les bonbonnières incolores complètent la collection, sans oublier les assiettes pour pâtes.

Côté linge de maison, on remarque les nappes de tables à pois et à rayures, ainsi que les draps et le linge de lit aux motifs rayés, sinon, les nappes de couleur unie existent aussi chez Cyrillius. En lin, elles se déclinent en plusieurs coloris : taupe, craie ou gris foncé. Cyrillius propose également des chemins de table pour vos repas festifs, par exemple, la nappe en lin de couleur rouge est idéalement ornée par le chemin de table en taupe pour un contraste de couleurs magnifique. D’autres mélanges de couleurs sont possibles, comme la nappe grise et le chemin de table en rouge. Ces nappes peuvent également orner la table à l’extérieur, dans le cas où vous organisez des repas dehors.

Autres articles à lire

  • Eno Studio : toutes les solutions design d’une déco moderne

    Composez une décoration tendance avec les créations originales, design et contemporaines d’Eno Studio

  • Thomas Chavel design, pour une déco épurée, classique et contemporaine

    Designer hors pair, Thomas Chavel ouvre son atelier alors qu’il n’a que 31 ans. Le jeune homme à l’imagination riche confectionne des oeuvres uniques, destinées à décorer votre intérieur avec des matières épurées au design moderne. Découvrez l’art de la décoration selon Thomas Chavel.

  • Découvrez la tuile Mediane Plus d’Imerys Terre Cuite

    IMERYS Terre Cuite met tout en œuvre pour faire plaisir à sa clientèle. L’expert en tuiles en terre cuite vient, dans ce cadre, de lancer son nouveau modèle MEDIANE PLUS. L’enseigne démontre son savoir-faire et propose un haut niveau de performance et de maîtrise.

  • Nouveauté design - Totally White de Zeus

    La marque de meubles et d’accessoires de décoration design Zeus a créé en début d’année une nouvelle ligne de création appelée Totally White.

  • Léo Amery ou l’art du vitrail contemporain

    Depuis des siècles, les vitraux ont toujours fait office d’ornements pour les églises et les châteaux. Aujourd’hui, les particuliers commencent depuis bien des années à adopter cet art en guise de décoration intérieure. Pour sa part, Léo Amery a adopté cet art à l’air du temps pour en faire un art contemporain.

Haut de page