Des cloisons de séparation design signées Koziol

Les cloisons de séparation gèrent l’espace ou tout simplement décorent d’une autre façon la pièce. La marque Koziol propose des cloisons élégantes et design pour mettre une touche personnelle à votre intérieur.

Les cloisons de séparation Alice : l’élégance florale

La ligne Alice des cloisons de séparation Koziol fait l’éloge de la beauté florale pour mettre un peu de fraîcheur et de douceur dans votre intérieur pour lutter contre la dureté de l’hiver. Les cloisons de séparation de Koziol sont toutes constituées de 4 carrés reliés les uns aux autres par des accroches fournies pour constituer un panneau. Chaque carré de la ligne est un vrai jardin avec diverses formes de fleurs et des feuilles accolées. Vous pourrez assembler autant de carrés pour obtenir la longueur de panneau voulue en sachant qu’une unité mesure 27 x 27 cm.

Les cloisons de séparation Alice se déclinent en deux coloris à savoir le noir et le blanc. Avec ces couleurs basiques, vous pourrez les intégrer dans n’importe quel type de décoration. Dans tous les cas, Alice apportera à votre intérieur une originale touche d’élégance. Par ailleurs, étant modulable, chaque carré de fleur peut constituer une applique pour mur pour faire office d’objet de décoration : un tableau d’un autre genre ! Sinon, il peut également servir de set de table ou encore de dessous de plat. Apparemment, les cloisons de séparation de Koziol sont des objets multifonctions.

Cloisons de séparation Fusion et Stixx pour un intérieur design

Pour un effet design, optez plutôt pour les cloisons de séparation Fusion signées Koziol. Chaque carré est un simple enchevêtrement de fil. L’idée est simple mais il fallait y penser. L’aspect désordonné des fils est source de beauté pour la cloison, et c’est ce qui la rend aussi design. Pour illuminer votre pièce, la ligne Fusion est disponible en plusieurs coloris, Koziol ayant privilégié les couleurs chaudes : rouge, rose, violet, bleu. Cela dit, des couleurs classiques et standard sont également disponibles parmi lesquelles le noir et le blanc. Les cloisons de séparation sont certes de vielles conceptions, mais celles de Koziol sont de vrais articles de décoration innovants.

Et pour un style plus contemporain, les cloisons de séparation Stixx sont vivement conseillées. Pour leur part, chaque carré constituant le panneau est une « touffe » de brindilles. Ce sont en réalité un assemblage de tiges faites en polycarbonate, épousant la forme des brindilles et fixées par la suite les unes sur les autres. C’est comme si Koziol avait aplati un nid d’oiseau ! Pareillement à la ligne Alice, Stixx n’est disponible qu’en noir et en blanc, mais ce sont les couleurs qui conviennent le mieux au style contemporain. Bref, Koziol, c’est la solution idéale pour séparer une pièce ou décorer un mur.

Autres articles à lire

  • Décorez votre intérieur avec de la nacre

    Matériau très recherché en matière de décoration en raison de ses couleurs chatoyantes et ses reflets irisés, la nacre a la particularité de sublimer tout ce qu’elle côtoie sans jamais tomber dans la vulgarité.

  • C’est l’été, allégez votre décoration !

    Laissez entrer la lumière dans votre demeure pour redonner aux pièces une nouvelle apparence. Pour transformer votre maison en un espace léger et respirant l’été, voici nos astuces !

  • Une décoration florale personnalisée pour accueillir les beaux jours dans la bonne humeur

    Symboles de beauté et de renouveau, les fleurs sont parfaites pour égayer une décoration sobre, ou mettre de la bonne humeur dans une déco champêtre. Et pour cela, essayez la décoration florale personnalisée.

  • Astuces pour personnaliser une table de chevet

    La table de chevet, on en a tous besoin dans la chambre. Si vous ne voulez pas qu’elle gâche votre décoration, pourquoi ne pas la customiser ? Il existe plusieurs façons de la personnaliser.

    Copyright photo IKEA - table de chevet VETTRE

  • Comment faire participer un enfant à la décoration de sa chambre ?

    La chambre d’enfant est un espace dédié au repos et aux jeux. Plus tard, quand l’enfant grandit, c’est un endroit pour se réfugier et étudier. C’est dire l’importance de la décoration de cette pièce où la participation de l’enfant s’avère essentielle.

    Copyright © Diana Valujeva - Fotolia.com

Haut de page