Personnaliser son carrelage grâce à Carrelage-photo

Décidément, le numérique bouleverse tout ! Il est maintenant possible grâce à Carrelage-photo de personnaliser son carrelage. De cette façon, ce dernier prend la forme d’une décoration originale et singulière. Il suffit pour cela de disposer d’un document en format numérique classique.

Voir le site : http://www.carrelage-photo.com

Un nouveau concept pour votre carrelage

Un nouveau concept permet aux particuliers et aux professionnels de commander la fabrication de carrelage personnalisé, pour embellir habitations et lieux de travail. L’entreprise Carrelage-photo, qui allie technologie numérique et revêtement de carreaux, propose un service de fabrication et de personnalisation du carrelage à partir de supports numériques tels que les photos personnelles, peintures, dessins, logos ou autres créations. Ainsi, vous pouvez demander à cette entreprise d’imprimer la décoration que vous souhaitez sur des carreaux en faïence, grès cérame et lave émaillée. Les carrelages personnalisés peuvent revêtir les murs de chaque pièce et constituer une décoration unique, séduisante et subtile.

Votre décoration reproduite par une impression de qualité

La décoration du carrelage est effectuée par Carrelage-photo suivant un procédé rigoureux obéissant à un cahier de charges très précis. La décoration est imprimée sans aucune surépaisseur qui pourrait être assimilée à un sticker ou décalcomanie. On obtient ainsi une profondeur et une qualité de rendu très impressionnantes en termes de couleurs. La technique employée permet en effet une reproduction particulièrement fidèle du document original. Lorsque vous soumettez votre document numérique pour un projet de fabrication de carrelage, les infographistes de Carrelage-photo vérifient la convenance de votre fichier avant de vous faire parvenir un bon à tirer.

Un carrelage d’une résistance exceptionnelle

Les produits de Carrelage-photo bénéficient d’une garantie contractuelle de 5 ans. L’entreprise utilise pour ses carreaux un système de coloration à base d’encres spéciales apportant une protection efficace et durable aux illustrations imprimées. De plus, un vernis protecteur est appliqué sur chaque carreau pour permettre au carrelage de résister aux agressions quotidiennes. Ainsi, votre carrelage est à l’abri des UV, qu’ils soient solaires, lunaires ou dus à l’éclairage intérieur. Il est également résistant aux phénomènes météorologiques tels que la pluie, la neige, et la condensation, ainsi qu’à certaines pollutions environnementales. Les produits de Carrelage-photo sont donc ultrarésistants et supportent des variations de température pouvant aller de -40 °C à + 60 °C.

Ci-dessous un site de carrelage personnalisé intéressant, avec des carrelages puzzle

A voir sur http://www.claire-carrelage.com/carrelages/carrelage-original/carrelage-puzzle-et-patchwork-feste-tiles

Autres articles à lire

  • Conseils déco pour une rentrée tendance

    La rentrée est, avec le début d’année, le moment le plus prisé pour
    renouveler sa décoration d’intérieur. Voici de précieux conseils très
    tendance à appliquer à l’approche de la rentrée pour embellir votre
    maison et optimiser ainsi votre bien-être.

  • Trois astuces pour offrir une nouvelle vie à sa vieille baignoire

    Avec un peu de créativité et d’imagination, il est possible de faire de votre vieille baignoire un accessoire déco par excellence ou de lui donner un coup de jeune. Suivez le guide pour offrir une seconde vie à une baignoire au départ toute triste.

  • Pâques : 3 idées déco à faire avec les enfants

    Les fêtes pascales approchent. Pour occuper et amuser vos enfants, pourquoi ne pas les atteler à la préparation de décorations diverses ? Voici quelques idées de décorations à entreprendre avec vos tout-petits.

  • Décorez votre intérieur avec de la nacre

    Matériau très recherché en matière de décoration en raison de ses couleurs chatoyantes et ses reflets irisés, la nacre a la particularité de sublimer tout ce qu’elle côtoie sans jamais tomber dans la vulgarité.

  • Trois conseils pour réussir la décoration de son sapin de Noël

    La décoration du sapin demande un certain savoir-faire si l’on souhaite un résultat réussi. Suivez ces quelques conseils pour avoir un beau sapin et ainsi passer une fête inoubliable.

Haut de page