Northern Lights, pour une décoration de douche ultime

Vous êtes à court d’idées concernant la décoration de votre douche ? - Innovez avec les carreaux Northern Lights.

Carreaux Northern Lights, des carreaux qui changent de couleur

Les amateurs de tendance sont de plus en plus nombreux à manquer d’astuces quant à la façon d’optimiser la décoration de leur salle de bains. Pour combler cette lacune, la société californienne Moving Color met à leur disposition des produits étonnants, issus d’une analyse rigoureuse de phénomènes naturels comme les aurores polaires. Grâce à des procédés scientifiques, les ingénieurs et designers de chez Moving Color ont fait de ce phénomène lumineux, à la fois esthétique et impressionnant, un thème d’inspiration pour l’élaboration d’un produit décoratif original à savoir les carreaux Northern Lights.

Fabriqués dans du verre de bonne qualité, les carreaux Northern Lights ont à la fois une valeur pratique et décorative. Plus de carreaux, ces objets possèdent une certaine sensibilité à même de fasciner les gens, notamment les enfants. À température ambiante, les carreaux Northern Lights ont une coloration noire. Au contact de la chaleur ou du froid, ces objets décoratifs font progressivement apparaître les couleurs caractérisant le cercle chromatique. Un spectacle à même de titiller la fascination. À noter que les carreaux Northern Lights ne constituent qu’un échantillon des objets décoratifs de choix mis au point par Moving Color.

Une salle de bains esthétique avec les carreaux Northern Lights

Les carreaux Northern Lights de chez Moving Color sont des objets émotifs, simulant les sensibilités propres aux êtres vivants. Le changement de couleur est fonction de la température avec laquelle les objets sont en contact. La salle de bains est la première pièce à vivre convenant le mieux à ses objets décoratifs. Une myriade de couleurs inondera cette pièce lorsque le carrelage de votre salle de bains sera en même temps au contact de l’eau, de la lumière du matin et de la chaleur de votre main touchant le mur au moment où vous prenez votre douche. Un spectacle matinal à même de vous faire garder le sourire aux lèvres au cours de la journée. Également, un style décoratif innovant qui impressionnera vos invités.

Aucune contrainte particulière n’entre en jeu en ce qui concerne la pose des carreaux Northern Lights dans votre salle de bains. Comme pour la pose de carreaux standards, vous pouvez vous servir d’une colle murale, pour le carrelage mural, et de mortier-colle, pour le carrelage au sol. Si vous choisissez d’effectuer vous-même la pose du carrelage, veillez au préalable à ce que le support soit entièrement sec et dépourvu de moisissures. Tâchez également de ne pas égratigner la surface lisse des carreaux lors de la pose. La salle de bains ne doit être utilisée qu’après 72 heures après la pose, au plus tôt. Les carreaux Northern Lights peuvent également être employés pour le carrelage autour de l’évier, dans votre cuisine ou pour une autre pièce, à l’exemple du séjour. Faites travailler votre imagination.

Autres articles à lire

Haut de page