Un bureau design

Voici une sélection de bureaux déco et design pour bien démarrer l’année et travailler dans un espace agréable et serein.

A l’heure actuelle, nombreuses sont les personnes qui travaillent à domicile. Pour bien démarrer l’année, permettez-vous un petit changement et choisissez parmi cette belle sélection de bureaux celui qui vous permettra d’optimiser votre rendement.

Les modèles de bureaux féminins

Lors des entretiens d’embauche, on est souvent confronté à la question de l’incidence de l’environnement sur le travail. Les psychologues ne posent pas cette question à la légère puisque effectivement, un bon environnement de travail n’implique que des impacts positifs sur les résultats. Ikéa fait honneur aux femmes en leur offrant un superbe bureau avec une belle association de verre trempé aux motifs floraux et de supports en acier teintés. Très glamour, ce bureau vous donnera envie de vous coller dare-dare au boulot. Ce mobilier design baptisé Vika Glasholm est de couleur rouge, couleur de base de l’ensemble bureau chaise, offrant un joli contraste avec le noir. De quoi égayer votre intérieur et par la même occasion, vos séances de travail.

Le modèle Beaumanoir de chez Maison du Monde constitue également une option valable pour toutes celles désireuses de vouloir emménager chez elles un coin bureau. L’allure coiffeuse de ce mobilier offrira à votre intérieur une réelle atmosphère féminine avec ses élégantes courbes et ses couleurs pures : gris et ivoire. Par ailleurs, inspiré des époques anciennes et royales, ce bureau de toute beauté plaira sans nul doute à bon nombre de femmes. Présentant toutefois un côté contemporain, le bureau Beaumanoir a l’avantage de s’intégrer facilement dans tout type de décoration. Si vous êtes une femme distinguée, ce genre de bureau conviendra parfaitement à votre style.

Les modèles de bureaux au design contemporain

En matière de design intérieur, le style contemporain a depuis quelque temps le vent en poupe, notamment les styles épurés et les aspects satinés. Les bureaux ne manquent pas de tirer profit de ces nouvelles tendances. Le plus de ces meubles : ils conviennent aux dames tout autant qu’à ces messieurs. Le bureau Zod de chez Atlas illustre parfaitement cette tendance. Des pieds en Z constitués de métal chromé, des plateaux en verre trempé noirs accessoirisés de verres transparents, un design aux lignes régulières et strictes. Tout y est pour insuffler à votre intérieur un air contemporain. Très large, ce bureau d’angle à retour vous promet de belles journées de travail.

Toujours dans un style contemporain mais plutôt destinés aux esprits classiques, voici deux autres modèles mixtes de bureau. Le Ron 2 de chez But et le bureau Duo signé Gautier. Le premier est un bureau conçu dans sa forme la plus simple : des étagères surmontées de plateaux. Simple mais original, les étagères font office de support pour un coté sur lequel deux pièces tubulaires maintiennent le plateau. La modernité est également suggérée par la couleur noire satinée de l’ensemble de la structure. Le modèle Duo est proposé dans un aspect bois couleur chêne associée au blanc pur des tiroirs pour une élégance indéniable.

Autres articles à lire

  • Déco de Pâques, adoptez la tendance jaune

    Pâques est une grande occasion pour changer de déco. Osez privilégier la tendance du jaune pour égayer votre intérieur.

  • Les films adhésifs Réflectiv : des couleurs vitaminées pour vos vitres

    Envie de donner un look unique à vos fenêtres et cloisons vitrées ? Optez pour les films adhésifs Réflectiv. Faciles d’entretien, ils égayeront aussi votre intérieur avec des couleurs vitaminées.

  • Réutiliser ses décorations et vieux éléments pour Noël

    Noël est une fête où les décorations et les divers accessoires tels que la vaisselle jouent un grand rôle. Le budget destiné à l’achat de ces derniers est par conséquent généralement important. Pour réaliser des économies, il est toujours possible de ressortir les éléments des années passées, voici quelques astuces pour leur redonner un coup de jeune.

  • Benoît Connin : Découvrir l’art contemporain

    C’est un mot qui fait peur et qui a la propension à faire fuir les moins aventureux. Pour autant, l’art contemporain, né après guerre, est un art vivant qui a su dépasser les cadres fixés, voire les abolissant. De nouvelles techniques, de nouveaux supports sont nés. Benoît Connin nous propose ici de naviguer dans une planète fascinante, à tous ceux qui souhaitent comprendre ce qu’est l’art contemporain, grâce à ce guide résolument pratique.

  • Deco - décorer les meubles avec les feuilles à coller décopatch

    Pour personnaliser à prix réduit les chambres de nos enfants, on peut simplement se servir des feuilles décopatch pour revêtir les bureaux ou autres tables en bois. Pratique et efficace, cette technique offre souvent un résultat remarquable.

Haut de page